Invité basstard Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 Salut, Chute Libre? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 lol fanfan, en y repensant ce matin au taff, je me disais bien qu'il y avait un hic ac ce film! Au temps pour moi alors, faut pas m'en vouloir, j'étais in the matrice hier soir [15:22:30]!kb jung [15:22:32]*jung à été bannipour de fauxde Cannaweed... edit: gg BasTard "Il a fait une de ces chaleurs aujourd'hui... j'ai un revolvers dans ma poche...j'ai des tas de revolvers, on fait un duel?!" jung dégaine son pistolet à eau bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 chute libre ? Yep BaSTaRd ! Je confirme tu as bon (merci IMDB et R Duvall !!)C un dialogue entre Foster (M Douglas) et le St Prendergast (R Duvall). Your turn ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 IMDB connait pas mais je jetterai un oeil... Merci Robert Duvall + filmographie. Pour moi ça sera: "(Saloperie de corde de merde!) PARFAIT! Salut les ptits PD! C'est moi le fameux capitaine Flirt. Mon charme et ma classe naturelle vont vous émerveiller bande de crapules. Il vous plaisent mes dessous de bras, hein? Bon allez, ça suffit et au boulot." ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 salut, pu*****je me rapel jamais des titres, "section 13" avec Travolta et L.Jackson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 hé non. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Dis donc.... TRICHEUR !!!! Ici >>> Le triomphe de bali balo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Pfff, tu t'crois mieux qu'moi avec ton Internet Movie Data Base, c'est ça hein?! C'est bien le triomphe de Bali-Balo ou l'invasion des pervers polymorphes ^^ A toi Harry. BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Pfff, tu t'crois mieux qu'moi avec ton Internet Movie Data Base, c'est ça hein? Meuh nooon..... Ceci dit même avec l'aide précieuse de Google et IMDB, j'ai eu du mal Je cherchais un VRAI film, pas une parodie TV !!! Allez, voili, voilà : XXX - J'aurais mieux fait de faire pédiatrie... YYY - Oh non ! Tous les mecs qu'on rencontre sont soit mariés soit gynécos. Ne sors jamais avec un homme qui en sait plus que toi sur ton vagin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 ralalala ca me dit trop qqch... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizn 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Le torticier est mort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Le torticier est mort ! Eeeh ??? Euh non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya2004 0 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 XXX - J'aurais mieux fait de faire pédiatrie... YYY - Oh non ! Tous les mecs qu'on rencontre sont soit mariés soit gynécos. Ne sors jamais avec un homme qui en sait plus que toi sur ton vagin. Ca c'est du genre de friends mais comme c'est pas un film... je peux me permettre de prendre la porte... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 Bon, je vois que vous calez bien tous... Indice : Ce film est un remake en bcp plus gnan-gnan d'un beau film européen.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 Salut, Indice : Ce film est un remake en bcp plus gnan-gnan d'un beau film européen.... Ca c'est un indice qu'il fait avancer le schmilblick ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 Pffff !!! Jamais content !!! Bon, le film d'origine date de 1987.... Il se passe à Berlin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecremelevrai 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 pas bien les fausses pistes harry xpldr!!!! moi je sais moi je sais! il est pas sorti en 1998 ton film? "la cite des anges" j'ai bon? bon a mon tour si j'ai bien compris les regles! "Mais mamie, c'est pas moi qui ai brulé l'école" Bonne recherche mes ami(e)s!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 pas bien les fausses pistes Quelles fausses pistes ?? Sinon oui, c'est bien "la cité des anges" remake gnan-gnan du film de Wim Wenders "Les ailes du désir" 1987. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecremelevrai 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 ah oui excuses moi Harry,je pensais que tu disais "la cite des anges" sorti en 1987...alors que tu parlais du film d'origine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Bonjour, "Mais mamie' date=' c'est pas moi qui ai brulé l'école" Bonne recherche mes ami(e)s!!!![/quote'] "La haine" de Mathieu Kassovitz ( Il est bon ce réalisateur!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés