ludoculteur 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Woaw, chapeau c'est mon film préféré A toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Salut, Woaw, chapeau c'est mon film préféré C'est vrai que j'ai aussi adoré ce film, pourtant ça remonte mais ta réplique m'y a fait penser dès la seconde où je l'ai lue. Pour moi ce sera: "Retires ton costume d'humain ridicule." A vous de jouer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 euh... men in black? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Hé non Fanfan, ma ça aurait pu ^^ Try again. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 le 5eme element??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 salut je pensse que ces: le 5eme element, juste avant le prise d'otage... (edit,+3 en rapidité pour wizzard67!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Hé non ça n'est pas le 5e élément. Try again. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 hello tout le monde je vais tous vous scotcher en repondant que c est une replique de la serie FUTURAMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Salut, Et je vais te scotcher en te disant que tu es à l'ouest PSYMON666 ^^. Il s'agit bien d'une réplique de film et non pas de série. Indice: il s'agit d'un film sur un adolescent qui a un ami imaginaire plutôt glauque. BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 salut heu.....E.T en fait non ,car E.T ds le film il est pas imagi...... alors ce serait pas ...je me rapel plus du titre, l'histoire d'une famille qui demenage dans une maison pres d'un lac, etla petite fille se lie avec un esprit pas cool du tout..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 le ptit vampire??? ou un truc comme ca c un vieu film? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Salut, Non et non. Le film date de 2002. Nouvel indice: Le personnage survit miraculeusement à un accident et si mes souvenirs sont bons, c'est un réacteur d'avion qui s'écrase dans sa chambre. BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Indice: il s'agit d'un film sur un adolescent qui a un ami imaginaire plutôt glauque. Ca c'était l'indice qui me fallait, c "Donny Darko" non ?? Y a une histoire de serial killer version lapin géant, le fameux z'ami imaginaire.... J'ai bon, dis ?? j'ai bon ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Re, Bien joué Frank le lapin géant ^^ ami imaginaire de Donnie Darko... Personnage très très glauque. Ma réplique vient d'un moment où ils discutent ensemble et Donnie demande à Frank : "Tu ne voudrais enlever ce costume de lapin ridicule?!" A toi de Harry. BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Yeesss ! Alors voici : " -Comme dirait la Sainte Vierge de sa voix douce: répète voir !!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 salut, ce ne serait pas "L'associé du diable" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Je sèche... Un ptit indice Harry? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Non ce n'est "L'associé du diable" Un indice ? on va y aller doucement.... - film anglais de 2000 complètement déjeanté !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Salut, Gangsters, sexe et karaoké? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Salut, a tout hasard ; The wisdom of crocodiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés