Invité basstard Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 Salut, ta replique ne viendrai pas de salaud et les 120 jour de sodome un truc comme ca un vieu film un peu space a la francaise qui a etait censurer je croi bien Pas du tout. Cette réplique vient d'un film un peu space aussi mais relativement récent (quatre ans). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 salut se serait pas dans ocean twelve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 Salut, se serait pas dans ocean twelve Non plus. C'est un film français. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Ca me "parle" cette phrase, mais le film m'échappe. T'aurais pas un indice siouplé ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 salut la mentale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Bonsoir, la mentale Hé non! Un indice: braquage à l'amiable... BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 NALF? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Bonjour, NALF? Hé non. On dirait que je vous ai posé une colle ^^. Indice: ce film sorti en 2003 a été écrit et réalisé par un homme de télévision qui a été très présent sur FRANCE2 (il est connu dans d'autres domaines mais c'est là qu'on le voit le plus). Ce film a été boudé du public malgré le slogan accrocheur "N'y allez pas, c'est une merde!" ^^. BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 salut a tous hahahahaha le titre c'est"les clef de ma bagnol" merci pour l'indice car je n'aurai jamais trouvé sans ca +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Salut, C'est bien les clés de bagnole. A toi de jouer wizzard67. BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 ok ok alors c'est a moi -il a dit otis c'est perimé!!!!!il a dit otis c naze!!!!!faut faire quelque chose la!!!! a vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 otis, otis,... le seul otis dont je me souvienne etait dans superman. l'acolyte stupidoïde de lex luthor! lol. c'est surement pas ca. ou bien une histoire d'ascenseur... ^^ ah tiens je viens de voir coup sur coup "the fountain" et "a scanner darkly". suis sur le cul... faut faire gaffe avec les filmes intellos, ca hébête (fôtes?). vivement indiana jones 4 ! loool nan je deconne (enfin pas tant que ça!). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Bonjour, Bon désolé mais je vais squatter ^^. La réponse est Old School et quand il parle de Otis, c'est à Otis Redding qu'il fait allusion. J'adore Nico Le Tranchant, une vraie petite crotte ^^. BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut des criminel!!!!ont est des pu**** d'criminel!!!! bien joué BaSsTaRd a toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Bonjour, des criminel!!!!ont est des pu**** d'criminel!!!! Qu'est-ce qui y'a mes parents!! J'ai pas de parents!!! Bon je vous en lache une facile... Parce que je suis pas inspiré sur le moment et puis comme ça je passe la main rapidement ^^. "Je souhaiterais vous faire part d'une révélation surprenante, j'ai longtemps observé les humains, et ce qui m'est apparu quand j'ai tenté de qualifier votre espèce, c'est que vous n'étiez pas réellement des mammifères. Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d'un équilibre avec le reste de leur environnement mais vous les humains vous êtes différents. Vous vous installez quelque part et vous vous multipliez jusqu'à ce que toutes vos ressources naturelles soient épuisées, et votre seul espoir de réussir à survivre c'est de vous déplacer jusqu'à un autre endroit. Il y a d'autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode... vous savez lesquels ? Les virus, les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous sommes l'antidote." ++ BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut, Ca me rapelle une scène de "Matrix"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Re, A toi Ludoculteur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Ok, "Un stylo... Note ça... Note ça vite... Tout ce qui vient de se passer... Concentre-toi... Garde-le en mémoire... Concentre-toi..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Ca serait pas Memento des fois?! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés