wizzard67 1 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 t'as oublié de dire: -ceci est une baguette magique avec une crosse en ronce de noyer(ou qqchose comme ca) c evil dead 3 trop drole ce film Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Ouaip c'est bien ce film ou le réalisateur du 1 et du 2 plus classiques à pété les plombs pour donner ce chef d'oeuvre -ceci est une... baguette magique! Calibre 12 avec une crosse en ronce de noyer et canon en acier bleu trempé bonne mémoire amigo a toi.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 C'était bien O' brother !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 salut a tous bon une autre alors,mais je me souvient pas de la phrase exact car ce film a entre 15 et 20 ans donc je me permet de modifier 2 ou 3 mots mais ca ne rend pas plus difficil( ce qui est en bleu c ce que je me souviens plus) -seul un homme dont le coeur est pure peu porter la dague et seul un homme qui a le cul etroit peu descendre ce couloir et comme j'ai les fesses adequat je peut la manier voila dsolé je voulais pas mettre un film trop recent,mais c pas trop dure non plus a vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 C'est "Golden Child L'enfant Sacre Du Tibet" avec Eddie Murphy j'ai triché je l'avoue, merci goggle !!! et en ai ramené une poignée de répliques du genre (même film) : "Je veux la dague , Je je je veux la dague" "Je parie que tu es le genre a coller tes mickeys sur tes liquettes" "un grand coup de rame ds le cul , attends voir je vais t'empaler dessus, elle te sortira par les trous de nez" "j'espère qu'ils ont des spatules pour me décoller les fesses de ce yack" etc... J'attend qd même ta confirmation..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 exact c'est l'enfant sacré du tibet a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 exact c'est l'enfant sacré du tibet a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Alors voilàààà ! Mon père a tué ma mère parce qu'il croyait qu'elle le trompait. Et il s'est tué deux jours après parce qu'il s'était trompé. A vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 moi je sais, moi je sais mais je laisse jouer les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeu 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Je dirais : Institut Vénus beauté ou Venus beauté, je me souviens plus bien du titre.. Ca fait un bail que je l'ai pas vu celui la.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Bien vu a toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeu 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Désolé pour la perte de temps mais il m'a fallu trouver comment venir sur le site. Alors, à vous de jouer, ATTENTION, trés facile, elle est peut-être même déja sortie, donc faites vite: ""Tu as dû glisser sur le parquet, et puis comme par hasard t'es tombé la queue en avant sur ma petite femme..."" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 yop! sans trop m'avancer je dirais Le Dernier Samaritain avec Bruce Willis (quel homme quand même!)... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeu 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Bien sur que c'est lui, le héro blasé de ces dames. A toi de jouer cocot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 une facile j'ai la flemme de chercher un truc tordu... "Malou... nichon!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 "c'est arrivé pres de chez vous" un truc un peu dur "c'est pas une balle dans l'bras qui va m'faire plier l'genoux" ps : j'insiste sur le "bras" et non le coude Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 salut tu nous file un indice stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 ok... un indice... il demonte une voiture en 3 minutes chronos et sors une autre replique qui est : "alors francky... on a enfraint la loi du milieu ?? t'as donné tes copains ?? et quand t'as fait ca, francky, tes amis ne te respectent meme plus, tu te retrouve SEUL, francky... pas mal non ?!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 tain merde, ca me dit grave quelque chose... hmmmm... zut zut zut ! par contre ta signature je l'adore ! DUJA POWA ! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 les bagnoles ça me fait penser à "60 secondes chrono" mais ss vraie conviction ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés