lantier 3 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 hin ? huh ? gné ? quoidit ? comment ? nan, la c'est moi qui comprends pas...je cherchait juste à retranscrire le bonjour de Mr Hankey...d'ailleurs j'ai trouvé, en fait c'est Hooowdy Hooo !! tu sais, Mr Hankey, the Xmas poo, le petit caca Noel ! nan ? bah alors euh : voilà... sâche que je ne m'énerve jamais ! sinon, j'ai bon nan ? ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DalaïGanja 10 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 yes of course, tu as toujours bon!!! scousy je ne connaissais pas ce cher mr cacanoel ... Donc en l'absence de mr ganja revolution la balle est à toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 ok ! hmm bon ben euh... " - Ecoutez je crois que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, j'ai fait le maximum. A ce niveau là où on en est, je crois qu'on peut dire, A la grâce de Dieu et puis y allez " voili ! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 Yep! Excusez-moi pour ce maxi-retard, j'ai complètement zappé ce topic! Alors je vais tenté l'idée qui a été proposée et je poste une image: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 Salut la companie ! Alors là !! aucune idée...et ca a pas l'air d'être le genre de film que je matte..........D'OH ! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 hello!! donjon et dragon??truc dans le genre??c'est trop difficile pfffff... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melassie 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 J'en ai une.... Un des personnage vivant en cité parisienne parlant à son pere mort depuis quelques années: "tu nous racontais que tu marchais pieds nus dans la neige en Algérie.....nous on porte des baskets et on a le coeur gelé...." Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 Une autre image du même film, avec le héros facilement reconnaissable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 equilibrium?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 Oui! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 yes!!tout content lol.. allez je me lance en proposant des ptites repliques, extraites d'une serie que j'affectionne particulierement... "c'est pas faux!!" "c'est à dire,qu'est-ce qui n'est pas faut?? mais d'abord où est votre armure?" "bah....je me la suis fais piqué à la taverne,nan mais attendez sir...." blablabla trop facile quoi,mais bon big up à une mini-série franco-francaise..ca change et c'est du bon! sur ce buenas tardes (o noches) los cannaweedores!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DalaïGanja 10 Posté(e) février 21, 2007 Partager Posté(e) février 21, 2007 Ah facile c'est la grande Kaamelot??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 évidemment!a ton tour man... EDIT: sorry,SISTA.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DalaïGanja 10 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 Ok alors c'est parti pour une courte mais facile... "Je veux pas mourir en caleçon! Piyu piyu piyu!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 L’arme fatale 4 !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DalaïGanja 10 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Bravo, je m'incline... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Alors je propose : - "C'est la médiocrité des autres qui va vous donner du talent !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 Bé alors ??? Personne n'a d'idée ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 Si mais j'ose pas là poster. --> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 :-D ben vas-y, lâches toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés