Averell 1 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Alors je balance une réplique le temps que monsieur daigne vouloir répondre :-D :-D j'y vais : " CECI N'EST PAS UN JEU " la réponse ne devrait pas mettre longtemps à venir Mon Jdc2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 alors personne :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 euh...the game ? j'ai l'impression d'avoir entendu ca dans moulte films... BON BEN BON REVEILLON A TOUS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 Désolé les gens, j'ai complètement zappé le jeu! Alors non ce n'est pas Layer Cake (qui est un bon film d'aileurs). Je remets la réplique: - Et John alors? - C'est un membre de la maffia londonienne! C'est vrai, c'est le gros Al qui me l'a dit. - Ouais, mais le gros Al dit aussi que les chiens ne peuvent pas lever les yeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 yop ganja balance une autre réplique du même film ou un indice parce que là apparement tout le monde cale... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 je confirme :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Une autre réplique du même film: - Qu'est-ce que tu t'es fait à la main? - Je m'suis fait agresser en partant au bureau. - Par qui? - Par une bande de fous, y'en a un qui m'a mordu! - Mais pourquoi il t'a mordu, il est fou?! - Je m'suis pas arrêté pour lui demander, je sais pas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Une idée comme ça.... Ca ne serait pas tiré de "Shaun of the dead" des fois ?? film de zombie anglais, déjanté et très drôle.... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 ouais ça doit être ça, quand Pete et Ed discutent, bien sympa comme film y plus qu'a attendre confirmation de mr ganjarevolution :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 ah bah quand même ! on a failli attendre ! bon ben moi j'ai pas plus d'idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 ah nan hein ca va pas recommencer !! !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 :-D Bon je considère que j'ai gagné ... Je sais que j'ai bon de tte façon ! Je relance !! Une facile !!! ?? surprend sa femme en compagnie de son amant. Elle -Ca ne t'énerve même pas ? Lui : -Si ça m'énerve. Je suis très énervé. Ralph, vous avez le droit de vous envoyez ma femme, puisque c'est elle qui vous le demande. Vous avez le droit de vous vautrez sur son sofa dans la crèche de merde naze-tech-post-moderne et ultra branchée de son ex-mari si ça vous chante, mais en aucun cas vous n'avez le droit de regarder MA PUTAIN DE TÉLÉVISION !!! Allez à vous.... facile, très facile !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 en effet c'est "heat" de micheal mann. et j'enchaine car je suis sur, par une question : je voudrais le titre de la sequelle de l'excellent "smoke". Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 Et salut vous.... :-D Ca faisait longtemps !! Bonne année !! c bien Heat ! facile pour toi ça !!! Ca serait pas "Brooklin Boogie ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 Yes HarryPetard, c'était bien Shawn of the Dead! Encore désolé pour mes retards! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 brooklyn boogie oui! bravo bonne annee a toi aussi arf j'ai revu shawn of the dead dernierement tiens. tres, tres bon film. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 bon bah moi j'abandonne...en ce moment j'ai le net qu'au boulot et vous jouez le soir et la nuit...je vais jamais y arriver...bouhouhou... ou alors faut que je reste au taf ?? ... ... nan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Ok donc je relance.... C une réplique célèbre... - Mon dieu ! On ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 fight club... mon frere l'a eu a noel... ma replique : "Celui qui est égoiste se détruira lui même." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés