DalaïGanja 10 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 "La momie" + "Le retour de la momie" oaui je rois bien que ganja.revolution a mis le doigt là où il faut!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Aaaaah qd même !! :-D Oui c bien "La momie" et sa suite de Stephen Sommers. Un film qui me fait hurler de rire !!! Qui ne se prend pas au sérieux 2 secondes avec des personnages savoureux et d'autres qu'on voit disparaitre de façon (très) violente en se marrant. J'ai vu les 2 films en salle et tt le monde rigolait de bon coeur !! Un régal ! A toi ganja.revolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Et hop: - Et John alors? - C'est un membre de la maffia londonienne! C'est vrai, c'est le gros Al qui me l'a dit. - Ouais, mais le gros Al dit aussi que les chiens ne peuvent pas lever les yeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DalaïGanja 10 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Suis pas blonde mais faudrait me traduir là??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Hy DalaïGanja :-)Joyeuses fêtes miss Les trois phrases que tu as lu dans le post précédant le tien sont tirées d'un film ; qui trouve de quel film relance une réplique. Mon Jdc2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 sinon pour le film je dirai "Layer cake" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Aaaaah qd même !! :-D Oui c bien "La momie" et sa suite de Stephen Sommers. Un film qui me fait hurler de rire !!! Qui ne se prend pas au sérieux 2 secondes avec des personnages savoureux et d'autres qu'on voit disparaitre de façon (très) violente en se marrant. J'ai vu les 2 films en salle et tt le monde rigolait de bon coeur !! Un régal ! A toi ganja.revolution Désolé mais je croyais que l'on parlait de cinéma ici :-D :-D "la momie" mon fils adore, il a six ans !!!! JE TE CHARRIS HARRY, BONNE FÊTE A TOI AMIGO Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Désolé mais je croyais que l'on parlait de cinéma ici "la momie" mon fils adore, il a six ans !!!! JE TE CHARRIS HARRY, BONNE FÊTE A TOI AMIGO :-D ben fallait faire jouer le fiston alors..... :-D Bonnes fêtes à toi et ta petite famille !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DalaïGanja 10 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Merci pour les précision, maintenant ça m parait logique mais sur le coup ... "le parrain"??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 - Et John alors?- C'est un membre de la maffia londonienne! C'est vrai, c'est le gros Al qui me l'a dit. - Ouais, mais le gros Al dit aussi que les chiens ne peuvent pas lever les yeux! ouch...ca sent le film anglais à la guy ritchie.... mais je les ai tous vu et c'est pas ca ! donc je dirais : Layer Cake... des films avec des gangsters british y en a pas des chiés quand même... EDIT : et pourquoi pas "Gangster No1" ??? mais je me rappel pas d'un gros Al... JE VEUX GAGNER !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 layer cake déja proposé Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 et c'est ca ou bien ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 He oui alors !!! qu'est ce que c'est que ce jenfoutisme ??? faut tout casser pour avoir la réponse ou quoi, comme charles bronson dans le justicier ??? :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 un indice ! un indice !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 un indice ! un indice !! un indice ! un indice !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 si y a pas de réponse ou d'indice supplémentaire dans la minute Je, je... ben oui ?!? je quoi au fait ??? Je vais réfléchir à ça !!! Mon Jdc2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 si y a pas de réponse ou d'indice supplémentaire dans la minute Je, je...ben oui ?!? je quoi au fait ??? Je vais réfléchir à ça !!! Envoyer un MP à ganja.revolution pour voir s'il est toujours de ce monde par ex ???? :-D Ou on passe et tu proposes une nlle réplique en attendant qu'il se manifeste !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Euhhh comme ça, je dirais "King Kong" de Peter Jackson !! :-D :-D MDR.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 HA HA j'en étais sur !! ca pouvais pas rater... nan, en fait c'était jurassic park !! HAHAHA ! bon, ca nous fait quand mm pas avancer d'un pistil cette histoire... je pense qu'il serai temps de relancer nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés