HarryPetard 4 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 Ben alors, vous dormez ??? :-? L'est pourtant pas ben compliquée c'te réplique..... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 Salut manos pas compliqué, pas compliqué tu devrais dire ça à ma mémoire ( si ça se trouve, je l'ai pas vu) :-D :-D Je vois pas du tout amigo ; :-D C'est un film américain ?? d'horreur ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Alors Harry !!! Tu boudes, monsieur fait son gros boudin :-D :-D un indice man Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Meuh non je boude pô Pfff... un indice ?? Bon OK ! Je dirais que c'est un film humouristique, un peu d'horreur aussi avec plein d'effets spéciaux très drôles et bcp d'action. Voilà j'en dis pas plus (pour le moment !:-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Au hasard ... Destination finale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 salut! j'y crois pas mais : seven ?? edit:nan, ca colle pas avec l'indice alors +1 pour destination finale... fait chier je serais bien rentré dans le jeu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Oulàààààà.... Z'êtes loin du compte les aminches !! Ni Seven, ni Destination Finale.... J'ai dit "humouristique" ce qui n'est pas le cas de ces 2 là !! Bon, un autre indice : le film a eu une suite :-D Ca vous aide ça hein ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biboune 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 un autre ; c'est sure ca fait un beau loft mais pour remonter les courses bonjour hein... un peu evident je vous aide pas si ce n'est ke c'est tres vert... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 horreur avec une suite !!! Scary movie, mais sans conviction aucune. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biboune 0 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 bon c pas d'un film c un dicton d'une copine a moi; si un ecolo t'emmerde tu portes plante!!! elle est bonne hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 horreur avec une suite !!!Scary movie, mais sans conviction aucune T'as raison, c pô ça du tt... :-D Bon un 3eme indice : ds ce film il y a bcp de sable !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Ca serait-y-pas "la colline à des yeux" ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mississipi 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 CURSED??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Rhaaaaaa laaaa !!!! j'ai dit HUMOURISTIQUE nom d'la !!!! Où t'as vu que "la colline a des yeux" est un film comique ??? Si l'ami Fanfan était là, il aurait trouvé de suite... Pfff ! Nouvel indice : 2 des principaux personnages st frère et soeur. Et le frangin est un vrai boulet !!! A vous les studios !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 CURSED??? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
mississipi 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Dur dur kan même!!! Il est récent? ???"Deux frères"??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Rhaaaaaa laaaa !!!! j'ai dit HUMOURISTIQUE nom d'la !!!! Où t'as vu que "la colline a des yeux" est un film comique ??? Si l'ami Fanfan était là' date=' il aurait trouvé de suite... Pfff ! [/quote'] :-)cool cool raoul j'ai pas vu la colline à des yeux, c'était au pif et vu la tête des acteurs moi je pensais qu'il y avait une bonne part de rigolade là dedans. sinon ton film je vois pas du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
mississipi 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Bon aujourd'hui ya pas je trouve!! - "Deux frères" de Jean Jacques Annaud??? - "Le boulet" (oui je sais qu'il n'y a pas de frères mais je tente quand même)??? - Peut être "Les Trois Frères" (zinconnus)??? - "Indigènes"??? - les "American Pie"??? Un indice?? L'un des acteurs pas exemple??? Bon allez si tu ve me le donner qu'à moi cet indice en MP... Lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Bon aujourd'hui ya pas je trouve!! - "Deux frères" de Jean Jacques Annaud??? - "Le boulet" (oui je sais qu'il n'y a pas de frères mais je tente quand même)??? - Peut être "Les Trois Frères" (zinconnus)??? - "Indigènes"??? - les "American Pie"??? Un indice?? L'un des acteurs pas exemple??? Bon allez si tu ve me le donner qu'à moi cet indice en MP... Lol Je suis catastrophé !!!!!!!!!! 5 fois NON !!!!!!! ("Indigènes" ??? tss, tss !!) Je récapépète : un frére et une soeur, le frère un vrai boulet, du sable, du sable, du sable... c'est horrifico-comique avec bcp d'action !!! Bon "xième" indice, bande bons à rien : le nom de 2 des personnages principaux (pas le nom des acteurs !) : Jonathan Carnahan (le boulet...) et Ardeth Bay.... Comme c Noël, un petit extra : le film est de 1999 et la suite de 2001.... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 La Momie un film comique? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés