Averell 1 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 Le topic serait t-il hanté ??? Cocot ton dernier post à disparu, pfouitt, comme part magie. Un esprit malin qui rôde sur cannaweed ?? Un esprit qui se veut le vengeur des plantes que l'on coupe ??? Ou simplement un modo pas rigolo :-D En tout cas ça ne m'empéchera pas de lancer une nouvelle réplique, la voilà : petit a dit : < Hé! tu crois qu'il pourrait m'en donner un peu de son pognon ?>> petit b répond : <> petit a reprend : <> A vouv de jouer les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Tiens le post de cocot à réapparu :-? C'est pourtant pas avec ce que fume en ce moment que je risque des hallus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 7, 2006 Partager Posté(e) novembre 7, 2006 Alors les potzos Personne n'a une petite idée ?? :-? Nouvelle indice, parceque c'est vous : ce n'est pas un film Russes Ca vous aide non ?? :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 8, 2006 Partager Posté(e) novembre 8, 2006 mais tu es surmené averell... c'est ça la vraie cause des halus... ce n'est pas un film Russes Ca vous aide non ?? ça n'a même pas les yeux en face des trous et ça se paye notre tête... y a plus de jeunesse tous des drogués... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 10, 2006 Partager Posté(e) novembre 10, 2006 Toujours personne, Je vais donner la réponse car personne ne semble avoir d'idée. Les répliques sont tirées du film "Chopper", sympa comme film, si vous ne l'avez pas vu, voyez le, il est franchement bien. J'en relance une de réplique, ou on fait comment ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 Alors on boude ?? On fait son gros boudin ?? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 bah vas y micheline relances en une... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 Non, jouez sans moi, ce jeu m'ennuie. Au revoir & à la prochaine (si y en a une) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 Bon, alors une petite parceque c'est vous : "livrez nous manant ce" tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 mais elle est coupée au milieu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 Ceci dit : "manant" ça sonne bien film en collant moule burnes :-D Je propose : "Robin des Bois" (mais quelle version ?? ça.... :-? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 mais elle est coupée au milieu... Salut Cocot' date=' :-D Non non, elle est dite comme ça dans le film Ceci dit : "manant" ça sonne bien film en collant moule burnes :-D Je propose : "Robin des Bois" (mais quelle version ?? ça.... :-? ) Salut Harry, Réplique tirée du "Sacré robin des bois" de mel Brooks ; à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 OK j'y go !! "Franchement, ma chère, c'est le cadet de mes soucis !" Good luck :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 Ca serait pas tiré d'"Autant en emporte le vent". Super film, vu il y a longtemps mais bons souvenirs. C'est ça ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 Joooliiii !!! Je pensais pas que ça tomberai si vite !!! A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Désolé, j'ai été super long sur ce coup là :-? Alors une petite réplique : "tu sais que papa t'aimes, mais tu fais tout pour l'énerver." A vous de jouer tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac (le truc qui prend pas trop la tête :-D :-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 :-? Je sèche lamentablement !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Bonsoir Peut etre bien SHININGGGGGGGGGGGGGGGG! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Non ni l'un ni l'autre, C'est un film "serbe", un bon film. Enfin, les goûts et les couleurs :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés