cocot 15 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 "brother" ou "aniki, mon frère" en français. C'est con d'ailleurs comme traduction car Aniki veut dire mon frère (lol). c'est clair... mais ce n'est pas ça... pas plus Old Boy (film coréen sans Takeshi Kitano) que Blood and Bones... sur ce film, comme sur Brother, il est acteur et réalisateur... ce film est celui qui a mis du plomb dans l'aile de son rôle de présentateur télé burlesque et loufoque... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 je dirai "violent cop" ; sinon j'ai pas vu "blood and bones" il est bien ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 et un point pour le monsieur... Violent Cop... à toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 ((Sinon pour BR 2 j'ai pas vu, mais en passant par wikipédia on peut voir son nom dans la liste des interprètes ??? Au fait fanfan as-tu vu "house of 1000corpses" et "devil's rejects".)) so, alors à mon tour une tite fastoche "Depuis toujours et pour toujours" (dit à plusieurs moment dans le film) alors, fastoche non ???!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 oui en fait Kitano apparait lors de flashback dans BR2... sinon ce film est une merde sans nom, amusante au plus pour les bouts de cadavres qui volent un peu partout... sinon pour ta replique je sais que j'ai déjà vu et entendu ça mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 il me semble que c'est elvis qui dit ca a clarence dans true romance... sinon pour les filmes non je ne les ait toujours pas vu. j'ai telechargé devil's reject mais il etait en vo donc... mais je suis tetu je vais réiterer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Mais c'est qu'il est fort fanfan, il a encore gagné à ton tour ami (sinon pour "devil's rejects" la VF est à chier mate la VO elle est cool et tu sais en VF souvent pour les films etranger on perd des sons, qui contribuent pourtant à l'ambiance, j'ai eu le coup avec evil dead ; "house of 1000 corpses" introuvable avec emule, mais avec azureus v2.2.0.0 tu peux l'avoir en quelques heures (à condition bien sûr d'avoir l'original car télécharger est un horrible délit qui réduit les artistes à vivre dans des villas plus petites et , leur faire réduire leur consommation de caviar, les pauvres. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 26, 2006 Partager Posté(e) octobre 26, 2006 et oui je sais je sais... et gros lol pour les telechargements!!!! sinon je vais changer un peu et poser une question un peu pointue dans blade runner, a la fin, scott a utilisé des images des rushs d'un autre film. lequel? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hjiul 0 Posté(e) octobre 26, 2006 Partager Posté(e) octobre 26, 2006 c'etait des rush de shining il me semble, des sortes de plan aeriens ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 26, 2006 Partager Posté(e) octobre 26, 2006 yes bien joué! a toi, replique ou question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hjiul 0 Posté(e) octobre 26, 2006 Partager Posté(e) octobre 26, 2006 huum, j'avoue que j'ai pas lu les 131 pages ^^ donc elle a peut etre deja été faite : "Bonjour, je m'apelle Luc, 35 ans, divorcé. Suite au dépard de ma femme, j'ai plongé dans une grosse dépréssion. Maintenant heureusement, je fais partit d'une secte radicale basée sur le thème de l'apocalypse et de l'éradication de l'espèce humaine par la sodomie." C'est pas facile je pense mais le film est génial. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 un film qui parle de secte? le seul que je connaisse c'est fallait pas. mais je sent que ce n'est pas ca ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hjiul 0 Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 nan c'est pas sa, c'est un film comique et le fait que le type s'appelle luc est important (mais je pense avoir mis la barre un peu haute, je verrai si d'ici ce soir sa se débloque pas, je mettrai autre chose ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 la stratégie de l'échec... merci google :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
hjiul 0 Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 erf, googlr, caylemal "la strategie de l'echec", c'est un film de dominique farugia 'dsl pour l'ortographe ^^) qui explique pas à pas comment bien réussir son echec professionnel et relationnel >< perso, je suis fan quoi qu'il en soit, c'est a toi de relancer cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 28, 2006 Partager Posté(e) octobre 28, 2006 bon une petite réplique : "Mourir ça doit être comme dormir... en mieux." Lien à poster Partager sur d’autres sites
hjiul 0 Posté(e) octobre 28, 2006 Partager Posté(e) octobre 28, 2006 hum, un film qui philosophe sur la mort. L'expérience interdite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 28, 2006 Partager Posté(e) octobre 28, 2006 non... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 28, 2006 Partager Posté(e) octobre 28, 2006 Salut à tous Euh, "cours lola cours" ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 28, 2006 Partager Posté(e) octobre 28, 2006 Ou alors, "petit meurtre entre amis" ?? mais sans conviction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés