Satica 4 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 trainstopping, par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredM13 0 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 Bonjour bonne réponse de Satica...sauf que ça s'écrit...Transpotting et non trainstopping...à toi de proposer Satica . ciaociao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satica 4 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 ok pardon me sembler bien la faute mais j'etais pas trop sur !!! Alors : -"Je coupe une bouteille comme ca, je met du sirop a la menthe au fond, je remet l'autre bout de la bouteille, comme ça l'abeille est atiré dans le fond et elle est coincé !" [...] "Bha elle meurt soit d'asphyxie , ou de diabete !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 Hello, ca serait-y point "Camping" des fois ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satica 4 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 ma bien que oui ! HarryPetard revient en force ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 par HarryPetard le 26/5/2006 22:43:14 Bon, donc c'est à moi.... La ça va pas être simple. Le film vient de sortir mais une scène et sa réplique m'a plié de rire... Je vous "croque" la scéne, grosse baston entre 2 belles brutes et l'une prend le dessus suite à un coup de pied vicieux là où ça fait trèèèèèèèès mal et déclare tjrs pince sans rire : "Là, ça repousse pas!!" Donc "ze winners" sera celui/celle qui a vu le film... Je sais, c pas juste Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Ben alors vous dormez ou quoi ???? loool C'est pourtant pas ben difficile !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Ce serait pas sin city? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 salut ! en faite je sais que je vais faire une grave entorse à la règle , mais j'ai une question à laquelle vous allez surement pouvoir répondre, et ça me semble le topic le approprié, avec des cannaweedeurs ayant une culture filmographique absolument énorme alors voilà, c'est un passage d'un film utilisé dans une chanson, et j'aimerais savoir de quel film il s'agit: au début de la chanson: la femme: C'est amusant quand un homme bat sa femme et la tue C'est amusant quand une mère noie son petit bébé Et vous pensez que le diable est responsable Les humains sont mauvais l'homme: Vous avez raison, nous venons au monde capable du pire mais des fois quelque chose se présente qui nous donne juste le bon petit coup la femme: Voila qui est particulièrement intuitif mais je ne crois pas au diable l'homme: Vous devriez, parce que lui il croit en vous. à la fin: la femme: Vous avez reçu ce présent inestimable chacun de vous vous avez reçu du créateur la redemption meutrier, violeur, agresseur d'enfant Tous il vous suffit seulement de croire et Dieu vous accepte auprés de lui Dans tout les monde, dans tout l'univers aucune créature ne peut ainsi y prétendre sous peu Ca fait longtemps que je vous obsverve ça n'est que face à l'horreur que vous revelez votre noblesse de fond et vous pouvez parfois être si noble donc je vous apporterai la douleur, je vous apporterai l'horreur le fait que vous puissiez vous élever au dessus afin que ceux d'entre vous qui survivront à ce regne de l'enfer sur terre soient peut être digne de l'amour de Dieu merci à celui qui trouvera !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Jukilien : c'est dans "Constantine", avec Keanu Reaves. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 merci ganja.revolution !! c'est marrant j'ai vu le film mais j'en avait pas le moindre souvenir :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 l.O Bon alors, sincity ou pas? Vas-y Harry assure que je puisse filer ma citation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Naaan !!! C'est pas Sin City. J'ai écris : un film qui VIENT de sortir (ce moi ci donc) !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredM13 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Salut tout le monde... Vas-y Harry assure que je puisse filer ma citation. Garde la bien au chaud SaintKRO ... A bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 'alut, "Là, ça repousse pas!!" Ce serait pas Xmen ? Je l''ai pas encore vu mais je verrai bien le vieux Wolverine lacher un truc comme çà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 ouaip, c'est possible. je le verrai bien dire ça aussi... mais sans indice... ben oui, quand personne ne trouve, on lache un indice. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 Saluuuuuuuuut !!!!!!!!! Désolé d'avoir tarder.... Un indice ??? Et pq pas le titre du film tient pendant que tu y es ?? Remarque je pouvais dire "ça se passe ds une sombre forêt"........ lool Sinon oui, c'est bien X-Men 3 que je vous conseille vivement il est EXCELLENT !!!!! NEXT !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Oki donc c'est à moi :-D "Quand j'étais gosse, maman me disait de pas fixer le soleil. Alors, à 6 ans, je l'ai fait..." Voilà, facile ?, on verra Indice au besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Ray ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés