fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 yessssssssssssssssss 3000 apres le 2000eme, j'ai le 3000eme! personne n'a rien vu venir!!! bien joué vyk. heureusement que tu est passé! a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 allez,une petite réplique de film: << ... bon,mais on est pas des dealer,on vends cette beuh seulement pour sortir kenny de prison... >> c'est facile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 allez,une petite réplique de film: << ... bon,mais on est pas des dealer,on vends cette beuh seulement pour sortir kenny de prison... >> c'est facile... p.s: félicitation fanfan Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpe80 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 je dirai....south park! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 alors flouflou comme d'hab t'as rien pigé! suit un peu!!! lol je repond donc au "doigt" de mickie et je dis "la cité de la peur" Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 ahh "zut",désolé,j'avais pas vu que personne a trouvé la propositions précédente,éxcuser moi:-P ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 ah ben comme j'ai pas confirmation et que je suis a peu pres sur j'enchaine avec une facile. "-Dis-donc, Thérège, t'as le béguin pour Pierre : tu crois qu'il a un gros bazar ? - Un quoi ????? -Tu crois qu'il a un gros kiki ? - Heu ... je ne sais pas, non, enfin .... heu ... - Ah ? Il a un petit kiki alors ? -NON, non !!!! enfin, il a un truc normal, mais ..... qu'est ce que tu me fais raconter là ??? -Et ben Félix, il a un gros kiki !!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 le pére noël est une ordure! une petite quand je reviens! @ dessuite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 yop, Le film original de la célébre réplique "you are talking to me?"!!(Mthrfkr!) facile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satica 4 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 taxi driver ! premiere fois que je participe chui content ! Allez je relance la machine : -"Dude jcrois qu'on devrait lever le pied sur le shiby! il se prend une grand claque -"Ha merci, j'avais besoin de ça!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 ouah... trop facile... "dude where is my car" ou "Eh mec elle est où ma caisse" bon alors la réplique... "Quand je cherche quelqu'un je le trouve toujours. C'est pour ça qu'on me paye" Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 le bon, la brute et le truand. "Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredM13 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 Bonjour, Ne serait-ce pas ...les tontons flingueurs...??? Juste par hasard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredM13 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Rebonjour, Au cas ou se serait la bonne réponse...je post un nouveau... "On est trés vite devenu les rois de Manhattan Beach." "Quand on voulait de l'herbe il fallait passer par nous." voilà ciaociao Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Hello Trop facile : Blow Je posterai une réplique de film en fin d'aprèm. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anal_Bundy 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 bon j ai eu la flemme de lire toute les page donc ca a ptre deja ete fait "une fois de plus la marijuana a sauvé une journee qui semblait perdu d avance" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 desolé anal (!) mais c'est a sinsemillia farmer de proposer une replique. va lire les regle (premier post du topic) et pis ne pas lire tout le topic ce n'est pas de la flemme c'est du bon sens, y a 3000 post!!lol a peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Hello Voici la réplique : "Les marines meurent, on est payé pour ça. Mais le corps des marines des Etats-Unis d'Amérique vit à jamais. Donc, vous vivrez à tout jamais !" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Full Metal Jacket Edit: vu que c'est sûr, je relance : - Dis papa, ça se passe comment avec le sexe des filles ? - Chais pas, j'fais que les enculer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredM13 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 rebonjour, Je dirais sans hésitation....Bernie Ah ! Dupontel trop fort !!! encore à moi... Vous etes pret ? c'est partie ... "Comment ça elle est plus là !mais elle est où alors?" "Mais quelques part...j'en sais rien !J'l'ai p'tete rendu par erreur!" "Tu l'as rendu?mais a qui? a la boutique de location...a ton putain de vidéo club?...tous les frustrés d'Edimbourg vont se branler sur notre vidéo!Oh putain j'veux mourir !...." Trop facile allez ciaociao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés