cocot 15 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 petit indice... yakuza aux USA... Dis moi poussinette oui non par contre... c'est pas que j'ai des problèmes d'identité sexuelle mais... heu je serais plutôt du genre à me raser le menton que les jambes...mdr :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 Ehehehe ... Je trouve ça tt mimi poussinette, même si t'as du poil aux pattes !! Bon, un film de Yakuzas.... chais pas, au hazard "Roméo doit mourir" ??? C'est le 1er titre qui me vient ou p-ê, y en avait un : "anabi mon frère", suis pas sur du prénom !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 trés joli le mixe entre Hanabi (lion d'or à venise) et Aniki mon frère... tous les deux sont de Beat Takeshi... je te l'accorde même si c'est limite... c'est Aniki mon frère (Brother titre original)... à toi mon petit Harrynouchet... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 :-D :-D :-D Bon alors réplique cette fois : - Mais je suis un homme... - Personne n'est parfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 certains l'aiment chaud... jack lemon et tony curtis... la dernière réplique mythique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 YYYEEEEESSSSS !!!!! A toi de jouer "chicken little" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 A toi de jouer "chicken little" :-D :-D "-Alors vous êtes des méchants? -Ouais la ferme! -Alors on est des otages? -Ouais la ferme! -Alors vous êtes des pirates du ciel? -Ouais la ferme!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 Wouaf, ça c'est du dialogue ! Bon j'avoue humblement que j'ai triché : merci encore une fois à mon pote googgle C'est Porco Rosso (il faut absolument que je le vois çui là) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 bien sûr qu'il faut que tu le vois... en même temps faut voir tous les Miyazaki... ce dialogue là est sympa... à toi ma poule... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 Merci mon canard Je les ai presque tous vu, me manque celui ci et Princesse Mononoké. On vient de me prêter le DVD donc c'est pour bientôt. Bon un truc facile, parce que je suis naze et que l'appel de la couette se fait entendre de façon insistante au fond du bois.... loool !! - Dans Sherk 2, qui double le chat botté ds la version originale svp !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 ce serais pas Alain chabat(j'di surement une grosse bétise!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
-=PsilOWeeD=- 0 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 Yop c'est Antonio Banderas. J'en suis casiment sur donc j'enchaine: (surement déjà sortie mais bon je suis aps sur) "Trés possessif il est avec sa pipe" Bonne nuit tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 And the winnner iiiisss PsilOWeeD !!! C'est bien le bôô Tonio !!! Sinon : "eh mec, elle est où ma caisse ?" fait l'affaire ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 je pense que tu brûle Harry... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Je brûle ? brûle !!! ou je brûle tiède ??? loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
-=PsilOWeeD=- 0 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 Yop tout juste Harry! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 Good !! Mais là je passe mon tour !! Qui veut la main ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 je prend "un grand pouvoir implique de grande responsabilité" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 spiderman... je suis sûr donc j'enchaine... un film italien : "Est-ce qu'il est nécessaire de montrer aux hommes l'enfer pour qu'ils croient un peu en leur bonheur ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 hum ct pas ce film la je savais pas que c etait dans plusieurs films desolé cocotte indice alors film asiat un peu "fou" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés