HarryPetard 4 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Ah là on voit plus clair.. Que penses tu de Brother ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 en français Aniki mon frère... c'est ça ma poule, à toi Harry... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 Yeeesss !!! D Parce que c'est Noël, un petit tout simple, tout facile... De quel film, Diego, Sid et Manfred sont-ils les héros ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 en français Aniki mon frère juste une ptite parenthèse ! c'est con comme titre, parce qu'en japonais, "aniki" signifie justement "mon frère". c'est pas un prénom ! donc le titre français donne: "mon frère mon frère" mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 l'age de glace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 goood ! a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 une replique si je me souviens: "-(accent chinois)j'ai decidé que je parlerai comme ça le reste de la journée. repete apres moi : piment. -piment. -il y a trop petit piment dans mon paprikasch ..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Euh......... T'as pas plus ??? STP ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 c'est facile pourtant... autre replique du film: "-t'as fait miauler une femme?!?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Ah bé vi.... film culte, scène culte (au restau, l'orgasme !!!) "Qd Harry recontre Sally" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 cul-te lol a toi harry... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 Alors... Je viens de revoir "Indiana Jones et les aventuriers de l'arche Perdue" (papa Novel m'a apporté l'intégrale....) et j'y ai découvert ds un tt petit rôle un acteur devenu, tardivement, mais en qques films, un "grand". De qui s'agit-il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Un petit indice stp... C'est dur là ! Soit gentil HarryPetard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 tu ne pense pas a John Rhys-Davies quand meme? ou bien alfred molina? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 pq "qd même" ??? Allez mon p'tit gars, faut choisir, c'est un des 2.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 alors va pour le copain de l'elfe. m'enfin "grand acteur", je pouffe un poil... quand meme. surtout pour un nain! arf arf arf arf!!!! bon je sors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 Ce qui veut dire que tu as choisi : John Rhys-Davies Tssss !!! pas bon ! je parlais d'A Molina.(Frida, Spiderman2, Identity etc... dont l'actualité est pour le moins chargée : 4 films en post-prod dont "Le da Vinci code") Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 loooool moi, je l'adore dans maverick! il y joue un mechant aussi malchanceux que stupide. lol on va dire que j'ai bon, hein? sinon pour info, franck marshall, producteur multi millonnaire de, entre autre, tous les filmes de spielberg (en general avec katleen kennedy) figure au casting. c'est le pilote de l'avion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 looooolmoi, je l'adore dans maverick! il y joue un mechant aussi malchanceux que stupide. lol on va dire que j'ai bon, hein? sinon pour info, franck marshall, producteur multi millonnaire de, entre autre, tous les filmes de spielberg (en general avec katleen kennedy) figure au casting. c'est le pilote de l'avion. Comment ça t'as bon ???? BEN NON !!!! Mais bon, je suis à sec là et comme on est encore ds la période de Noël, c'est OK, à toi !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 eh eh ! et je vais solliciter ton lecteur de dvd harry. question : quel est le nom du club ou debute "indy et le temple môôôôôôôdit"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés