Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Désolé Moricio, je savais pas ! Et c'etait il y a longtemps cet accident ? Ca doit pas etre facile tous les jours !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 A moi ! Combien il y a de teletubbies ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone-weed 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 4 !!!! un rouge un bleu un jaune et un vert ! Comme je suis sur : Dans "The Big Lebowsky" qu'est ce que les 'ravisseures' coupent a la fille qui se fait enlevé ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 et je retente avec une oreille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 et si je vous dis : " I was right in the middle of a fucking reptile zoo, and somebody was giving booze to these goddamn things..."...en anglais dans le texte..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan2lespace 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 brrraaaaaaaaooooaaauuuuubbbboooouuuuuuaaaaa broaa! facile, chubaka salu ez_w4rrior, t'es branché tekno, 23 spiral tribe, surpuissant et mentalement aussi fort que la beuh. dance before the police come a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan2lespace 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 "il a rejoint le paradis des hommes sans tete" Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 il a rejoint le paradis des hommes sans TETE...Dobermann. Mais normalement avant de sortir une réplique, déja il faut qu'elle existe et en plus tu dois trouver le film duquel est tirée la précédente...à moins que tu ne comprennes pas l'anglais..ou que tu veuilles jouer avec toi même... hoplà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-=PsilOWeeD=- 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Salut alors pour le premier je crois que s'est un doigt et pour la replique c'est un film culte : Las Vegas Parano. Lisez le bouquin il est top!! Tchuss dites moi si j'ai bon que je renvoie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 si tu es sur que tu as la bonne reponse à la question de stone-weed sur le big leboswki, alors c a toi psiloWeed. Il faut repondre a la question avant de poser la sienne, it s the rule hum je prédis que ISW va passer une apres midi à penser à des fruits Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Une pasteque? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 une pasteque koi ISW tu veux de la pastek ? c est pas la saison, sauf si kelkun en fait pousser sous hps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Ok... Alors une mandarine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 lol aussi Mais sinon c quoi la réplique en cours? Héééééééé rikooooooo, on en est où dans les scores?!!! J'dois avoir au moins 5 bonnes réponses moi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 il est mignon ton chat comment sa s appele deja les pokemon voila ? Alors non une mandarine, c est plutot politiquement correct dit "une jeune fille chinoise" ahahahahahhahaha psiloweed si tu viens pas vite, le topic sera pollué Bon comme ISW a la patate je te propose une charade mon premier est une ville réputée du 06 mon second est le prenom de mlle franck qui a eus des soucis en allemagne nazie mon dernier est un mot pour signifier la répétition mon tout est trop bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 anisette? mdrrrr non c pas ca... laisse tomber jsuis nulle en charade.. ça fait trop réfléchir à pls mots en meme tps.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan2lespace 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 canne ann bis >>>> cannabis tintintin Mais normalement avant de sortir une réplique, déja il faut qu'elle existe te formalise pas il était tres tot ce matin et j'avais des crottes ds les yeux... c corrigé je sortirais une replique en breton la prochaine fois, puisque l'anglais c ok ta phrase tu la connais par coeur ou tu l'a recopier et oui je prefere jouer tout seul qu'avec une tronche comme toi luke je suis ton ... cousin germain par alliance d'une tante a ta mere, désolé ton vrai père et homosexual il vit porte de st clou Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 luke je suis ton ... cousin germain par alliance d'une tante a ta mere désolé ton vrai père et homosexual et il porte de st clou PTDRRRrrr !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 c est dommage dans2lespace a pas joué a ma charade, merci de ta participation ISW ca me fait plaisir c etait canneannabis zut je viens de voir ke ma charade est inexacte mon deuxieme c est juste la premiere lettre de l alphabet sinon la replique c etait star wars edit:: si dans2lespace a joué, yes, je te remercie et t annonce officiellement que tu as gagné Bon si Psiloweed n est pas la avant 16h, c est a toi de relancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés