Riko 9 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 C'est bien ca,a toi fanfan! Comme je le disais hier,dans stars wars le code 66 est activer pour eliminer les jedi et nous on a l'article 35 pour eliminer le coté obscur du gouvernement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 mouaiche... bon alors question : quel est l'appelation de l'heroine cyborg de "ghost in the shell" j'ai vu le 2 y a pas lomgtemps, excellente anim sf! beaucoup de belles images de synthese tres "lechées", un peu trop de citations et ikus mais je le conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 l'appelation? son grade et son nom sont : major Kusanagi Motoko est-ce que c de ça que tu voulais parler? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 tout le monde l'appel major. t'as tout bon à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 de quel film est tirée cette réplique : Nous ne sommes pas des hommes déguisés en chiens. Nous sommes des loups... déguisés en hommes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 ce ne serait pas le sublime jihn ro (je ne suis pas sur de l'orthographe là)? la compagnie des loups en francais il me semble... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 bien joué, mais tu as inversé deux lettres, jin roh la brigade des loups, et sublime il l'est effectivement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 bon, une replique culte et bien graveleuse. "-vous voulez un whysky? -hum, juste un doigt. -vous voulez pas un whysky d'abord? arf arf! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 La cité de la peur biensur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 lol là, je devrais meme pas te dire d'enchainer riko! et oui culte "attention cherie, ça va couper!" "j'suis hyper content! beuuaaaaaaaaaaaaa!!!" "on peut tromper mille personne millies foi. non. on peut..." "mare de mazout, ne pas se re-jeter dedans" "serge karamasof, aucun lien hein! karamasof, le compositeur... aucun lien..." j'arrete, y en a trop! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Le gazon est arriver mes freres,aller preparer le ShowBang! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 un indice s'te plait..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Merde j'avais zapper que c'etait moi qui avait proposer la replique en cours! D'abord elle a un gout de pins des landes,un soupcon de mentholé,regarde ces poils rouges,et le vert bien franc,c'est la meilleur culture hydroponique de beuh de tout New York! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 how high? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2005 NOn!On peux dire que c'est les freres pétards a l'Americaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 Spy Kids 2 - Espions en herbe ??? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 les fumistes Half baked ??? si c'est ca , je passe mon tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2005 Ouai c'est bien ca! Aller R@ven un petit effort! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 oui raven, c'est on tourrrr allezzzz il donne quoi ce film au fait? j'ai trouvé un truc sur le web mais ils donnent pas d'avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2005 J'ai pas trop aimer,pourtant on me l'avais conseiller,pour moi il vaut même pas le coup d'utiliser de la bande passante! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés