Fourmirouge 2 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 Suis sur que c'est immortal le titre du film, je viens de louer le dvd et il est juste devant moi et dessus il est ecrit immortal... donc je crois que je peut affirmer ce que je dit quoique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 voyons voir, pour ne pas sortir de la sf, donnez moi 3 noms ou prenoms de repliquants dans blade runner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 immortel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 méa culpa, je me suis planté comme une merde... le titre c'est bien immortel... là je suis en train de me flageler... Meme plus capable de lire... pfff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 Rachael roy batty gaff pour la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 a supprimer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 lol pour le fouet! j'aime les gens qui savent reconnaitre leurs erreurs. sinon : uuuuuuuuuuuunk! gaff est un blade runner pas un repliquant! c'est celui qui est passioné d'origami... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 Rachaelroy batty gaff pour la réponse Pourquoi elle te plais pa cette reponse là ? je suis sur au moin pour les deux premiers.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 j'ai merdé avec les commandes , le site bug et moi aussi il en manque un Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 zohra ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 vi ! zorra la strip teaseuse... arf! vive google hein? a toi! et pis je vais me coucher bonne nuit fourmirouge... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 vais me gener pour google tient, lol bon une question... Qu'elle est le metier du beau-frére de brel dans le film "mon oncle benjamin" la dessu... bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 oula dur... de memoire, je me souviens d'un aubergiste, d'un medecin (comme brel), d'un officier, d'un usurier (ou banquier)... ... ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone-weed 0 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 moi j'ais pas vu le film ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 7, 2005 Partager Posté(e) novembre 7, 2005 Bon... on est bloqué là !! LOL j'ai parcouru google ds ts les sens et part dire de Machecourt est le mari de Bettine, ben on y ne cite jamais son métier.... Quelqu'un n'a pas la cassette ????? HEEEELLLPPPP !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) novembre 8, 2005 Partager Posté(e) novembre 8, 2005 bon je laisse topmber, il etais luthier... nouvelle question alors: le nom de deux chatons des aristochats Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 8, 2005 Partager Posté(e) novembre 8, 2005 Toulouse et Berlioz comme je suis sur j'enchaine avec une réplique : "Dites des horreurs" indice ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) novembre 8, 2005 Partager Posté(e) novembre 8, 2005 c est pas harry dans Pump Up the Volume ? je vois meme pas ce que c est comme film "mushi mushi ? miahouuuu (bruit de chat)" juste le film de cette replique Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 8, 2005 Partager Posté(e) novembre 8, 2005 c'est bien harry la trique! dans pump up the volume bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 hum facile pour oim loool alors ma replique vous trouvez pas ? c est facile c est jap, ya une histoire de morts, d'un gosse et d un chat trop facile l indice edit: si personne trouve, vous n'avez qu a changer de replique, je n ai pas internet le soir je donnerai la reponse demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés