Invité Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Argh, je vais y arriver. L'année du dragon ? Scarface ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Yeah!Scarface!!!Félicitation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Super laborieux... Bon je cherche une idée.Question: "dans quel film Zed se fait piquer son chopper ?" Super facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Pulp fiction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 je l'avais dit que ce serait facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Une facile aussi alors! Dans la cité de la peur,quelles lettres le tueur grave t-il sur le mur apres chaques meurtres! Indice:il y a 4 lettres Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 o d i l mais qu'est ce que ca peut bien vouloir dire? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Mais que veulent dire ces letres!je crois qu'on ne le sauras jamais! énorme !!! (tin fanfan ta édité,mon post n'est plus crédible...mdr) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 question : dans les trois freres, quel est le nom de l'artiste qui a peint (ou plutot pas peint) le monochrome au mur chez pascal legitimus? edit : oui mais toi tu as la phrase exacte il me semble! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Pas évident fanfan(ouai ca rime!) faut que je le revois ce film!trop dur pour moi la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 White man!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 lol yes riko!!!!! a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Vous me faites plaisir,vous posez des questions sur des films que j'ai du voir 30fois! Qui est Rory "le casseur"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 c'est un ouf dans arnaque crime et botanique!! j'ai bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Ouè tu as bon!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Alor alor a moi donc.... dans snatch, combien de temps mettent les saucisse a cuire o putin c'est dur la!!!!(je changerais si c'est le cas,en faite c'est un trip ca pour moi...jvous explikerai aprés!)edit : j'atend pas quelques chose de précis!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Je dirais 20minutes!Je crois qu'il dit: il y a 10 minutes tu m'a déja dit 5minutes ou un truc dans le genre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOCSKYWEED 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 mais dite moi avez vous compris qqchose du film 17 foi cecile casard Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 arrggghhhhhhhhh! euh oui c'est dur... mais j'ai pas vu ce tres bon film depuis 6 ou 7 mois alors... je me souviens du coup du lapin avec le clébard... lol avec la zique bien transe (et pourtant j'aime pas ca) mais là, on a un vrai grand moment de cinéma. c'est tarantino qui disait que quand on arrive a associer des images animés à une musique de facon a ce qu'a chaque fois qu'on entende cette musique, on se souvienne de la scene entiere, on faisait la un veritable acte artistique de cinéma. il avait raison ! trop longue ma phrase lol ps :kakarot, tu bois trop! (ca rime aussi lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 ouai c'est a peu prés ca riko,je me souvien plus du nombre de minute exact lol Mais l trip chez moi,c'est quand on joue a pes, et qu'il y a hors jeu; la yen a un qui sort 2chipo turkish(vu qu'il campe,barbecu ect), et l'autre répond,okay 5min! lol ya que moi qui me comprend a steure ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés