Invité Vyking Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Un indice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 le dernier samouraï??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Braveheart !!! :-? :-? :-? Indice. please... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 hulk? (chuis vert!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 C'est un film americain relativement récent!Cette "mouche" est sur un cheval au sommet d'une colline dans cette scene! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 je crois que c'est mort riko moi je sais pô snif! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 bravehart ! ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Je suis le seul a avoir vu ce film ou quoi? Enfin un homme qui vaut la peine qu'on le tue! C'est ton amour pour ta mere qui a liberer cette épée et non ta haine envers moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 kingdom of heaven ??? sinon je vois pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 oh non arthur? enfin le roi arthur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Ba ouè.......... A toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 j'ai pas aimé... tres decu de la volonté du realisateur de donner à cette sublime légende un coté "historique"... aprés Excalibur, de John Boorman, pourtant pas tout jeune, ce n'est juste qu'un bon petit spectacle sans trop de saveur. bof quoi, bien tenté mais bof. on pourrait faire tellement mieux avec les legendes celtiques et les moyens d'aujourd'hui. c'est juste mon avis bien sur. bon je cherche un truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 Moi non plus j'ai pas aimé,il y a quelques scenes sympa,nottament celle ou ils piegent l'armée sur la glace mais sinon c'est un film sans interet!J'etais en manque d'inspiration!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 question : comment les heros de "ladyhawk" arrivent à briser l'odieuse malediction qui les oblige a etre toujours ensemble et a jamais separé? lui se tranformant en loup la nuit et elle en faucon le jour. edit : ah oui cette scene est excelente riko Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 le faucon à bouffé l'oeil du loup qui a bouffé le piaf à son tour! non?...bon ok...je vais me coucher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2005 fanfan ta pas été cool sur ce coup la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 bon! alors je vais essayer de solliciter vos neurones... les 2 amoureux sont victimes de la malediction du cardinal de la ville d'aquila (car jaloux!), la nuit, rutger hauer se transforme en loup, le jour, michelle pfeifer en faucon. le seul moyens de briser la malediction est quasi impossible puisque pour cela, les amoureux doivent apparaitre ensemble devant le cardinal sous leur forme humaine. quel astuce vont ils utiliser? allez c'est facile... il est sympa ce film, dommage que vous ne le connaissiez pas! azra le connait lui! bon la musique est un peu a chié (genre année 80) et pour un film d'heroique fantaisie ca la fout mal! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Ouais mais c'est un film de la génération plus de 25 ans... IL me semble que c'est une éclipse solaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 une eclispse? ps: il est bidon ce film non? pps: jle connais... serais-je surdouée ??!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Ouais assez, c'est genre un bon vieux film romatique des années 80 avec de la musique style hard rock romantique des années 80, brushing d'époque, etc.. La totale quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés