Lamic-Tal 3 257 Posté(e) septembre 27, 2017 Partager Posté(e) septembre 27, 2017 YES à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) septembre 27, 2017 Partager Posté(e) septembre 27, 2017 breummm "Jamais j aurais cru sortir d un bordel avec plus de foutre quand y entrant" A vos claviers. .peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) octobre 1, 2017 Partager Posté(e) octobre 1, 2017 breuuuum Un indice peut etre? Professeur X joue le héro principale ++ .peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) octobre 1, 2017 Partager Posté(e) octobre 1, 2017 Chalut Professor X me fait penser au Xmen mais jvais dire ... Capitaine Orgasmo Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) octobre 1, 2017 Partager Posté(e) octobre 1, 2017 re OUI mais non, pourtant y a de l idée... ++ .peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) octobre 1, 2017 Partager Posté(e) octobre 1, 2017 Plop ! Ted ? @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) octobre 1, 2017 Partager Posté(e) octobre 1, 2017 (modifié) Yop uniquement grace à l'indice je dirai "ordure!" ça à l'air dans le ton du film (vais le mater du coup tiens) a+ edit oui trouvé c'est bien celui-là , à 0:36 (premiere participation au jeu , suis nul en general pour cela) merci l'indice collossal https://www.youtube.com/watch?v=GL06NlcnRxM allez zou en lien avec celui là: "pour un vegetarien (...) tu vises comme un dieu" (easy nan?) a+ Modifié octobre 1, 2017 par boogerman micro erreur dans la citation , mybad 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) octobre 1, 2017 Partager Posté(e) octobre 1, 2017 re Bien joué boogy!!! Et pour te répondre : trainspotting Sure de moi je relance "-Qu est ce que vous avez prit madame?- "-Ma robe rouge" ++ .peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) octobre 3, 2017 Partager Posté(e) octobre 3, 2017 breummm 1er indice: la Dame en question s appelle Sarah, mais ce n est pas un volet de terminator... ++ .peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) octobre 3, 2017 Partager Posté(e) octobre 3, 2017 (modifié) Chalut Sarah Connor ou Sarah Godfarde ...??? Du cout je propose "Requiem for a Dream" Modifié octobre 3, 2017 par beuh-chat 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) octobre 3, 2017 Partager Posté(e) octobre 3, 2017 'SoiiiiiirBien joué Beuh-Chat, tu m'as devancé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 plop de bon matin Bien joué lou chat, c est à toi. ++ .peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 Chalut "-L'avocat de la défense va parler. -Notre très honorable président, qui êtes, je crois, recherché par la police pour 3 meurtres -Ça n a rien a voir! -Je requiers ceci puisque mon client agit sur ordre de pulsions irrésistibles. Qu'il soit condamné à la mort, il a raison. Il se trompe parceque c'est ce même fait qui le lave. C'est cette grave obsession précisément qui rend mon client non coupable. Personne ne peut être puni dès lors pour une chose qu il ne peux s empêcher de faire. -Ridicule!!! Suggérerais tu qu on relâche cette brute? -Je veux dire que cette homme est malade. Un homme malade devrais être remis non pas a un bourreau mais a un médecin. -Pouvez vous promettre qu il sera guéri? - A quoi servent les asiles alors? -Et qu'est ce qu il arriverait s il s échappait? Oui , ou s'il le libère parce-qu ils le croiront devenu inoffensif? Et si les pulsions meurtrières reviennent ? Encore une chasse a l homme pendant plusieurs mois. Le paragraphe 51 encore. L'asile puis encore une évation ou une sortit. Et puis les pulsions et ainsi desuite. -Personne ne peux tuer un homme qui n est pas responsable de ses actes. Pas l'état, et certainement pas vous ...." Voila c'est a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 plop Apres 3 tentatives hors topic j annonce M le Maudit Je relance: "-Alors l' abbé, on sort à découvert? "-Et ça mécréant; c est une auréole? " ++ .peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 Re Doberman ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 yop la dedans C'est sur c'est doberman "il est parti rejoindre le paradis des hommes sans tête" -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 (modifié) Re Tu n'es pas bon a rien , tu es mauvais en tout, je sais pas si tu me saisi mais moi je me comprends... Modifié octobre 4, 2017 par beuh-chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 plop dikkenek?? ++ .peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 re la dedans C'est le Schpountz à mon tour "Qui aurait cru que des gens qui vends des armes et déclenche des guerres de le monde entier , soit à ce point frappé de stupeur lorsque la violence pénètre dans leur foyer" -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) octobre 7, 2017 Partager Posté(e) octobre 7, 2017 breummm Au hasard : Lord of war? ++ .peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés