M.A.T. 40 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Nan roy_baz, c'est pas ça... Un ptit indice >>> The Hunt for Red October 1990 French Français | Subtitles ... tosubtitles.com/the-hunt-for-red-october-1990-french.../3626420 juil. 2012 – TANT SOVIÉTIQUES QU'AMÉRICAINS .... continuer sans officier politique ! ... Il maintient sa route initiale. – Il garde son cap nord-ouest. ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 The Hunt for Red October 1990 French Français | Subtitles ... Bravo Mat A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 T'es sûr que c'est ça ??? Il aurait fallu trouver en français +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 T'es sûr que c'est ça ??? Il aurait fallu trouver en français +++ Pas completement, mais sur ton lien vers la poursuite d octobre rouge, on trouve ce passage qui semble bien correspondre (sachant qu un sous-titre se veut une traduction assez fidele et qu'un doublage se veut une traduction dont les mouvements de levres sont proches... On n'obtient pas les meme phrases.) – Un Américain !– Il gouverne au 3-1-0. Change-t-il de route, aussi ? Il maintient sa route initiale. – Il garde son cap nord-ouest. – Il ne nous entend pas. Et ces chants ? Eh bien, qu’ils chantent ! Ca me semble le meme. que la citation fournie par Black Bombay "*Chant d'un hymne en fond* homme 1- Est-ce que l'Américain à tourné pour tenter de nous suivre ? homme 2- Non commandant, l'Américain continue sur sa route initiale, il a gardé son cap nord-ouest. homme 1- Il ne peut pas nous entendre.. *rire* homme 3- Et ces chansons ? ...*Le chant continue* homme 1- Laissons-les chanter !" Apres, ca merite une confirmation de l'ami BB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 salut les gars bravo M.A.T à toi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 C'est bien The Hunt For Red October ! A ton tour MAT Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 12, 2012 Partager Posté(e) novembre 12, 2012 (modifié) ARFFF !!! Un film nul >>> Après 30 ans de service, c'est dur d'encore aimer son boulot quand personne n'apprécie ce qu'on fait... Je vais tout casser edit: il est sorti en novembre 2012 au Québec, mais pas encore en France (on perd rien...) +++ Modifié novembre 12, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pinkwater Posté(e) novembre 12, 2012 Partager Posté(e) novembre 12, 2012 "Le jour ou les cons seront sur orbite ils n'ont pas fini de tourner"- Michel Audiard Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 12, 2012 Partager Posté(e) novembre 12, 2012 Sortis au Quebec en novembre et pas encore sorti en France encore... la liste est courte... J en denombre 5 . 8 en comptant ceux qui n ont pas de date de sortie prevue en France. J vais en proposer un mauvais de groupe reduit: pusher Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Nan roy_baz, c'est pas celui-là. C'est un film américain, durée 108 minutes... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 salut tous le monde , cette fois je crois l'avoir je tente les mondes de ralph a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Aucun des films de ma liste ne fait 108 minutes... Ptete des differences de longueurs au changement de langue du film? Je tente en 104 minutes "Bill W." Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 (modifié) :applaus: one.two !!! A toi... C'est un film d'animation signé Walt Disney Pour roy_baz >>> Les mondes de Ralph +++ Modifié novembre 13, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 J avais aussi ce film dans ma liste (sur imdb, ils disent qu il fait 101 minutes; et ils le notent a 8.2... Donc j envisageai aps qu il soit mauvais...) ainsi que: L'homme au poingts de fer Vol (Flight) Et sans date de sortie en France annoncee: Columbarium Midnights children le vieil age et le rire. Et donc GG one.two Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 (modifié) mci M.A.T. Et c'est reparti film très récent que je n'ai pas vu si vs abîmez votre copie même accidentellement vs serez disqualifié indices : 8 candidats a vous! Modifié novembre 15, 2012 par one.two Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 "8 candidats"... L indice efficace Je repond donc EXAM https://www.youtube.com/watch?v=XEuKHtCDKyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 bonne reponse a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Yeah! Allez, un grand classique... Comme d hab: traduit a la pogne... Ouh! ah!Zamora Ah! Le carrefour... anh!... des mondes... Tu vas... anhanhan... trouver... han... ce que... han... tu veux Ouh! A Zamoraaaaaa Ouh! ah! Greuaaaawaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 16, 2012 Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Avec ça, on va loin !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 16, 2012 Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Hello ! Avec ça, on va loin !!! C'est de plus en plus chaud sur ce topic, bientôt il n'y aura plus que des onomatopées histoire d'éviter google ++ les cinéphiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés