M.A.T. 40 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 Tu l'as vu ce film ??? Avec le nom du réalisateur, ça aiderait...C'est un film français ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 (modifié) ok ok je m'y colle puisque tu refuses la main si généreusement offerte film sorti au ciné il y a quelques mois a+ "Bob Marley disait , je n'ai pas beaucoup d'ambition , mais une chose me ferait plaisir. Ce serait que les hommes vivent en paix . les Noirs , les Blancs , les Asiatiques , tout le monde Mon coeur peut être dur comme la pierre puis aussi doux que l'eau . Bob se plongeait à fond dans la musique , c'est comme ça qu'il trouvait la paix de son âme. Mon père est blanc, ma mère noire , on me traite de métis entre autres. Quand tu en baves autant, tu deviens soit bon , soit mauvais. Quand on a tiré sur Marley , c'est le choc. Il y avait une telle force en lui qu'il a dit " je vais me battre "un Rasta n'abandonne jamais , ma vie a moins d'importance que celle des autres." Dans un documentaire sur Bob Marley qui est sorti le 13 joint 2012 Réalisation Kevin Mcdonal Modifié novembre 3, 2012 par Black Bombay Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 Black Bombay !!! T'es balèze !!! A ton tour.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Black Bombay !!! T'es balèze !!! A ton tour.... +++ Merci camarade ! Un film que vous connaîtrez probablement, je suis gentil : T'a 2 chemises noires ?Oui Chef. 2 Pantalons Noirs ? Oui Chef. Une paire de rangers noires ? Oui Chef. Une paire de chaussettes noires ? Oui Chef. Une veste noires ? Oui Chef. 300 dollars pour ton enterrement ? ...Oui ..Chef. Ça va. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 (modifié) Assez facile effectivment... Fight Club https://www.youtube.com/watch?v=M8PRC3HbWqo Le plus dur restant d arriver a balancer un comm sur ce site qui semble saturer au taquet Modifié novembre 6, 2012 par roy_baz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 Bien joué roy ! A ton tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 Yess! Allez, une facile aussi, tiens... Bon, alors si tu veux regarder une emission de télé, je sais pas moi, la ptite maison dans la prairie par exemple, tu vas voir l infirmiere et tu lui dis le jour et l heure à laquelle passe l'emission qui t'interesse, mais il faut lui dire avant l'heure ou passe l'emission. On a eu un malade, il demandait a chaque fois a voir une emission apres qu'elle soit passée... mais oui...non... il faut toujours demander avant. il arrivait pas à se mettre dans la tête que l'infirmiere ne pouvait pas faire qu'on soit hiers. Elle pouvait pas remonter le temps. Merci bien Einstein. Celui-la, oui... oui, c'etait un malade lui. Il etait même fou à lier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 Yess! Allez, une facile aussi, tiens... Vol au dessus d'un nid de coucou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 Non, mais la scene se passe bien en HP. Film de 1995 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 Non, mais la scene se passe bien en HP. Film de 1995 Seven par David Fincher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaxx007 0 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 rain man avec tom cruise et dustin hoffman? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Hello ^^ Bin finalement c est pas si facile que ca? Indice: realisateur prenommé Terry. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 (modifié) Un ptit coup de pouce !!! >>> Forum :: [Jeu] Le jeu des répliques de filmsfr.spontex.org/forum/thread/181/145/18 août 2011 – Regarde papa cette fleur, comme elle sent booon ! ... Oui ! Non ! Il faut toujours demander avant ! Il arrivait pas à se mettre dans la tête que l'infirmière ne pouvait pas faire qu'on soit hier ! Elle pouvait pas remonter le temps ! Merci ... Edit: putain, et dire que j'ai bien mis 1 minute à me rappeler du titre du film. Le quizz ciné !forum.crazy-orc.org/index.php?topic=1285.775;wap2rha mais oui, c'est le roi lion ... Mais faut lui dire avant l'heure à laquelle passe l'émission ! On a eu un malade, il demandait à chaque fois à regarder une émission après qu'elle soit ... Il arrivait pas à se mettre dans la tête que l'infirmière ne pouvait pas faire ... hier ! Elle pouvait pas remonter le temps ! Merci bien, Einstein ! quiz cinema - Page 34falsius-spei.forumactif.com/t3878p495-quiz-cinema15 messages - 4 auteurs - 15 juinbien vu le lien était Keith David !! toujours excellent dans ses seconds ... Oui… mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. ... Oui ! Non ! Il faut toujours demander avant ! Il arrivait pas à se mettre dans la tête que l'infirmière ne pouvait pas faire qu'on soit hier ! Elle pouvait pas remonter le temps ! Bon courage... +++ Modifié novembre 7, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 Donc tu as trouvé Felicitations! Plus qu a fournir la reponse et à toi MAT. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 (modifié) Donc tu as trouvé Felicitations! Plus qu a fournir la reponse et à toi MAT. ^^ Nan, j'ai pas le titre (trop compliqué)... C'est celui qui le trouve qui poste une réplique ^^ +++ Modifié novembre 8, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 Lol ^^ Indice: ya un acteur de ce film qui joue aussi dans Pulp Fiction. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 Lol ^^ Indice: ya un acteur de ce film qui joue aussi dans Pulp Fiction. L'Armée des douze singes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 :applaus: A ton tour !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 :applaus: A ton tour !!! +++ J'en ai une bien : "*Chant d'un hymne en fond* homme 1- Est-ce que l'Américain à tourné pour tenter de nous suivre ? homme 2- Non commandant, l'Américain continue sur sa route initiale, il a gardé son cap nord-ouest. homme 1- Il ne peut pas nous entendre.. *rire* homme 3- Et ces chansons ? ...*Le chant continue* homme 1- Laissons-les chanter !" Cannamicalement, Black Bombay. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Je vois pas... Je vais tenter au pif... "Mais où est donc passée la septième compagnie" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés