Invité So bloom Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Yoplà, salut sanctum? nop sorry, The Reef ??? +++ ouèp, toutafé, à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Merci du cadeau !!! -Je te remercie beaucoup. Tu sais quoi, cette nuit j'ai rêvé de la pianiste. Qu'est-ce qu'elle avait maigri -Elle m'a laissé une lettre assez gentille. J'ai pas eu le temps de lui répondre +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 Yo, Balèze ta réplique , là comme ça, aucune idée , aurais tu quelques indices afin de nous faciliter la tache stp, merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnaffGanja 1 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 C'était la nuit des morts vivant de Romero bref... et pour le film australien The Divide peut etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 Héhé L'actrice principale était la fille d'un chanteur très connu... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 Yep, L'effrontée?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnaffGanja 1 Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 L'arbre ? avec charlotte gainsbourg Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 Tu brules >>> l'arbre = non et C. Gainsbourg = oui +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 (modifié) Yep, j'ai dejà donné la réponse merci MAT il y a longtemps que vous vivez ici 4 siècles Ah quand même good luck Modifié juin 20, 2012 par So bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 (modifié) :applaus: So bloom !!! J'avais pas vu Comment tu as trouvé STP ??? c'est un film français ??? +++ Modifié juin 21, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Plop, Mat bah simple CG + piano = effronté je vais te servir les indices sur un plateau : **Francais **Comedie **2000 **Ribambelle d'acteurs connus **De générations en génerations Good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 OK !!! J'aurais dû faire mieux.... C'est une comédie drôle ou dramatique ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 tu veux du menu menu quoi bon indice tofs : j'ai pas vu le film, ni extrait, mais vu les acteurs je dirais comédie drole Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnaffGanja 1 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Les visiteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 nan dsl scenario, realisation, et dialogues du même gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnaffGanja 1 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Old School ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Antilles sur Seine ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Bonsoir, Old School ? Nan, mais j'ai vraiment halluciné de voir combien ton film correspondait aux indices, tout y est, vraiment dommage, bien tenté Antilles sur Seine ??? +++ Nan plus, mais là aussi un film qui colle aux indices à part peut être qu'il manque la ribambelle d'acteurs connus Plus exactement 6 voire 7 acteurs trés connus du grand public Nouvel indice : l'acteur principal du film que nous cherchons joue dans Mesrine (avec Cassel) Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 Le Placard ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 Yep, Le Placard ??? +++ Nan, ça colle aux indices, sauf que je ne pense pas qu'un acteur du placard joue dans Mesrine : ennemis public n°1 (je peux me tromper) Rappel réplique : il y a longtemps que vous vivez ici 4 siècles Ah quand même Récap Indices : **Francais **Comedie **2000 **Ribambelle d'acteurs connus **De générations en génerations **vu les acteurs je dirais comédie drole **scenario, realisation, et dialogues du même gars **l'acteur principal du film que nous cherchons joue dans Mesrine : ennemis public n°1 (avec Cassel) **Nouvelle tof avec moins de blanc, on apercoit le début du prénom du réal ainsi que de certains acteurs ça devient facile là nan ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés