PrStrauss 7 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 Date Limite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrStrauss 7 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 HAHA tu as encore le temps d'en télécharger un autre ! Ou à la rigueur tu peux regarder la Ligue des Champions Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 (modifié) BRAVO PROFESSEUR STRAUSS !! https://www.youtube.com/watch?v=oXi1KYPmjsg&feature=BFa&list=HL1333476773&lf=mh_lolz Au prochain ... https://www.youtube.com/watch?v=6uhYKiiv61k Modifié avril 3, 2012 par bloom123 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrStrauss 7 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 Allez une classique : "-Tiens ! vous avez sorti le vitriol ? -Pourquoi vous dites ça ? Il a pourtant l'air honnête. -Sans être franchement malhonnête, au premier abord comme ça il a l'air un peu curieux. -Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, il y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 Si c'est bien "Les tontons flingueurs", tu es bon pour lancer une nouvelle réplique +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrStrauss 7 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 C'est ça ! ça veut dire que je suis tellement pas original que j'ai une deuxième chance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 Hello ! C'est ça ! ça veut dire que je suis tellement pas original que j'ai une deuxième chance ? So, Try Again !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrStrauss 7 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 OK ! " Vous portiez un gilet pare-balles ? Je croyais que c'était interdit pendant une infiltration ? - J'avais froid" Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 (modifié) Hey ! Mais qui a tué Pamela rose ? SA SENT LE TAUREAU ICI !! Modifié avril 3, 2012 par bloom123 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrStrauss 7 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 Monsieur ? IlJe vous ai entendu dire ça sent le taureau ici ? en fait c'est parce que nous transportons du bétail, et nos habits sont impregnés de l'odeur de l'animal susnommé et comme nous ne pouvons nous laver que le soir nous sentons le midi, veuillez nous en excuser Bonne réponse de bloom123 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 Merci ! Allez, on n'y retourne ! - Y'a pas un plan tarifaire avec les prix hein ! Est ce que tes épilé ? t'es pas épilé ? Est ce que ta des copines ? ta pas de copines ? Tous cas ils t'ont pas loupé la , chéé pas si c'est un cheval ou une truie la mais... Ta vu ta tronche ou quoi ? Peut aussi faire un bouquin sur Halloween si tu veux? hein ! - CONNARD VA ! - Yééhéééé ! FAUT TFAIRE REFAIRE HEEEIII NN ALIEEENN !!! Easssyyyyy Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 (modifié) C'est ça ! ça veut dire que je suis tellement pas original que j'ai une deuxième chance ? "pas original" >>> Non, juste trop facile comme "Dikkenek" ou "pamela rose" +++ Modifié avril 4, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 (modifié) BRAVO NINOU !! Allez, à ton tour !! FRANCOIS DAMIENS .... ÉNORMEEEEEE !! https://www.youtube.com/watch?v=nYVjdjgdr1w https://www.youtube.com/watch?v=mSam1deSank&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=MQlPG8ePv9s&feature=related TU ME METTRAS LA PTITE SOËUR ! .. LA MÊME DONC !!? Modifié avril 4, 2012 par bloom123 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_weeds 1 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 (modifié) Yep' Sa me fait vraiment penser à No country for old men mais sa fait super jongtemps que je l'ai pas vu... Désolé si je me ridiculise... xD Bon à tous Modifié avril 4, 2012 par Master_weeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 salut, je pense pas que tu te ridiculise... tu te serais ridiculiser en disant un truc genre "la vita e bella" ou "cowboy vs alien"... Sinon, MAT : tu es trop exigeant.... je pense que la majorité a parlé et que la regle du "trop facile tu recommences" est en train de décéder... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrStrauss 7 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 Promis M.A.T la prochaine sera plus dure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_weeds 1 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 *plop* Bon bah je voulais "the artist" mais j'ai hésité sur les répliques a mettre Breff sinon je reste dans un film vraiment super sympa que j'aime beaucoup...j’espère pas trop facile... " - Il s'est mis à sniffer de l'héroïne. - Vous vous êtes mis à l'héroïne ? - J'suis vieux ! - Mais vous pouvez en mourir. - Ça va, j'suis pas crétin. Et toi, je t'interdis de toucher à ça parce que quand on est jeune, c'est de la folie t'en prendre. - Et vous ? - Mais moi, c'est pas pareil, j'suis vieux. Quand on est vieux, on est fou de pas en prendre." Voila les amis Bonne soirée et bon *plop* Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBud Rafial 0 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 Bonsoir tous le monde ! Juste de passage...." Little miss sunshine " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_weeds 1 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 j'savais que c'etait vraiment facile A toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 (modifié) Promis M.A.T la prochaine sera plus dure ! MERCI PrStrauss !!! PS: Mister_weed : Mr google te confirme que c'était bien facile >>> Fiches de films - Répliques / Little Miss Sunshine / RépliKultes - Le ... www.replikultes.net/films/fiches/359/little_miss_sunshine/repliks/27 oct. 2008 – Frank : Vous vous êtes mis à l'héroïne ? Le grand-père : J'suis vieux ! Frank : Mais vous pouvez en mourir. Le grand-père : Ça va, j'suis pas ... +++ Modifié avril 5, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés