stick-haze 26 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 Yooooo SupayrPonay , en meme temps elle était simple A ton tour ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupayrPonay 1 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 "Alors écoutez-moi sale petit trou du cul, Saint-Jean Bouche d'or. Je vais mettre les choses noir sur blanc pour votre patron. Même si c'est le bon Dieu, monsieur ******* n'aura jamais de rôle dans mon film. C'est pas des sales ritals de merde qui puent le macaroni pas frais qui feront la loi chez moi." Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 Le parrain Comme c'est trop facile, tu es reparti pour une autre relance +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupayrPonay 1 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 -Taisez-vous ! Je vous ordonne de vous taire ! -Hou.. pour qui se prend-t-il ? -Je suis votre roi. -Je n'ai pas voté pour vous. -Les Rois ne sont pas élus. Un film plutôt culte Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 Le roi Arthur ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupayrPonay 1 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 -Taisez-vous ! Je vous ordonne de vous taire ! -Hou.. pour qui se prend-t-il ? -Je suis votre roi. -Je n'ai pas voté pour vous. -Les Rois ne sont pas élus. Un film plutôt culte -Taisez-vous ! Je vous ordonne de vous taire ! -Hou.. pour qui se prend-t-il ? -Je suis votre roi. -Je n'ai pas voté pour vous. -Les Rois ne sont pas élus. Un film plutôt culte -Taisez-vous ! Je vous ordonne de vous taire ! -Hou.. pour qui se prend-t-il ? -Je suis votre roi. -Je n'ai pas voté pour vous. -Les Rois ne sont pas élus. Un film plutôt culte Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupayrPonay 1 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 -Taisez-vous ! Je vous ordonne de vous taire ! -Hou.. pour qui se prend-t-il ? -Je suis votre roi. -Je n'ai pas voté pour vous. -Les Rois ne sont pas élus. Un film plutôt culte Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 Le roi Arthur ??? +++ Tu yoyotes !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 Si c'est le roi Arthur, tu es bon pour une autre réplique (pas la même ) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupayrPonay 1 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 Sacre graal ,monty python ? Trouvé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 C'est un film d'Alain Chabat ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Je l'ai sur le bout de la langue ^^ On va attendre les renforts parce que j'ai aucune réplique en tête... A bientôt +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 RRRRRRRRR (je suis pas sur du nombre de R ) si c'est bien juste je laisse la relance a quelqu'un dautre.... au hasard a MAt (parce que je sais qu'il va galerer a trouver une replique).... je pars ce soir a Milan, je pourrai aps jouer d'ici mon retour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Merci pour le cadeau Bon voyage, tu rentres bientôt j'espère +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 slt Bien joué brava en déplacement à san siro A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Tu tombes bien bambiflorian !!! Concocte nous une petite réplique STP MERCI +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 (modifié) re alala, je sais pas si amionak le prendra pas mal...bon, on lui dira pas "-tu te fou dehors et en rang ou je te met sur orbite à coup de pompes dans le valseur! -je ne suis pas d'accord avec vous...(il appelle) suédois! (tout le groupe autour reprend en chœur) suédois! suédois! suédois !" Bonne chance Modifié mars 12, 2012 par bambiflorian Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Promis on dira rien si c'est "Le maître de guerre" tu es bon pour une autre réplique +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité limane Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 VOUS CROYEZ QUE JE SUIS LE VRAI QUAID????AHAHAHAHAHAH GAGNE!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés