M.A.T. 40 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 (modifié) ok ça va j'ai eu peur que vous baissiez les bras.... On baisse pas les bras, on se gratte la tête Vivement ce soir !!! je l'ai boulier encore un coup >>> qu'est-ce que ça veut dire "boulier" ??? Merci +++ Modifié mars 5, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 allez je vous en donne deux pour le meme prix... elles sont courtes mais peuvent donner de bonnes indications, sinon on se revoit demain soir... la premiere A la CB : - Harry, ici californie, on se retrouve chez Brenda à [nom de l'établissement], c'est a la sortie de la 54. la seconde C : ben quoi vous etes fermé? ou elles sont les dames? hey, y'a plus de magie??? D: [se relevant peniblement du hamac] la magie? envolé! bonne reflection On baisse pas les bras, on se gratte la tête Vivement ce soir !!! >>> qu'est-ce que ça veut dire "boulier" ??? Merci +++ une faute .... c'etait ublier (voir edit2) Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 Là, tu fais très fort: j'ai essayé toutes les combinaisons possibles >>> RIEN, nada, que dalle +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 y a jack pallance dedans.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjojo 1 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 ca ne serait pas "Tueurs Né" =)Natural born killer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 slt Put...je viens de me frapper toute la filmo de jack pallance, et y en a un paquet en 60 ans de carrière!!! Et ben pas moyen de trouver le nom de ce film!! Là je suis sans idée, je m'incline, je vais sagement attendre que quelqu'un ait l'illumination. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjojo 1 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 J'ai trouvé C'est BAGDAD CAFE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjojo 1 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 aller, je vous en mets une sympa et facile: A: Alors Iloïse s'approche, et elle lui met plein de colle super glue sur la trique. Il a la queue qui est restée collée au ventre! B : Non ?! A: Si ! C'est pas d'la blague les mecs, c'est pas du tout une blague à la con, il a fallu qu'on appelle un médecin au secours pour lui décoller la queue. B : Et lui il se pissait dessus ? A: Quel effet ça te ferait toi si chaque fois que t'as envie de pisser fallait que tu fasses le poirier sur la tête ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) slt Put...je viens de me frapper toute la filmo de jack pallance, et y en a un paquet en 60 ans de carrière!!! Et ben pas moyen de trouver le nom de ce film!! Là je suis sans idée, je m'incline, je vais sagement attendre que quelqu'un ait l'illumination. Bagdad café ??? je l'ai vu 3 fois !!! jjjojo, quand c'est trop facile, tu es reparti pour une autre relance Bon allez, j'ai l'impression que vous avez besoin d'un petit coup de main :une autre du même film : Eddy : Alors Iloïse s'approche, et elle lui met plein de colle super glue sur la trique. Il a la queue qui est restée collée au ventre! White : Non ?! Eddy : Si ! C'est pas d'la blague les mecs, c'est pas du tout une blague à la con, il a fallu qu'on appelle un médecin au secours pour lui décoller la queue. White : Et lui il se pissait dessus ? Eddy: Quel effet ça te ferait toi si chaque fois que t'as envie de pisser fallait que tu fasses le poirier sur la tête ? +++ Modifié mars 6, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) slt Put....c'était Bagdad café?!? J'ai hésité, mais j'avoue ne pas l'avoir vu, alors je me suis abstenu d'en dire une belle.... jjjojo : Il me semble que c'est Reservoir dogs En effet c'est un peu facile, même pour moi, alors c'est dire!!! A+ Modifié mars 6, 2012 par bambiflorian Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) Pour Bagdad café, on n'a pas la confirmation d'amoniak.... Des fois, on sait jamais (c'est un film de Percy Adlon, pas de Jack Pallance) +++ Modifié mars 6, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjojo 1 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Salut les weedeurs, Pour Bagdad café c'est sur... Bambiflorian: Bonne réponse c'est bien Reserevoir dogs!! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjojo 1 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 ah non trop facile donc 2eme citations: "C'est tellement facile de philosopher quand on a pas le sang pourri" Alors?.facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 jjjojo : bon evidemment je confirme pour bagdad café... MAT: j'ai dit "ya jack pallance dedans" j'ai pas dit que c'etait de lui... sinon jjojo : ta replique me dit furieusement quelque chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 (modifié) /// je m'egare... ce serait pas encore trainspotting?? Si c'est ça je relance avec une toute simple : "dis leur de mettre leur putain de chaussures de golf" Modifié mars 7, 2012 par amoniak_333 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Si c'est "trainspotting", je dirais (sans mal ^^) las vegas parano >>> tu connais la règle amoniak +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 ok ok ça va.... A: tu m'écoutes ou pas? B: ouais, je técoutes A: parfait B : et toi tu m'écoutes? A: ouais B: parfait! reposes la main sur moi et tu la récupereras pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Final fantasy VII https://www.youtube.com/watch?v=u-B6ECHYDYU +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 ben en fait non.... me suis toujorus refusé a m'ettre des films d'animations.... La recherche google de "reposes la main sur moi et tu ne la recupere pas" ne suffit pas (je l'avais faite avant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 slt Le livre déli??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés