simbad13 8 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 (modifié) lol, oui exact tu aurai du lire jusqu'au bout, mais bien trouvé c'est toi qui ma mit sur la voix A moi donc.... "les profs disaient que j'étais bon à rien, ma mère elle disait que j'étais mauvais en tout...Moi je pense que j'étais comme tout le monde, ni bon, ni mauvais. Juste influençable" je pense que c'est sur google juste histoire de rappeler ce film de psycho.... Modifié février 27, 2012 par simbad13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Bon cette fois sans google (difficile à croire hein!) c'est assasin(s) kassovitz, serrault?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Avec google, j'ai RIEN trouvé... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad13 8 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 Avec google, j'ai RIEN trouvé... Bien joué, quoi qu'avec des recherches, je l'ai trouvé sur un blog! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 allez un facile -Vous aimez les énigme monsieur martino? -ça dépend l'occasion -en voilà une : je suis noir et je pète souvent qui suis je? -je sais pas je dirai au hasard Amin dada? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 Excuse moi Bambiflorian >>> j'avais pas vu ton post les secrets professionnels du Docteur Apfelglück ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) mars 2, 2012 Partager Posté(e) mars 2, 2012 slt Oui c'est ça, excellent film méconnu mais excellent!! A toi la relance Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 Très facile >>> c'est la coke à cola +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 slt je crois si je confond pas (c'est pas le film qui m'a le plus marqué de ces 10 dernières années ) que c'est "mais qui a tué pamela rose?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 Bonsoir bambiflorian !!! Tu ne t'es pas trompé, c'est bien ça :applaus: A toi la relance +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 allez un moins facile "-réponds moi combien de balles il te reste? -je garde toujours la dernière balle, soit pour moi, soit pour mon ennemi" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafaraypositiv 1 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 (modifié) allez un moins facile "-réponds moi combien de balles il te reste? -je garde toujours la dernière balle, soit pour moi, soit pour mon ennemi" A+ C'est the Killer. à vous de trouver celle là: Yes, London. You know: fish, chips, cup 'o tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins ...LONDON Cheers Modifié mars 3, 2012 par rastafaraypositiv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjah-guar 55 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 (modifié) Hello! à vous de trouver celle là: Yes, London. You know: fish, chips, cup 'o tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins ...LONDON Cheers Hey, facile ! ==> Snatch ! Une autre facile : "Et quand t'as dit aux flics qui s'était mis à genoux pour enfiler mes bottes : - " c'est tout ce que tu mérite sale enfant de putain, lui enfiler ses bottes. " c'était bien envoyé. " Modifié mars 3, 2012 par Benjah-guar Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Hello! Hey, facile ! ==> Snatch ! Une autre facile : "Et quand t'as dit aux flics qui s'était mis à genoux pour enfiler mes bottes : - " c'est tout ce que tu mérite sale enfant de putain, lui enfiler ses bottes. " c'était bien envoyé. " blow si je ne m'égare... Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 réplicultes me souffle que tu as raison amoniak !!! >>> A toi la relance +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 (modifié) A : j'vous dérange pas?? bon il est ou ce nouveau perco? B : cherie, tu me croira pas! je l'ai oublier encore un coup. A: je peux te poser une question? B: [petit rire idiot et gené] A: t'as une cervelle ou du yaourt? B : [regarde ses pompes] oh te faches pas Brenda. A: et qu'est ce que c'est qu'un café ou on sert pas de café. toi qu'est si malin réponds! vas-y! EDIT : j'ai remis le nom du personnage a la place du XXX (et il ne s'agit pas de beverly hills le film) EDIT 2 : j'ai corriger la fautes a la deuxieme phrase c'était oublier et pas boulier (comme mat me l'a fait remarquer) Modifié mars 5, 2012 par amoniak_333 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 pourquoi a chaque fois que je poste une replique j'ai l'impression que tout le monde arrete de jouer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 slt T'es dur là!! Même avec le nom, je sèche Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 pourquoi a chaque fois que je poste une replique j'ai l'impression que tout le monde arrete de jouer... Nan, on arrête pas, on réfléchit.... Et là c'est très dur +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 ok ça va j'ai eu peur que vous baissiez les bras.... Ce film est UN GRAND CLASSIQUE (je vais vous pecher une autre replqiue d'ici ce soir).... B.O. archi connue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés