M.A.T. 40 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 tu nous fait plonger dans le romantisme !!! Inspecteur gadget ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 non ce n'est pas ça et je corrige la phrase : "YO bébé ça te dit de te faire lecher le trou pas un VRAI obèse en impair vert" Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 (modifié) effectivement, ça change tout ! "impair", tu l'écrirais pas plutôt "imper" ? Mr Google est mineur >> aucune aide à espérer de ce côté Mme Yahoo est plus délurée >>> "Jay & Silent Bob Strikes Back" ??? +++ Modifié février 24, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 ouais c'est impEr et pas impAIr et effectivement c'est bien jay et bob contre attaque Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 (modifié) Merci pour la traduction amoniak; je l'avais pas Pour le fun, j'ai la flemme de chercher "Vous êtes bien chez X Y. Il n'est pas là pour l'instant. Laissez un message après le bip il vous rappellera nom d'une pipe......" +++ Modifié février 24, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad13 8 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 yo! le diner de cons Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 :applaus: A toi la relance !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad13 8 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 Désolé un peu long! oui la relance..... Suis-je le gardien de mon frère? Oui, je le suis... A vous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 new jack city.... trop facile ça.... pas grave je prends... je vous cherche une relance tranquille (ou un truc hardcore si vous voulez) Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 "hardcore" c'est peut-être pas vraiment nécessaire, histoire de ne pas décourager les nouveaux venus !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 ok ok pas de problemes.... tu sais de quoi je suis capable MAT alors on va dire : -"xxx, viens viens viens" --"non j'ai pas le temps" - "viens j'te dis. 2secondes meme pas deux minutes..." -- "j'ai pas el temps j'te dis" -"mais viens j'en ai une bonne, amène toi" (le mec revient) -"nan finaklement c'est pas important" --"t'es malade ou quoi? tu m'as fait revenir pour rien? tu rigole ou quoi, tu me raconte une histoire tout de suite!!! Vas y !" -" ok, tu connais le prenom de la cigale dans la cigale et la fourmi?" --"nan j'connais pas mais vas y accouche!" -"Steven" Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 (modifié) Oui, je sais de quoi tu es capable amoniak !!! Encore une fois, tu nous gâtes Je cherche... "Les barons" ??? +++ Modifié février 26, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 bravo, comment t as trouvé Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 (modifié) J'ai BEAUCOUP galéré; elle m'en a fait baver ta cigale... En tapant "cigale prénom steven" la révélation s'est faite !!! Critique: Les Barons, réalisé par Nabil Ben Yadir | critikat.com, le ... www.critikat.com/Les-Barons.htmlCached - Translate this pageYou +1'd this publicly. Undo20 janv. 2010 – Analyse du film La Guerre des mondes, réalisé par Steven Spielberg ... c'est quoi le prénom de la cigale dans La Cigale et la fourmi ? Steven ! You visited this page on 2/26/12 T'as vu, y'a plus que nous Un petit facile >>> "Les acteurs sont à l'aise dans leurs personnages, l'équipe est bien soudée, les problèmes personnels ne comptent plus, le cinéma règne" +++ Modifié février 27, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 slt Heu je vous présente pamela? Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad13 8 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Bonjour, moi je penche plus pour "la nuit américaine", je vous présente pamela étant le film qui est tourné... Je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 exact je crois que t'as raison, google m'a trompé, je me suis grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 (modifié) :applaus: simbad !!! Comment tu as trouvé ??? J'ai essayé de faire un peu attention avec google ^^ A toi la relance... Exact bambiflorian, je comprends pourquoi google t'a trompé...j'avais pas vu +++ Modifié février 27, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 parceque j'ai pas ouvert la page internet, y avait marqué "je vous présente pamela" si j'avais fait l'effort au moins d'ouvrir la page, je me serai pas grillé comme une bleusaille!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 T'inquiète J'ai cliqué sur ton lien et je me suis retrouvé avec des trucs pas possibles +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés