M.A.T. 40 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 (modifié) Oui, c'est ça (Merci Mr google ) edit: Mr Brooks ??? +++ Modifié février 23, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrower 4 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 lool avec google c'est un peu trop simple mais bon oui c'est bien ca allez a toi de jouer alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 (modifié) Quand c'est trop simple celui qui a proposé la relance est bon pour une 2° tentative (c'est la règle ) Courage !!! +++ Modifié février 23, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrower 4 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 ok j'y retourne.... "est ce que tu m'entends? hein? tu sais ou on est? on est sous le pont...." et sans google Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 Tu nous gâtes pas !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrower 4 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 non et j'ai prévu que pour l'indice je filerai le nom du pont Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 (modifié) i robot? Modifié février 23, 2012 par bambiflorian Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrower 4 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 non pas du tout je file donc un indice... comme dans i robot le 1er role est un black americain ^^ la ca aide mais pas trop c bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 c'est le pont d'Avignon ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrower 4 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 non c'est le pont de kax (mais je suis pas sur de l'orthographe par contre c phonétique la ) et bonne chance a tous les participants Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 ouais ben ton indice me laisse encore plus perplexe Quand je vois un héros noir je vois pas de pont, et quand je vois un pont, je vois pas noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrower 4 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 (modifié) oui c'est a la limite de l'introuvable allez je te donne la main en meme temps que la reponse ^^ c'etait man on fire avec denzel washington Modifié février 23, 2012 par newgrower Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 ouais ben ton indice me laisse encore plus perplexe Quand je vois un héros noir je vois pas de pont, et quand je vois un pont, je vois pas noir :applaus: Tu peux pas faire un petit effort pour l'orthographe du pont ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrower 4 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 et pour tout dire MAT non je ne peux pas faire mieux que ce que j'ai déjà dis etant donné que l'action se situe en Amérique du sud et que c'est un pont d'autoroute perdu dans les faubourgs... sinon j'essaye d’être assez précis avec l'orthographe il suffit de mater mes messages la conjugaison c'est autre chose hein??? attention allez ben que prenne la main qui veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 Ouai ben j'avais denzel mais pas le film allez je me lance "-est ce que tu crois que dieu existe? -oui...c'est moi dieu...toi aussi...t'es un dieu quand tu peux contrôler ta destinée. -y a des choses qui nous échappe on peut jamais tout contrôler. -bien sur que si..." Allez c'est qu'à moitié difficile Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 yop... ça dépend de l'age du joueur et du style de cinema qu'il aime... quoiqu'il en soit c'est "le syndicat du crime" de John Woo avec chow yun fat (tres bon film dans son genre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 Ah au passage.... j'avais oublier... MAT la replique exacte de la cité de la peur est : DARMON : vous voulez un whisky? LAUBY : oh, juste un doigt! DARMON : vous voulez pas un whisky d'abord??? et c'est uen réplique reprise d'un de leurs sketche au temps des nuls (sketch du roman photo) non mais un peu de respect pour de si grands artistes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 (modifié) newgrower, t'as passé la main??? Avec le nom du pont, Mr google aurait bien aidé Merci amoniak pour les précisions Tu es sûr de ta réponse? +++ Modifié février 24, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 (modifié) ouai bien joué pour le syndicat du crime Et oui ça a été samplé par arsenik, mais faut vraiment voir le film : du gunfight sauce HK des années 80, du grand art. a toi la relance amoniak-333 Modifié février 24, 2012 par bambiflorian Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 ok on est reparti avec un poete : "he bébé, ça te dit de te faire lecher le trou par un obese en impair vert???" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés