amoniak_333 44 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 je pense que je oeux encore faire plus dur.... il reste la filmographie de fellini... ou des trucs plus obscurs (genre des cooproduction ouzbek et tamoul par un ralisateur sud coreen et des acteur italo-thailandais...)... Mais je ne le ferai pas promis.... la prochaine fois, je cite vin diesel... pour voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrino 1 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 Salut, Oui c'est gentil de pensez a nous ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 salut bon voici une relance c un film de 1992 pour commencer c un monologue et la replique suivra . ce meutre du premier soir , me valut le sejour maximum que la tole pour mineur pouvait m offrir; cette prolongation de peines me garrantissait le tranfert en centrale pour mon 18eme anniversaire . mais le respect que j y avais gagner semblait valloir le coup ..... Ecoute j ai un truc a te dire ! ouai qu est qu y a ? est ce que ta l intension de prendre ce gus ? tu cause de mon meilleur copain! voila c parti bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Tu démarres fort ^^ C'est un film français et les acteurs sont connus? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 salut M.A.T sa va c un film americain , certain oui . Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 ça ça me dit quelque chose... film de gangsta?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Si ça dit qqch à amoniak on est sur la bonne voie !!! T'aurais pas une autre réplique STP ??? Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) ça ça me dit quelque chose... film de gangsta?? salut les gars oui film gansta gang , dramatique , essentiellement tournée en prison , allez un big indice encore , prison de folson . en sachant qu ils ont reelement tourné dans la prison . allez les gars avec ça vous trouverez direct avec tonton google , mais je pense que PK et AMONIAK connaissent Modifié janvier 8, 2012 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 >>> Sans rémission ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 BRAVO M.A.T c bien ça american me desolé c en VO allez a toi la relance https://www.youtube.com/watch?v=ZryXHoUIVt0&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) Il est hard ton film !!! La chanson est super, je la connais par cœur ( "Don't let me be misunderstood") toute ma jeunesse... https://www.youtube.com/watch?v=d2FT4FprxDg Je vais faire dans la dentelle ^^ >>> -Ça y est cette fois? -Elle a été coriace. Le chameau, elle disait qu'elle avait le cœur fragile... -Mon pauvre chéri, t'es tout mouillé, change toi vite +++ Modifié janvier 8, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 (modifié) une comédie noire??? un road movie??? La comme ça ça me fait penser à "c'est arrivé près de chez vous quand il hurle "mamie tromblon" pour tuer la vieille et économiser une balle... Mais ce n'est absolument pas ça... On dirait une réplique d'un film du même tonneau mais avec un couple... genre le mec va tuer la vieille tante chiante pour chopper l'héritage et il se galere tellement qu'il revient tremper (douche, baignoire, piscine, dieu seul sait) Allez à l'aveugle, ça m'inspire vaguement un "tueur né" (edit : mais je pense quand meme pas...) Modifié janvier 9, 2012 par amoniak_333 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 une comédie noire? OUI La comme ça ça me fait penser à "c'est arrivé près de chez vous quand il hurle "mamie tromblon" pour tuer la vieille et économiser une balle... Mais ce n'est absolument pas ça...NAN, c'est pas ça On dirait une réplique d'un film du même tonneau mais avec un couple... genre le mec va tuer la vieille tante chiante pour chopper l'héritage et il se galere tellement qu'il revient tremper (douche, baignoire, piscine, dieu seul sait) >>t'es pas loin, sauf que la vieille tante c'est sa jeune femme...C'est une baignoire... Allez à l'aveugle, ça m'inspire vaguement un "tueur né" (edit : mais je pense quand meme pas...) >> NAN Courage !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 salut les gars , alors pour moi M.A.T sa seche complet , Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 bon face à l'adversité et aux doutes, il faut essayer des trucs.... c'ets un film français???? "passage à l'acte"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 C'est un film français sorti en 1955 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 sorti ou réalisé en 55??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 (modifié) C'est un film français sorti en 1955 = SORTI en 1955 !!! ( Drame Thriller) +++ Modifié janvier 10, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 salut les amis je propose razzia sur la chnouf au pif t aime bien lino film de 1955 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 NAN, dans celui là, y'a pas LINO ^^...Ça se passe dans un pensionnat de garçons (je mâche) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés