M.A.T. 40 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 (modifié) NAN ! plus connu ^^ ... Tu avais même trouvé l"année ... je machouille +++ Modifié décembre 4, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 le dernier metro Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Ah !!! Quand même !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 et y en avait encore un autre mais en 81 ! C'est parti : « Gendarmerie nationale, Vos papiers svp » « Pardon, j'ai fais un exes, non mais je reconnais, j'ai la tête ailleurs » « Vous roulez à 50 km/H » « 150 » « Non, 50 2X 25 » Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 C'est pas les ch'tits ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Bien joué, c'etait pas si facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 j'y suis allé au pif !!! Je me rappelle d'une scène avec une 4 L bleue ..... Comme c'était trop facile, à toi la relance K ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 (modifié) Yop Mat, je me demandais pourquoi, tu n'as pas le flemme d'écrire des réponses hyperS préciseS, mais pas des répliques ? Exemple d'une de tes réponses : >> Citation [Vous avez de la pâte ? Vo] du film "Les bronzés ...Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus !www.kaakook.fr/citation-441 - En cache Les crêpes au sucre arômatisé SAPIDUS, Recette Les crêpes ...Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! Le 2 février 2011 c'est la chandeleur. Avec ...www.ptitchef.com/recettes/les-crepes-au-sucre-aromatise... - En cacheplus de résultats ptitchef.com » Les bronzés font du ski - Les plus grandes répliques de mes ...Gilbert Sedman (Le gars de la météo) : Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Alors avec la pâte vous faites une crèpe et vous mettez du sucre dessus !"repliquesdefilms9475.skyrock.com/973818738-Les-bronzes... - En cache Vous avez de la pate… vous avez du sucre… « The Jean ...« Vous avez de la pate… vous avez du sucre… … alors avec la pate vous me faites une crepe et vous me mettez du sucre dessus! »thejcdtour2008.wordpress.com/2008/03/06/vous-avez-de-la... - En cache Blog de Night-xOx-Quiet - Revolte consommée ! - Skyrock.comVous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! the.lulu.girl@hotmail.frnight-xox-quiet.skyrock.com - En cache La crêpe au sucre – Scène culte des Bronzés font du ski ...« Vous avez de la pâte, vous avez du sucre, alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus » D’autres recettes : La pâte à crêpes ...www.pateacrepe.com/la-crepe-au-sucre-scene-culte-des... - En cache La crêpe au sucre ? Scène culte des Bronzés font du ski ...« Vous avez de la pâte, vous avez du sucre, alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus » src='https://www.pateacrepe.com/wp-includes/images ...www.ptitchef.com/recettes/la-crepe-au-sucre-scene-culte... - En cache Le 2 février, c’est la Chandeleur ! | Le Cyber'Mag de Marjorie« Vous avez de la pâte, vous avez du sucre ? Alors avec la pâte vous faîtes une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! » Non, ce n’est pas cette réplique ...cybermag.cybercartes.com/cest-la-chandeleur/comment-page-1 - En cache Qui peut me donner une recette de crêpe simple? - Yahoo ...Vous obtiendriez une sorte de pâte bien ... « Vous avez d'là pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus !fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061001142646... - En cacheplus de résultats fr.answers.yahoo.com » Vous avez de la pate? vous avez du sucre? - Yahoo! Questions ...Vous avez de la pate? vous avez du sucre? ... ... avec la pate, vous faites une crêpe et pis vous mettez du sucre dessus !fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080114115642... - En cache Quand c'est trop facile, c'est celui qui propose la dernière réplique qui recommence +++ Y a du boulot là , nan?? Allez relance « Bonjour, que fais tu là ? Tu es tout seul ? » « J'attends Dimanche » « Ah pourquoi ? » « Mon papa viens me chercher » « Oui, mais on est pas Dimanche aujourd'hui » Bonne chance Modifié décembre 4, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 (modifié) c'est pour laisser deviner aux autres !!! Ta réplique est gratinée ^^ C'est pas un film avec Depardieu et Pierre Richard??? Les fugitifs ??? +++ Modifié décembre 4, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Nop Mat, mais y a un dénommé Gérard Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Gérard Lanvin ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Nan, pas tout à fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Gérard Darmon ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Yop, nan pas Darmon ! 2 ème réplique « On t'as jamais dit que tu chantais comme une casserole ! » « Hey Monsieur, c'est vrai que c'est de la musique que vous avez dans votre sac » « Mêlez vous de vos affaires, d'ailleurs, à ce propos, le premier que je voie fouiller dans mes affaires, ça lui coûtera cher, alors maintenant terminé, silence, au lit et on dors !! » Re bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Gérard Philippe ??? (Gérard, c'est le prénom du musicien?) Ça se passe dans un pensionnat de garçons ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Plop, Gérard Philippe ??? nop !!! (Gérard, c'est le prénom du musicien?) ouip !! Ça se passe dans un pensionnat de garçons ??? Trés exactement dans un internat !! t'en est pas bien loing Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 (modifié) Ce serait pas un film dramatique avec Simone Signoret et un faux noyé dans une baignoire??? "Les diaboliques" +++ Modifié décembre 4, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Nan Mat plus récent !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 salut je pense avoir trouvé j peux joué si ya gerard sa me confirme mon choix les choriste avec gerard jugnot , la replique j attend dimanche me parlait vachement https://www.youtube.com/watch?v=a_NUQiorqNk superbe film , j aime trop cette chanson , ecoute là M.A.T Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Bingo Trop Cool a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés