M.A.T. 40 Posté(e) novembre 26, 2011 Partager Posté(e) novembre 26, 2011 (modifié) OUI : Yahoo idem >> autre chose STP si t'es encore là !!! +++ Modifié novembre 26, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) novembre 26, 2011 Partager Posté(e) novembre 26, 2011 Non, vous n'avez pas trouvé, c'est celui qui trouve qui rejoue ce n'est pas G***** Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 26, 2011 Partager Posté(e) novembre 26, 2011 >> Citation [Vous avez de la pâte ? Vo] du film "Les bronzés ...Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus !www.kaakook.fr/citation-441 - En cache Les crêpes au sucre arômatisé SAPIDUS, Recette Les crêpes ...Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! Le 2 février 2011 c'est la chandeleur. Avec ...www.ptitchef.com/recettes/les-crepes-au-sucre-aromatise... - En cacheplus de résultats ptitchef.com » Les bronzés font du ski - Les plus grandes répliques de mes ...Gilbert Sedman (Le gars de la météo) : Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Alors avec la pâte vous faites une crèpe et vous mettez du sucre dessus !"repliquesdefilms9475.skyrock.com/973818738-Les-bronzes... - En cache Vous avez de la pate… vous avez du sucre… « The Jean ...« Vous avez de la pate… vous avez du sucre… … alors avec la pate vous me faites une crepe et vous me mettez du sucre dessus! »thejcdtour2008.wordpress.com/2008/03/06/vous-avez-de-la... - En cache Blog de Night-xOx-Quiet - Revolte consommée ! - Skyrock.comVous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! the.lulu.girl@hotmail.frnight-xox-quiet.skyrock.com - En cache La crêpe au sucre – Scène culte des Bronzés font du ski ...« Vous avez de la pâte, vous avez du sucre, alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus » D’autres recettes : La pâte à crêpes ...www.pateacrepe.com/la-crepe-au-sucre-scene-culte-des... - En cache La crêpe au sucre ? Scène culte des Bronzés font du ski ...« Vous avez de la pâte, vous avez du sucre, alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus » src='https://www.pateacrepe.com/wp-includes/images ...www.ptitchef.com/recettes/la-crepe-au-sucre-scene-culte... - En cache Le 2 février, c’est la Chandeleur ! | Le Cyber'Mag de Marjorie« Vous avez de la pâte, vous avez du sucre ? Alors avec la pâte vous faîtes une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! » Non, ce n’est pas cette réplique ...cybermag.cybercartes.com/cest-la-chandeleur/comment-page-1 - En cache Qui peut me donner une recette de crêpe simple? - Yahoo ...Vous obtiendriez une sorte de pâte bien ... « Vous avez d'là pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus !fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061001142646... - En cacheplus de résultats fr.answers.yahoo.com » Vous avez de la pate? vous avez du sucre? - Yahoo! Questions ...Vous avez de la pate? vous avez du sucre? ... ... avec la pate, vous faites une crêpe et pis vous mettez du sucre dessus !fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080114115642... - En cache Quand c'est trop facile, c'est celui qui propose la dernière réplique qui recommence +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) novembre 26, 2011 Partager Posté(e) novembre 26, 2011 c'est à toi Mat, tu as trouvé le film de pk Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 Nan, c'est amoniak qui a trouvé le film de K ! Malheureusement, il est aux abonnés absents Entraînes toi, essayes une réplique hors google +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 Bon ok Mat, parceque c'est toi alors voyons, tiens un scénario de Q. Tarantino . - Oh, j'ai tout fait tomber, oh non, je suis désolée, oh merde - C'est rien, pas grave. - Plus maladroite que moi ça existe pas. - C'est un accident, ça arrive à tous le monde. - Vous êtes un vrai philosophe, c'est gentil de réagir comme ça, j'aurais pu tomber sur un con. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 MERCI M 75 !!! pulp fiction ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 (modifié) non , c'est un filmm avec 8 ou 9 personnes super conues [quoteDe quelle année STP ??? ] si je te dis l'année c'est trop facile c'est un film avec Samuel L Jackson non c'est pas boulev.... , ni une nuit en ... avec S L jackson Pitt, Kilmer, Slater, Arquette, Hopper, Walken, Oldman!!!!!!!!!!!! Modifié novembre 27, 2011 par M 75 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 (modifié) Une nuit en enfer ? De quelle année STP ??? (^^) Si je peux me permettre, il a rien scénarisé avec plusieurs acteurs hyper connus... Après, promis >>> je t'en ferai deviner un !!! TRUE ROMANCE ??? +++ Modifié novembre 27, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 BRAVO , allez MAT Courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 (modifié) Avec tous les indices que tu as eu la gentillesse de donner, je n'ai pas beaucoup de mérite Pourvu qu'amoniak revienne vite !!!! Je cherche, attan un peu "-Bonsoir -Bonsoir commissaire, cette demoiselle a perdu son passeport entre Quimper et Saint Raphaël. Elle était en voiture et... -2 cafés -Ah! 2 cafés..." +++ Modifié novembre 28, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 (modifié) yop, me revoila.... merci pr les messagres de soutien (si si j'en ai vu)... on trouve le dernier et on revient au mien... edit : le film c'est: subway. si j'ai bien juste je reviens a mon film : Pour l'année : Les faits que relate le film se déroulent entre 90 et 95. et le film est sorti entre 2000 et 2005. Pour le pays ca se passe au brésil... Brésil, prison, années 90... les faits peuvent aussi aider a trouver... perso je me rappelle des images que j'avais vu a la télé quand j'étais minot... Modifié novembre 29, 2011 par amoniak_333 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 :applaus: Content de te retrouver amoniak !!! T'es trop fort >> Comment tu as trouvé subway ??? J'hallucine Je vais plancher sur ton film +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 ben me suis dit film français vers vu la réplique... vu le type de réplique je me suis dit humour ou auteur (pour le style) sur fond policier. apres avoir fait le tour des kad et o, eric et ramzy, nuls, le splendide et tout le reste, je me suis dit que ça devait être bien franco-français pour citer quimper et saint raphael. j'ai rentré une série de mots clé genre : demoiselle passeport café auteur français réalisateur train (mias j'arrive plus a retrouver les bons) gogol m'a sorti un site de sous titres avec quelques films dont subway. j'ai vu la jaquette, j'ai vu besson , je me suis dit "ah peut être".... j'ai lu les sous titres et j'ai trouvé la réplique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 T'es vraiment trop fort !!! La cité de Dieu ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 et non ce n'est pas la cité d edieu (y'a pas de prison dans la cité de dieu.... meme si métaphoriquement parlant le ghetto est une prison sociale... mais on dérive) allez encore deux indices : le personnage qui s'est fait mordre le doigt par un rat s'appelle majesté. c'est l'histoire racontée du point de vue du medecin de la prison. le nom du film est le nom de la prison en question... Allez les mecs (et filles) déconnez pas.... une prison au bresil ou y'a eu un fait grave debut 90... allez si demain c'est pas trouvé, je balance l'année du drame et la ville comme ça on s'en sortira... Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 T'énerve pas !!! On est nuls +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 te casse, y'a pas d'enervement... j'assume ma part de responsabilité dans cette sombre affaire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 (modifié) CARANDIRU !!! Le massacre de Carandiru s'est produit le 2 octobre 1992 au pénitencier de Carandiru à São Paulo au Brésil. L’événement est considéré comme une violation majeure des droits de l’homme au Brésil. 111 prisonniers furent tués à la suite d’une rébellion[ +++ Modifié novembre 29, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAGNIFIQUE (je sais pas pq j'ai l'impression qu'on est plus que deux la....) Excellent film, je vous le conseille vivement... tres tres vivement meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés