[Topic Jeux] répliques de films!

Messages recommandés

>>

1. Citation [Vous avez de la pâte ? Vo] du film "Les bronzés ...
    Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus !www.kaakook.fr/citation-441 - En cache

2. Les crêpes au sucre arômatisé SAPIDUS, Recette Les crêpes ...
    Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! Le 2 février 2011 c'est la chandeleur. Avec ...www.ptitchef.com/recettes/les-crepes-au-sucre-aromatise... - En cache
    plus de résultats ptitchef.com »

3. Les bronzés font du ski - Les plus grandes répliques de mes ...
    Gilbert Sedman (Le gars de la météo) : Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Alors avec la pâte vous faites une crèpe et vous mettez du sucre dessus !"repliquesdefilms9475.skyrock.com/973818738-Les-bronzes... - En cache

4. Vous avez de la patevous avez du sucre… « The Jean ...
    « Vous avez de la patevous avez du sucre… … alors avec la pate vous me faites une crepe et vous me mettez du sucre dessus! »thejcdtour2008.wordpress.com/2008/03/06/vous-avez-de-la... - En cache

5. Blog de Night-xOx-Quiet - Revolte consommée ! - Skyrock.com
    Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! the.lulu.girl@hotmail.frnight-xox-quiet.skyrock.com - En cache

6. La crêpe au sucre – Scène culte des Bronzés font du ski ...
    « Vous avez de la pâte, vous avez du sucre, alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus » D’autres recettes : La pâte à crêpes ...www.pateacrepe.com/la-crepe-au-sucre-scene-culte-des... - En cache

7. La crêpe au sucre ? Scène culte des Bronzés font du ski ...
    « Vous avez de la pâte, vous avez du sucre, alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus » src='https://www.pateacrepe.com/wp-includes/images ...www.ptitchef.com/recettes/la-crepe-au-sucre-scene-culte... - En cache

8. Le 2 février, c’est la Chandeleur ! | Le Cyber'Mag de Marjorie
    « Vous avez de la pâte, vous avez du sucre ? Alors avec la pâte vous faîtes une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! » Non, ce n’est pas cette réplique ...cybermag.cybercartes.com/cest-la-chandeleur/comment-page-1 - En cache

9. Qui peut me donner une recette de crêpe simple? - Yahoo ...
    Vous obtiendriez une sorte de pâte bien ... « Vous avez d' pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus !fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061001142646... - En cache
    plus de résultats fr.answers.yahoo.com »

10. Vous avez de la pate? vous avez du sucre? - Yahoo! Questions ...
    Vous avez de la pate? vous avez du sucre? ... ... avec la pate, vous faites une crêpe et pis vous mettez du sucre dessus !fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080114115642... - En cache

Quand c'est trop facile, c'est celui qui propose la dernière réplique qui recommence :plusun:

+++

Bon ok Mat, parceque c'est toi :) alors voyons, tiens un scénario de Q. Tarantino . ;)

- Oh, j'ai tout fait tomber, oh non, je suis désolée, oh merde

- C'est rien, pas grave.

- Plus maladroite que moi ça existe pas.

- C'est un accident, ça arrive à tous le monde.

- Vous êtes un vrai philosophe, c'est gentil de réagir comme ça, j'aurais pu tomber sur un con.

:)

non , c'est un filmm avec 8 ou 9 personnes super conues :applaus:

[quoteDe quelle année STP ???

]

:lol: si je te dis l'année c'est trop facile :music::music::rire::roll: c'est un film avec Samuel L Jackson :lire::lire:

non c'est pas boulev.... , ni une nuit en ... :group: avec S L jackson Pitt, Kilmer, Slater, Arquette, Hopper, Walken, Oldman!!!!!!!!!!!!

Modifié par M 75

Une nuit en enfer ?

De quelle année STP ??? (^^)

Si je peux me permettre, il a rien scénarisé avec plusieurs acteurs hyper connus...

Après, promis >>> je t'en ferai deviner un !!! :jumping::king:

:music: TRUE ROMANCE ???

+++

Modifié par M.A.T.

:plol: Avec tous les indices que tu as eu la gentillesse de donner, je n'ai pas beaucoup de mérite :roll:

Pourvu qu'amoniak revienne vite !!!!:help:

Je cherche, attan un peu :lire:

"-Bonsoir

-Bonsoir commissaire, cette demoiselle a perdu son passeport entre Quimper et Saint Raphaël. Elle était en voiture et...

-2 cafés

-Ah! 2 cafés..."

+++

Modifié par M.A.T.

yop,

me revoila....

merci pr les messagres de soutien (si si j'en ai vu)...

on trouve le dernier et on revient au mien...

edit :

le film c'est: subway.

si j'ai bien juste je reviens a mon film :

Pour l'année :

Les faits que relate le film se déroulent entre 90 et 95. et le film est sorti entre 2000 et 2005.

Pour le pays ca se passe au brésil...

Brésil, prison, années 90... les faits peuvent aussi aider a trouver... perso je me rappelle des images que j'avais vu a la télé quand j'étais minot...

Modifié par amoniak_333

ben me suis dit film français vers vu la réplique...

vu le type de réplique je me suis dit humour ou auteur (pour le style) sur fond policier.

apres avoir fait le tour des kad et o, eric et ramzy, nuls, le splendide et tout le reste, je me suis dit que ça devait être bien franco-français pour citer quimper et saint raphael.

j'ai rentré une série de mots clé genre : demoiselle passeport café auteur français réalisateur train (mias j'arrive plus a retrouver les bons)

gogol m'a sorti un site de sous titres avec quelques films dont subway. j'ai vu la jaquette, j'ai vu besson , je me suis dit "ah peut être".... j'ai lu les sous titres et j'ai trouvé la réplique...

et non ce n'est pas la cité d edieu (y'a pas de prison dans la cité de dieu.... meme si métaphoriquement parlant le ghetto est une prison sociale... mais on dérive)

allez encore deux indices :

le personnage qui s'est fait mordre le doigt par un rat s'appelle majesté.

c'est l'histoire racontée du point de vue du medecin de la prison.

le nom du film est le nom de la prison en question...

Allez les mecs (et filles) déconnez pas.... une prison au bresil ou y'a eu un fait grave debut 90... allez si demain c'est pas trouvé, je balance l'année du drame et la ville comme ça on s'en sortira...

:music:CARANDIRU !!! :jumping:

Le massacre de Carandiru s'est produit le 2 octobre 1992 au pénitencier de Carandiru à São Paulo au Brésil. L’événement est considéré comme une violation majeure des droits de l’homme au Brésil. 111 prisonniers furent tués à la suite d’une rébellion[

+++

Modifié par M.A.T.