Invité pK. Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Re plop, peut on avoir la date please ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 La date, ben...j'sais plus mais y'a moins de dix ans. "-Arrrggghhh...aah... -Mais qu'est-ce que vous faites là ?! -Je lui arrache les ailes" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Ma Femme S'apelle Maurice ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 (modifié) Pourquoi il l'appelle princesse ??? C'est parce que c'est un chevalier... Modifié novembre 6, 2011 par vivaZepata Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 En français dans le text! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 C'est parce que c'est un chevalier... Tu te fous de moi ou c'est vrai??? Si c'est ça je dirais "les chevaliers de la table ronde" ou "le chevalier du ciel" au choix +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 (modifié) Nop Mat, c'est Ma femme s'appelle Maurice !! (c'est pas vrai Heing ^^) https://www.youtube.com/watch?v=NDtfiX4YwzM Modifié novembre 6, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Ma Femme S'apelle Maurice ?? Tu te fous de moi ou c'est vrai??? Si c'est ça je dirais "les chevaliers de la table ronde" ou "le chevalier du ciel" au choix +++ Nop Mat, c'est Ma femme s'appelle Maurice !! (c'est pas vrai Heing ^^) https://www.youtube.com/watch?v=NDtfiX4YwzM Désolé pour le temp mais plantage PC. Non mat, comme l'a dit K, je ne fout pas de ta gueule. K! à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Vous êtes trop forts et dire que je l'ai vu ce film, c'est dingue +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Merci Mat et Viva « C'est pas ma faute, tu gonfles mec, regardes ce que tu m'donnes pour conduire … un pochtron, il pue l'alcool à 100m » « Espèce de vieille m*rde ! » [ ] « La moitié maintenant le reste après, roue contre roue et magnez vous le c*l » « Roue contre roue, il est c*n ou quoi, on va faire un cirque ambulant » « Put*in de gorille, bon tu te magnes ! » « On peut pas le laisser ici, il se ferait trancher la gorge dans le coin ! Indices : * Film américain. * Snakes eyes/Les experts et PulpFiction ^^ Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 (modifié) « C'est pas ma faute, tu gonfles mec, regardes ce que tu m'donnes pour conduire … un pochtron, il pue l'alcool à 100m » « Espèce de vieille m*rde ! » [ ] « La moitié maintenant le reste après, roue contre roue et magnez vous le c*l » « Roue contre roue, il est c*n ou quoi, on va faire un cirque ambulant » « Put*in de gorille, bon tu te magnes ! » « On peut pas le laisser ici, il se ferait trancher la gorge dans le coin ! "Lady D va faire des courses" Si c'est pas ça, je cherche...l'année peut-être? +++ Modifié novembre 6, 2011 par vivaZepata Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 "Lady D va faire des courses" C'est un film ça??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Mat, c'est pas un film Lady D va faire des courses" Bon sinan, film des années 90, vous avez donc un acteur de ce film qui joue dans snakes eyes, un qui joue dans les experts (la série) et 2 acteurs qui jouent dans PulpFiction, ça fait 4 acteurs connus .... ! Bonne chance et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 (modifié) Serait-ce ''Volte-Face'' ? Edit: ou Get shorty.. Modifié novembre 6, 2011 par LittleBoxes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Salut LittleBoxes, nop, ni l'un ni l'autre dsl, film de 95 !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 4 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Les Ailes de l'enfer ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Mat, c'est pas un film Lady D va faire des courses" C'était pas un film? Serait-ce ''Volte-Face'' ? J'y avait pensé mais il manquait un acteurs (2 en fait) Je propose Kiss of death Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Bingo à toi Ps : c'était quoi alors Lady D .... ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsilocybeCubensis 6 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Dommage qui ai pas de post j'aurais bien jouer (Bon faut dire qu'il se fait tard mais je suis un peut insomniaque ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Ps : c'était quoi alors Lady D .... ?? OUI, c'était quoi ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés