Invité pK. Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 Re, Ce serait plus simple si tu parlais des années de sortie, vu que, franchement, les années de production, on s'en fout un peu Ca va ça va Mat, ne t'énerves pas c'était pour l'anectode ..... allez une 2 ème réplique : « T'es en retard » « J'suis désolé » « Faut pas être désolé, faut être à l'heure ! » « Qu'es ce tu t'es fais au visage ? » « Y a des mecs qui voulaient me voler, ils étaient une vingtaine, mais j'les ai éclaté, je suis désolé patron ! » « On a ouvert la mallette » « C'est pas moi, c'est ces types qui l'ont forcé, je vous l'aurais pas rapporter » « Y a une bière dans le frigo prends la, ça t'aidera à désenfler ! » Bonne chance et bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 Voilà ce que Mr Google british me donne >>> Ca brûle ou pas ??? Profs: phrases cultes / perles / blagues préférées : Le zinc ... www.prepa-hec.org/.../profs-phrases-cultes-perles-... - Translate this page9 posts - 7 authors - Last post: 6 MayOh ! J'avais pas fait exprès.» « Taylor, c'est prendre un bulldozer pour écraser une fourmi ! » A Jordi : « Faut pas être désolé, faut être à l'heure. ... +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 Salut Mat Nop et voici une 3 ème réplique avant de repartir au taff ! « Tous mes clients ont un point commun .. ils profitent des gens, …. la misère des uns fait le bonheur des autres, .. là ou il y a de l'argent à prendre y a de la concurrence et c'est le type qui vous paie qui gagne ! Bon aprém 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 (modifié) J'espère que tu as bien travaillé pour la retraite des petits vieux !!! C'est galère ta réplique +++ Modifié octobre 27, 2011 par M.A.T. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 salut les amis moi sa me dit quelque choses cette histoire de 20 mec . mais a ce moment j l ai dans un coin de ma cervelle , laquel , je cherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 Plop, Dur dur ... allez 4 ème réplique, .... « Ça commence toujours pareil, comme on me l'a enseigné : Se trouver un lieu sur … à l'écart ... tranquille, à force de rester invisible l'homme commence a ressembler à une autre espèce, alors on va dehors, on observe et puis on retourne à son monde invisible, comme un fantôme. » 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 Oulàààà !!! Je sèche..... A part les répliques, t'as pas d'autres indices ??? +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 (modifié) Ok Mat, alors tout d'abord voici un récap des répliques : « Je me suis fait une entaille, il me faudrait de quoi nettoyer, du désinfectant, …. Vous comprenez ce que j'dis ? ….. Combien ? …... J'en prends un seul ?? ….. le matin ?? ... Ah non avant de dormir ! Merci !! …. Bon ben j'ai ce qu'il faut, Au revoir !!! » « T'es en retard » « J'suis désolé » « Faut pas être désolé, faut être à l'heure ! » « Qu'es ce tu t'es fais au visage ? » « Y a des mecs qui voulaient me voler, ils étaient une vingtaine, mais j'les ai éclaté, je suis désolé patron ! » « On a ouvert la mallette » « C'est pas moi, c'est ces types qui l'ont forcé, je vous l'aurais pas rapporter » « Y a une bière dans le frigo prends la, ça t'aidera à désenfler ! » « Tous mes clients ont un point commun .. ils profitent des gens, …. la misère des uns fait le bonheur des autres, .. là ou il y a de l'argent à prendre y a de la concurrence et c'est le type qui vous paie qui gagne ! « Ça commence toujours pareil, comme on me l'a enseigné : Se trouver un lieu sur … à l'écart ... tranquille, à force de rester invisible l'homme commence a ressembler à une autre espèce, alors on va dehors, on observe et puis on retourne à son monde invisible, comme un fantôme. » Les indices : film américain sorti en 2008, c'est un remake, un acteur ultraaaaaaaaaa connu né dans les années 60 !! Genre Action / Polar Bonne chance Modifié octobre 27, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 MERCI !!! C'est qui cet acteur américain ultra connu ??? ^^ +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 En 2008 cet acteur était classé dans le Top 10 des acteurs les mieux payés .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 il est toujours vivant M.A.T acteur mega connu des années 60 , c pour toi sa envoie une liste de noms . je chercherais avec toi . clint eastwood harrison ford : Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 est ce que c ridley scott avec mensonge d etats ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 (modifié) Plop Trop Cool, nop dsl, Attention attention les initiales du film en exclu ^^ : BD Modifié octobre 27, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 babilon a d Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 (modifié) 2008 : Bangkok Dangerous Je me suis tapé la liste des 10 acteurs américains les mieux payés en 2008 (évidemment, il était en 8° position ), puis leurs dates de naissance années 60, puis leur filmographie 2008 le tout avec google anglais ...ARF !!! Si c'est ça, je laisse la relance à tropcool qui l'a bien mérité +++ Modifié octobre 28, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Mat !! bien joué !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 MERCI !!! Tu m'en as fait baver.... Dis moi, où est-ce que tu as trouvé tes répliques STP ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 (modifié) Bonjour Mat Simple je "mat" le dvd et en même temps j'ecris les dialogues Bonne journée Modifié octobre 28, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Je croyais que tu allais sur youtube >> impossible de trouver ton film !!! Chapeau l'artiste +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 salut les gars c vrai que j etais a coté de la plaque sur ce coup ; et comme par hasard j l ai pas vu ce film . j pouvais encore chercher . en tous cas tu nous a fais galere ! bravo M.A.T . PK sa fait deux jours je regarde la serie sons of anarchy . c le realisateur de the shield , vraiment pas mal . j vous les conseil. M.A.T avec tout ce mal donné a trouvé , c a toi la relance c vraiment merité . t aurais trouvé plus facilement , j l accepte avec plaisir . . canabicalement un gros big up a vous les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés