Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 Je m'en doutais C'était trop simple... A toi la relance. Je vais déjà commencer à chercher une bien hard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 salut les amis bien joué PK toujour a l affut de la reponse . moi je sechait Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 (modifié) Johnny, tu fonces les yeux baissés chez Mr Google !!! >>> www.youtube.com/watch?v=PahKqyYGaW819 May 2010 - 2 min - Uploaded by BowBeneathMyFeet 3- Toute représentation graphique d'une équation met en évidence un séquence. Donc, la nature est faite de séquences +++ Modifié octobre 23, 2011 par M.A.T. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 J'avoue, j'avoue... Promis je me rattrape pour la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 Bonjour à tous Relance : « J'ai le Chinois qui est venu me voir, il a un ami Jacky, tu le connais ? » « Non connais pas ! » « Bon ben Jacky cherche de la marchandise ! » « Et toi Jacky, tu le connais ? » « Non, mais le Chinois se porte garant, y a jamais de cou*lle avec le Chinois » Bonne chance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 hum hum... The big Lebowski des frères Cohen? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 c bon pour moi film de 2006 . il se fait bien fumer le chinois , et son pote jacky a l hotel ; aatendons un peu pour la reponse pk tu sais que j aime bien ce genre de films , j lai connait tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 Salut Bien joué Trop Cool, on a carrément vu les mêmes films !! C'est quand même incroyable, bon ben à toi l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 (modifié) tropcool, OK t'es balèze avec les films de K ! ...mais le titre du film, c'est quoi SVP ??? le chaperon rouge version 2012 ??? +++ Modifié octobre 24, 2011 par M.A.T. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 M.A.T voici la reponse . https://www.youtube.com/watch?v=CAn6T9TiIJ4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 allez je relance Si les illuminatis sont belle est bien de retour ; et qui sont à rome , nous les pourchasserons , et nous les exterminerons ! Les illuminatis ne sont devenus violent qu a compté du 17éme siecle . leur noms signifie les illuminés ; c est des physiciens, mathematiciens , astronomes. ils etaient inquiet des théses erroné de l eglise , et ils se consacraient à la verités scientifiques ; mais le vaticant n aimait pas ça ! alors l église a commencé ; ah comment vous avez dit ? ah oui pourchassés , les exterminés . ils les ont forcés à la clandestinités ; ils sont devenus une société secrète ..... bon chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 Bonsoir, Ange&Démon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 >> Find Movie find-movie.org/movies/1415 - Translate this page 00:14:28, Les Illuminati ne sont devenus violents. 00:14:30, qu'à partir du 17ème siècle. 00:14:34, Ils étaient physiciens, mathématiciens, astronomes. ... You've visited this page 2 times. Last visit: 10/25/11 "angels and demons" Le titre du film, c'était "Truands" ??? M 75 est bon pour une relance +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Bonjour Mat oui c'était bien Truands il a les mêmes films que moi notre ami! Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Merci K ! Oui c'est surprenant de constater que vous voyez les mêmes films !!! Peut-être sur Canal + ? Bonne journée à toi aussi !!! +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Bonjour, alors c'est pour moi la relance allez on va commencer avec sa alors Bonjour, j'ai visité un client potentiel à Wells Park , faudrait que tu ailles conclure le marché. Je peux pas y aller, navré , j'ai RV justement chez le heuuu dentiste. Tu risques d'y laisser plus que les dents, si tu ne fais pas ton quota de client. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Merci K ! Oui c'est surprenant de constater que vous voyez les mêmes films !!! Peut-être sur Canal + ? Bonne journée à toi aussi !!! +++ salut les amis M.A.T PK M75 bien le salut à vous ya pas que canal M.A.T je les ai tous vu avant canal , j aime beaucoup les films en generales , surtout avec un bon . si un soir tu veut voir un bon film et tu veut un bon film demande à PK oui moi , t inquiete tu sera pas deçu . c bien anges et demons Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 si un soir tu veut voir un bon film et tu veut un bon film demande à PK oui moi , t inquiete tu sera pas deçu . MERCI tropcool, j'y manquerai pas La relance de M 75 ça me dit que dalle !!! +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 pas de quoi M.A.T parcontre sa me dit rien , si ya moyen d avoir un indice un autre bout de repliques , sa serait . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Bonsoir, bonjour bonjour bonjour et au cas ou se reverrait pas une excellente nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés