tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 voici une deuxieme reeplique , j espere qu elle vous mettra dans la bonne voie . deux personnes parlent ensemble dans un bureau excuse moi de t avoir fait attendre MIKE; entre! nous venons d apprendre ce qui c est passé . j suis désolés et bien merci de me recevoir mr niky vien assied toi. j te propose un café non t sur non merci alors qu est ce que je peut faire pour toi ? je veux travaillé pour vous ! (il allume une clope)humhum, voila qui est trés intérressant ! et en echange , je vous demande de fermer les yeux sur ce que j ai a faire ! c est a dire ? tuer l homme qui a abattu ma famille ! sa changera quoi un mort de plus? c est une proposition en or mr niky , je ne travaillerais que pour vous ; et vous savez que je fais du bon travail ! j ai du respect pour toi , j t assure , nous aimerions beaucoup que tu vienne travaillé pour nous . mais pas dans ces conditions ! ce que tu me demande là est impossible .! vraiment ? je vais t expliquer quelque chose que peut etre tu n as pas bien saisie ! toute ces années , tu as beneficié de la protections bienveillante de ceux qui t aime , et ce sont les memes qui te protege aujourdhui , mois y compris ! donc si tu suit ton idée , si tu ouvre cette porte . tu l as franchis tout seule . et cette loyauté , cette confiance ; c est tout sa que tu perdras ! et d abbord mike tu n y arriveras pas , pas tout seul , pas avec un petit garcon. quoi vous le protegez deja ? nous protegeons nos interet mike ! j ai roulé toute la nuit pour vous voir et ! j te remerci ; j te suggere de rentrer chez toi maintenant. silence rentre à la maison ; rettourne chez toi , et enterre ta femme et ton fils ; tu as notre benediction ! sa sera pas aussi simple ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 (modifié) regarde la replique que j ai tapé , et tu me dit le titre , j me serai bien passé d ecrir tout sa ! bravo c bien sa pk les sentiers de la perditions avec tom hanks https://www.youtube.com/watch?v=ae_8Bzr2_-Q trés bon film a voir Modifié octobre 21, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 (modifié) désolé mon pote je relance le tant de vous trouver une bonne ptite réplik Alors voila la relance : Je préfère essayer, plutôt que de rester toute ma vie dans ce trou à parler à un put*in de ballon Bonne chance et encore merci Trop Cool pour cette longue réplique Modifié octobre 21, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 (modifié) c le meme acteur je crois non ? il parle avec wilson Modifié octobre 21, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Exact, encore un excellent film, c'est suite a la recherche de ta réplique que je m'en suis souvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Exact, encore un excellent film, c'est suite a la recherche de ta réplique que je m'en suis souvenu seul au monde . c sa le titre . trés bon film . mais bon c etait a la va vite sa compte pour du beurre meme joueur autre relance en resumé a toi PK Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 (modifié) Tropcool, je suis tellement désolé que tu te sois tapé une réplique aussi longue pendant que K ! avait la réponse Comment tu as fait pour trouver si vite le titre de K ! ??? K ! une petite relance sympa... Bon courage !!! +++ Modifié octobre 22, 2011 par M.A.T. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Bonjour tout le monde, quel bon début de journée Allez relance : « Qui est l'officier responsable ? Hey qui commande ?? » « C'est moi ! » « C'est quoi tous ces pillards ? On est sur un site ADM c'est classé haute sécurité !! » « Je dispose pas assez d'homme pour sécuriser le périmètre, y a un sniper planqué dans la tour ! » « La grande tour la bas???» « Affirmatif, la grande tour au fond, je n'ai pas assez d'homme pour rentrer ! » « Attendez d’après les infos y a des agents chimiques actifs la dedans !!!, on doit intervenir immédiatement, on a aucune idée de tous ce que ces gens sont entrain de prendre ! Faut qu'on y aille !!! » « Non vous pouvez pas commandant, si vous y allez avec votre équipe c'est pour votre gueule !» […] « Approchez approchez, voilà le topo : » Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Bonjour K ! Je pèle de froid.... C'est quoi un site ADM ??? +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Bonjour Mat, j'ai mis le chauffage ce matin !!! brrrrrrr ! Le site Adm je sais pas ce que c'est c'est le nom dans le film ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Coucou Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 (modifié) Bonjour Grenade, depuis le temps.... Tu peux pas demander à K ! le nom du réalisateur et la date de sortie du film ??? J'ose pas ^^ J'ai mis un radiateur pas plus >> 2 allumés et tout saute ARGGG K ! fais comme moi, empile les petites laines >> je ressemble à un oignon... +++ Modifié octobre 22, 2011 par M.A.T. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 (modifié) salut M.A.T PK GRENADE moi je pencherait pour un film assez recent . matt damon il joue dedans . si c bien sa je tente green zone . ya u sacré soleil aujourdhui Modifié octobre 22, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 (modifié) Bravo c'est bien Green Zone !! Modifié octobre 22, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 :applaus: Tropcool !!! comment tu fais pour trouver si vite ??? t'as vu les films ??? +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 :applaus: Tropcool !!! comment tu fais pour trouver si vite ??? t'as vu les films ??? OUI j ai vu le film . en plus il est passé en boucle sur canal+ cette été bon film bonne acteur . M.A.T je te dedie cette victoire . prend la relance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 M.A.T je te dedie cette victoire . prend la relance . C'est très sympa, mais je préfère pas A toi la relance +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 C'est très sympa, mais je préfère pas A toi la relance +++ allez please ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 (modifié) J'ai la tête vide et google en anglais.... Envoie nous un petit dernier STP :pro: Bon bin, puisque tu fais la grève, je me lance "Le l**p est quelqu'un du village, il est parmi vous" M***E tout ça pour ça >> vous fiez pas à google un mot de 4 lettres à trouver qui commence par l et finit par p >> c'est tout bon +++ Modifié octobre 22, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 donc sa serait le loup est quelqu un du village . le petit chaperons rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés