Invité pK. Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 Re, Exact John (McClane )à toi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 Johnny !!! Comment t'as fait pour trouver STP ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 J'ai trouver avec le dernier indice et en cherchant les acteurs allemands né en 55 j'ai vu Bruce willis donc j'ai direct pensé à die hard. Voila ma relance. - Pardon Mr, est vous un homme de main? - Non je serais plutôt l'homme de ménage. Vous désirez autre chose? - Oui,ôtez vos lunettes. - Qui vous autorise? - Cette jolie plaque. - Vous êtes à coté de la plaque, on peut pas dire que vous cassiez des briques. - Non je laisse ça à Bruce Lee. - Vraiment? Personne n'est parfait. Dite moi, j'espère que vous supportez la vue du sang. ... Je vous conseil d’être très prudent, ils m’obéissent au doigt et à l’œil. Et il me suffirait de claquer encore des doigts pour que demain vous soyez aspiré par une moto-crotte sur le trottoir d'en face. Je ne saurais donc trop vous conseiller ainsi qu'à votre toutou de rentrer à la niche. Vous avez d'autres questions? - Oui, deux très brèves. Primo, pourquoi est ce que je perds mon temps avec un branquignole dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme, ranger mes chaussettes par exemple. Dexio, comment compte tu claquer des doigts pour tes molosses une fois que je t'aurais bouffé les pouces des deux mains? - Je vous souhaite une bonne journée. Bonne chance les gens! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 coucou sa ne serait pas "LAST ACTION HERO" avec schwarzi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 (modifié) Futée ta recherche, MERCI !!! Ta réplique est trop facile, t'es bon pour en mettre une autre !!! Lis >> Last Action Hero - Wikiquote, le recueil de citations librefr.wikiquote.org/wiki/Last_Action_Hero - Translate this page31 août 2011 – Et il me suffirait de claquer encore des doigts pour que demain vous soyez aspiré par une moto-crotte sur le trottoir d'en face. Je ne saurai donc ... Fan Club de Jack Slater | Facebookwww.facebook.com/group.php?gid=24181229948 - Translate this pageIl me suffirait de claquer encore des doigts pour que demain vous soyez aspiré par une motocrotte sur le trottoir d'en face. Je ne saurait donc trop vous ... " Léo Zeprout va envoyer les gaz et tout le monde sera dégomé ...www.senscritique.com/film/last-action.../joseph_k/ - Translate this page - Block all www.senscritique.com results13 mai 2011 – " – Il me suffirait de claquer encore des doigts pour que demain vous soyez aspiré par une motocrotte sur le trottoir d'en face. Je ne saurai donc ... Fiches de films - Répliques / Last Action Hero / RépliKultes - Le site ...www.replikultes.net/films/fiches/68/last.../repliks/ - Translate this page6 sept. 2007 – Benedict : Il me suffirait de claquer encore des doigts pour que demain vous soyez aspiré par une motocrotte sur le trottoir d'en face. Je ne ... Ha les motocrottes ça reste imprimé ^^. Au fait, on n'en voit plus.... edit: collé par carpediem >>> à toi la relance +++ Modifié octobre 14, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 J'avoue c'était pas très dur... A toi Carpediem. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 c'était assez facile ^^, suffisait de taper ^^ Et si je tombe, les cartes de ce pays ne sont plus valables Mme Yayou ne t'avais rien dit ?? MERCI K ! C'était quand même compliqué. Mme Yahoo est une grande feignasse Vous croyez que carpediem va revenir ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 (modifié) salut les amis enfin le week end . dur dur cette semaine si j ai bien compris y a une relance qui se prepare MAT ? Modifié octobre 14, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 (modifié) Repose toi bien tropcool.... On attan carpediem pour une relance...J'espère qu'il est au parfum... carpediem.. Johnny, comme ta relance était trop facile, tu veux pas nous en chercher une autre en attendant carpediem ??? MERCI.. +++ Modifié octobre 15, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 SALUT !! bon je suis de retour pour la relance: " -ted combien de temps il faut a un americain moyen pour compter jusqu'a 600 ? -c'est une question pour la forme ted . -je sais pas.. -une minute de moins que pour compter jusqu'a 700 . " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Yep, C'est un film américain comique non Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Espérons, vu que là on est mal barrés +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 c'est pas Idiocracy ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 hello ! et non ce n'est par idiocracy, en fait c'est un film à sketches américain réalisé par 4 realisateurs. allez une autre replique: "avez vous une idee, une vague idée, de ce que c'est que d'arriver à l'ecole et de vous retrouver entouré d'une bande de pauvre gosse inadapté ! et vous vous etes ..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 Yep, Four Rooms Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 (modifié) Bonjour !!! Il a été réalisé en quelle année ??? LOL >> j'ai tapé sur Mr Google (anglais...ARG) "films à sketches américains réalisés par 5 réalisateurs" et j'ai trouvé comme toi K ! >> Four Rooms - Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Four_Rooms - Translate this pageFour Rooms (parfois Groom service pour l'exploitation en vidéo) est un film à sketches américain de 1995 réalisé, dans l'ordre, par Allison Anders, Alexandre ... +++ Modifié octobre 16, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 Hi, Le film date de 1995 et bravo pK. , c'est bien Four Rooms, tu va pouvoir RELANCER !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 Bonjour Mat, Carpe Diem Mat, tout pareil ! et merci Carpe Diem !! Allez zoupp, relance : « L'homme que vous cherchez est un fantôme .. ! Le bruit cours qu'il bosse pour une organisation tellement secrète que personne ne la connaît .. » Bonne chance et bon Growmanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 T'es matinal K ! C'est tout bon, on a les mêmes sources d'inspiration ^^ C'est un film récent américain ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 16, 2011 Partager Posté(e) octobre 16, 2011 Oui, j'ai mal dormi bref, oui c'est un film américain des années 2000 et quelques .... (c'est vague, je sais, mais ça donne une ptite idée ... ) Suite de la réplique : « L'homme que vous cherchez est un fantôme .. ! Le bruit cours qu'il bosse pour une organisation tellement secrète que personne ne la connaît .. elle ne se range du coté de personne, mais travaille avec tous les gouvernements …., son unique objectif : former des tueurs professionnels, ces hommes sont choisis des la naissance !! » Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés