[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

C'est bon, je l'ai ^_^ .

 

 

 

- Ah ouais, tu fais quoi? C'est quoi le job?

 

-Aux Us je suis chercheuse à l'institue de biologie physique nucléaire détaché du pentagone.

Et en France, je suis dans la commission roupette. Grande rapporteuse auprès du sénat.

 

- Roupette?

 

- En fait on cherche à cloner des gens qui frôlent la perfection et... Là, je viens de faire bingo.

 

- Bah, disons que je suis comme une arme, je suis affuté de l'intérieur.

L'aspect extérieur j'le néglige un peu parce que pour moi c'est du camouflage.

 

- Mais je l'ai vu tout de suite ça.

 

- C'est normale t'est de la maison.

 

- Tu sais que t'es un phénomène, on devrait te formoler toi!...

... Et puis ce galbe de jambe... il y a quelque chose du guépard. Tu dois courir vite?

 

- 8.2 au 100 mètres, ça te dit quelque chose?

 

- 8.2 au 100 mètres... pas mal, mais je suis sur que tu peu faire mieux.

 

 

Voila pour l'instant.

Modifié par Johnny_Goodvibe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bonjour :group:

 

 

K ! où est-ce que tu as trouvé tes répliques STP ???

 

 

Ben, ces répliques sont extraites directement du film ^^ que m'a offert ma belle soeur plus exactement .... ! Un film entre nous trés moyen bref ...

 

 

 

C'est bon, je l'ai .

 

 

Ouch, ben moi, j'ai pas la réponse par contre :icon_confused: dur dur, Mat, t'as pas d'infos ?

 

Johnny, il eût été souhaitable ^^ que tu veuilles bien nous donner quelques indices ... comme le réal ;) par ex .. !!

 

 

Bonne journée :smile::yepah: :yepah: :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben, ces répliques sont extraites directement du film ^^ que m'a offert ma belle soeur plus exactement .... ! Un film entre nous trés moyen bref .

 

ha bon !!! sacrée belle sœur, pourquoi elle t'as pas offer un Lino Ventura ???..

 

 

 

 

 

Ouch, ben moi, j'ai pas la réponse par contre :icon_confused: dur dur, Mat, t'as pas d'infos ?

La réponse à quoi ??? j'ai râté un épisode :blink:

 

 

Mme Yahoo est muette sur la relance de Johnny :crame:

 

Le film date de quand, STP ???

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un film français avec entre autre Gérard Darmon.

 

Je ne donne pas trop d'info sur le réalisateur car il n'a fait que trois films, ça serait trop simple sinon...

 

 

Je vous met une autre scène ça ce passe dans un restaurant, c'est une discutions entre trois personnes. Gérard Darmon(L), son pote(Z) et un flic (F).

 

 

( les initiales correspondent au nom des personnages à part pour le flic qui n'a pas de nom dans le film)

 

L - Hé! Beau brin de fille hein.

 

F - Suffit de regarder.

 

Z - Et puis elle doit pas être farouche avec ça...

 

F - Vous voulez quoi?

 

L - Tu fais quoi dans le civil?

 

F - Je vais passer danseur étoile à l'opéra de Paris.

 

Z - Il fait quoi?

 

L - Euh... chippendale.

 

Z - t'es une sorte d'eunuque quoi.

 

F - baisse d'un ton la!

 

L - et tu habite ou?

 

F - qu'est-ce que ça peut te foutre?

 

L - Oula...

 

Z - Si j'te casse les jambes moi, comment tu vas faire pour danser?

 

L - Tu vois la pouliche avec qui tu dine la? Elle est avec moi.

 

F - Vous commencez à me gonfler la.

 

L - Alors, que tu t'huile le corps, que tu te déloque en tortillant du derch, ça, c'est ton problème! Mais la môme la, si jamais t'as une idée, va falloir te l’ôter.

 

Z - Et puis si t'as besoins d’être convaincu, ont peut toujours t'aider.

 

F - Ah ouais? J'suis curieux.

 

Z - Ecoute, si tu veux lui et moi ont va te travailler à la barre, tu vois, en 5 minutes je vais t'assouplir...

 

F - Bon bah... je vous laisse. Vous avez l'air bien en jambe tout les deux. Vous devriez monter un numéro.

 

L - Et puis t'oublie pas de casquer et le téléphone tu l'oublie. Danseuse

 

 

Un autre indice tout à l'heure...

Modifié par Johnny_Goodvibe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: pour les indices !!!

 

>> 1998 : Les Grandes Bouches, de Bernie Bonvoisin : Lamar

 

 

Mme Yahoo a trouvé grâce à Gérard Darmon (il a fait que 4 films pendant cette période et 1 seul réalisateur pour 3 films...)

 

 

Si c'est ça, je te propose de nous faire une autre relance MERCI !!!

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: pour les indices !!!

 

>> 1998 : Les Grandes Bouches, de Bernie Bonvoisin : Lamar

 

 

Mme Yahoo a trouvé grâce à Gérard Darmon (il a fait que 4 films pendant cette période et 1 seul réalisateur pour 3 films...)

 

 

Si c'est ça, je te propose de nous faire une autre relance MERCI !!!

 

 

 

+++

 

 

j'allais le dire :applaus:

Gérard Darmon : Lamar

<LI>Thierry Frémont : Zed

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Johnny !!! Tu t'es donné beaucoup de mal pour les répliques, c'était pas évident :applaus:

 

On attan Coolrasta pour la relance :kana_smile:

 

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila surement du trop facile mais bon je commence

 

C'est un film Français Culte (enfin pour moi) :siff:

 

 

Le climat : 3 morts depuis hier, si ça doit tomber comme à Stalingrad...

Une fois ça suffit. J'aime autant garder mes distances.

 

 

Bonne chance :cnw:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


  1. Quelques répliques culte pour animer vos réunions
    www.computure.net/.../25-quelques-repliques-cult... - Translate this page - Block all www.computure.net results(Bernard Blier à Horst Franck (Théo) en réponse à sa remarque sur le « climat » (« Trois morts depuis hier. Si ça doit tomber comme à Stalingrad… ») ... 3. « Non, mais ça va pas recommencer, j' vais pas encore endosser le massacre. » (Bernard Blier à Lino Ventura qu'il insinue qu'il est responsable de la mort d'Henri.) ...

  2. CITATIONS CÉLÈBRES > Les Tontons flingueurs
    www.quotez.net/french/les_tontons_flingueurs.htm - Translate this pageTrois morts depuis hier, si ça doit tomber comme à Stalingrad, une fois ça suffit ! Il y a des impulsifs qui téléphonent. Il y en a d'autres qui se déplacent. Je ne dis ...
  3. [PDF]
    Les Tontons Flingueurs Dialogues de Michel Audiard
    www.atatheatre.com/.../LesTontonsFlingueurs.pdf - Translate this pageFile Format: PDF/Adobe Acrobat - Quick View
    THEO : Le climat : trois morts depuis hier, si ça doit tomber comme à Stalingrad... Une fois ça suffit. J'aime autant garder mes distances. RAOUL VOLFONI : Dis ...

  4. Le forum des pilotes privés • Afficher le sujet - Un ULM "au tas ...
    www.pilotes-prives.fr/viewtopic.php?f=2&t... - Translate this page15 posts - 9 authorsThéo : " 3 morts depuis hier! Si ça doit tomber comme à Stalingrad, une fois ça suffit. J'aime autant garder mes distances". ...

>> Les tontons flingueurs (OUI, un film CULTE !!!)

Comme c'était trop facile, il faut que tu relances :jesors:

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si vous allez trouver c'est trop facile surtout si je place une réplique culte :ph34r:

 

F : Monsieur de la F*****, quand vous aurez terminé avec vos instruments de ménage ... A : Oh, vous entendez ça, des instruments de ménage, l'ironie du primate, l'humour Louis Phillipar, le sarcasme Prud'homesque. Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de Bulldozer, de tracteur et caterpillar, m ais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires. Voilà ! Et encore, pour enfant. J'ajouterais qu'ayant dormi à la porte de chez vous, je comprends mal ...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile, les tonton flingueurs non?

 

:applaus: trop facile je le disais bon ben Johnny Go :kana_smile:

 

 

j'allais quand meme pas mettre ça

 

RAOUL VOLFONI : Tu ne sais pas ce qu'il me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de bien ho har, pas tellement loin de Saigon. Les volets rouges et la taulière, une blonde komac. Comment qu'elle s'appelait non de dieu ?

MONSIEUR FERNAND : Lulu la nantaise.

RAOUL VOLFONI : T'as connu ?

PAUL VOLFONI : J'lui trouve un goût de pomme.

MAITRE FOLACE : Y’en a.

RAOUL VOLFONI : Et bien c'est devant chez elle que Lucien le cheval s'est fait dessoudé.

MONSIEUR FERNAND : Et par qui ? Hein ?

RAOUL VOLFONI : Ben v'la que j'ai pu ma tête.

MONSIEUR FERNAND : Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.

RAOUL VOLFONI : Toute une époque !

 

 


  1. Quelques répliques culte pour animer vos réunions
    www.computure.net/.../25-quelques-repliques-cult... - Translate this page - Block all www.computure.net results(Bernard Blier à Horst Franck (Théo) en réponse à sa remarque sur le « climat » (« Trois morts depuis hier. Si ça doit tomber comme à Stalingrad… ») ... 3. « Non, mais ça va pas recommencer, j' vais pas encore endosser le massacre. » (Bernard Blier à Lino Ventura qu'il insinue qu'il est responsable de la mort d'Henri.) ...

  2. CITATIONS CÉLÈBRES > Les Tontons flingueurs
    www.quotez.net/french/les_tontons_flingueurs.htm - Translate this pageTrois morts depuis hier, si ça doit tomber comme à Stalingrad, une fois ça suffit ! Il y a des impulsifs qui téléphonent. Il y en a d'autres qui se déplacent. Je ne dis ...
  3. [PDF]
    Les Tontons Flingueurs Dialogues de Michel Audiard
    www.atatheatre.com/.../LesTontonsFlingueurs.pdf - Translate this pageFile Format: PDF/Adobe Acrobat - Quick View
    THEO : Le climat : trois morts depuis hier, si ça doit tomber comme à Stalingrad... Une fois ça suffit. J'aime autant garder mes distances. RAOUL VOLFONI : Dis ...

  4. Le forum des pilotes privés • Afficher le sujet - Un ULM "au tas ...
    www.pilotes-prives.fr/viewtopic.php?f=2&t... - Translate this page15 posts - 9 authorsThéo : " 3 morts depuis hier! Si ça doit tomber comme à Stalingrad, une fois ça suffit. J'aime autant garder mes distances". ...

>> Les tontons flingueurs (OUI, un film CULTE !!!)

Comme c'était trop facile, il faut que tu relances :jesors:

 

 

+++

 

ok je cherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites