Invité pK. Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Salut Trop Cool Nan ce n'est pas 3h10 pour yuma dsl ! Mat, je diminue la vague , film entre 2006 et 2009, si je te donne le nom du réal, tu trouves direct vu les indices précédents, .... allez un indice sur son nom Son nom de famille commence par un K ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 c'est pas banlieu 13 par hazard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Bonjour tropcool Ca peut pas être ça vu que c'est un film US de 1957. Tu veux pas demander à K ! la date de sortie (vu que "après 2005" c'est vague ^^) +++ hello M.A.T ben non c pas un film de 1957 mais de 2007 regarde là . film a voir c un western recent . https://www.youtube.com/watch?v=wezvCiwgPRc PK si ta un autre indice ou une autre replic , on est prneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 En fait le remake est de 2007 mais l'original est de 57. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 ah j savais pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 (modifié) Merci Johnny, maintenant tropcool, tu sais On est dans la mouise, trop balèze K ! C'est un metteur en scène américain ??? Grosso modo, il est né en quelle année ??? +++ Modifié octobre 12, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Re, Indices : - Film action/science fiction - Sorti entre 2006 et 2009 - Film à la triple nationalité Réal trés connu dont le nom commence par K ! 2 ème réplique : - Vous allez nous conduire a New York - Ouais ! Montez dans la voiture ! - Vous êtes un tueur Monsieur ? - Ecoutes, on m'a engagé pour te transporter, pour moi té qu'un paquet Bonne chance et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 (modifié) C'est lequel ??? ça commence par K Ján Kadár Ellis Kadison Jeremy Kagan Joseph Kahn Nathaniel Kahn Janusz Kamiński Joseph Kane Jeff Kanew Michael Kang Garson Kanin Hal Kanter Jonathan Kaplan (réalisateur) Fred Karlin Phil Karlson Lawrence Kasdan Daphna Kastner William Katt Lee H. Katzin Leonard Katzman Charlie Kaufman George S. Kaufman Moisés Kaufman Philip Kaufman Stephen T. Kay Elia Kazan Nicholas Kazan Mithaq Kazimi James Keach Seth Kearsley Buster Keaton Michael Keaton Daniel Keefe William Keighley David Keith David Kellogg Gene Kelly Richard Kelly Rory Kelly Burt Kennedy Edgar Kennedy Rick Kent Erle C. Kenton James V. Kern Lodge Kerrigan Irvin Kershner Alek Keshishian Kevin Shinick Dylan Kidd Michael Kidd Fritz Kiersch Stephen Kijak Tim Kincaid Burton L. King Henry King Louis King Perry King Stephen King Zalman King Jack Kinney Terry Kinney Mark Kirkland James Kirkwood, Sr. Irving Klaw Dennis Klein Dur dur !!! Il est américain ton réalisateur à "triple nationalité" ??? K comme King ??? ARF!!! tous scotchés sur la 2 à mater les 2 zozos du PS +++ Modifié octobre 12, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 M.A.T dans toute cette liste y a des persoones qui n ont rien fait aprés 2000 . sa raccourci la liste . tinquite je cherche aussi dans ta liste Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 (modifié) Tropcool, on est 2 à pas être scotchés devant les blablateurs de la 2 (c'est ça ou la famille Cordier ^^...Elle est belle la télé) La liste est longue et je suis sûr que le gars est pas dedans. C'est peut-être un anglais après tout... On est tranquiles pour causer !!! On peut parler de la pluie et du bô temps >> Les jours raccourcissent de + en +, le temps est de + en + moche >> ça me fout le moral à zéro. Et toi, si tu pouvais t'aimerais pas habiter en bas à droite...Un rêve... Après on s'étonne que les gens fument.... +++ Modifié octobre 12, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Yooop, On est tranquiles pour causer !!! On peut parler de la pluie et du bô temps >> Les jours raccourcissent de + en +, le temps est de + en + moche >> ça me fout le moral à zéro. Et toi, si tu pouvais t'aimerais pas habiter en bas à droite...Un rêve... bref, sinon : La liste est longue et je suis sûr que le gars est pas dedans. Exact, il n'est pas dans cette liste Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Damned 3 à pas se scotcher devant la télé ^^ !!! Dis nous K !, si le gars est pas dedans comment veux tu qu'on trouve ??? on n'est pas Élisabeth Tessier +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Dis nous K !, si le gars est pas dedans comment veux tu qu'on trouve ??? on n'est pas Élisabeth Tessier +++ ouchhhhhh, on aura tous lu avec toi bon, que dire de plus, bon, entre nous j'ai la flemme de trouver d'autres répliques Recapitulatif : Indices : - Film action/science fiction - Sorti entre 2006 et 2009 - Film à la triple nationalité Réal trés connu dont le nom commence par K ! Répliques : « Tu sais qu'il faut se donner du mal pour te trouver !! » « J'me cachais pas, suffisait de frapper. » « Je voulais m'assurer que j'avais à faire au même gars qui bossait pour moi y a 10 ans. » « Alors tu savais que je le tuerais ! ... J' t aime pas .... on a aucune confiance l'un en l'autre » « Ce n'est pas une histoire de confiance, mais plutôt d’éthique. » « D'éthique, si on va par là je devrais te flinguer de suite » « Et tu crois que ça rendrais le monde meilleur .. ! Regardes toi !! Toujours dans un trou avec ton flingue, à essayer de survivre, t'as pas d'amis ...., pas de famille ....., pas d'avenir ......., on est pareil toi et moi !!!! » « On est pas pareil, qu'est ce tu veux ?? » - Vous allez nous conduire a New York - Ouais ! Montez dans la voiture ! - Vous êtes un tueur Monsieur ? - Ecoutes, on m'a engagé pour te transporter, pour moi té qu'un paquet Encore un indice : L'acteur français archii connu est dénommé gérard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 (modifié) Peut être le transporteur alors... ... en y réfléchissant, non. Modifié octobre 12, 2011 par Johnny_Goodvibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 (modifié) oups Modifié octobre 12, 2011 par Johnny_Goodvibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 (modifié) Vi vi K ! t’énerve pas Question répliques on est gâtés, MERCI !!! Cependant il eût été souhaitable que tu veuilles bien nous donner la nationalité (ou le nom...) du triple réalisateur !!! Gérard Lanvin ou Gérard Depardieu ??? En cas de Depardieu, Mme Yahoo >> 2008 : Babylon A.D. de Mathieu Kassovitz : Gorsky +++ Modifié octobre 12, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Gérard Lanvin ou Gérard Depardieu ??? ça brule .... !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Babylone AD? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 (modifié) Johnny, t'es un tricheur ^^ ....C'est bibi qui a trouvé en 1° ...T'es dur K ! avec les petits vieux . Johnny, je te déroule quand même le tapis pour que tu nous trouves une jolie relance !!! (on va pas chipoter pour 1 minute) Bon courage !!! +++ Modifié octobre 12, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 (modifié) C'est trop aimable de votre part Je cogite et je vous trouve ça rapidement. Modifié octobre 12, 2011 par Johnny_Goodvibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés