[Topic Jeux] répliques de films!

Messages recommandés

:icon_confused:

Au cas où tu serais pas au courant >> Envolée la version française...ARGGG

>>

Tal shacal'mel

eowann.over-blog.org/ - Translate this pageTu files bon train maintenant. L'équipage s'active, t'es à la barre. Et voilà, tu es capitaine de pêche à l'espadon. Et qu'est-ce qu'il y aurait de mieux au monde? ...

You visited this page on 10/9/11.

Swordboat - Tal shacal'mel

eowann.over-blog.org/article-33739320.html - Translate this page12 juil. 2009 – L'équipage s'active, t'es à la barre. Et voilà, tu es ...

the perfect storm

+++

You visited this page on 10/9/11.

Modifié par M.A.T.

Si, si suis au courant, même si je ne comprends pas comment :icon_confused: c'est possible ?? Sinon ce n'est pas Swordboat - Tal shacal'mel !

dsl !! !

Par contre c'est bien the perfect storm ! :supair: à toi !

Modifié par pK.

:mellow: Tu es sûr de toi ??? Je me rappelle même pas comment j'ai trouvé "the perfect storm":unsure:

play_c.gifplay_c.gif

Mr Google est passé en anglais quand j'ai fait une recherche pour une de tes répliques....

J'ai pas d'idée en tête... Tu veux pas relancer STP ??? :pro:

+++

Modifié par M.A.T.

Yep pas de souci l'ami, c'est parti :

« Notre dernier gros coup ...., une idée de génie, Jo c'est ce qu'il fait …. et ou est ce qu'on se retrouve hein ??, coincé dans la banque, cerné par la police de Los Angeles au grand complet, tiens regardes dehors !!! »

« N'oubliez pas, ils n'ont jamais utilisé la violence alors on garde son calme !! »

Film avec acteur américain trés trés connu ! et pas mal d'indices dans la réplique ;) pour pouvoir trouver le titre de ce film réalisé par un prénommé Barry ...

Bonne chance ;):smile:;)

:shock: flûte, c'est pas possible !!!

Yep yep les cinéphiles ^^

Film américain de 89 .. Le cercle des pètes disparus ??

Si pour une fois j'ai bon loll .. je donne la relance ^^

Là je file au dodo, et demain je serai pas là .. ;)

Comme Bouba nous devait une relance, je la lui donne de bon cœur...vas y nounours

Shiva était pas loin non plus, vas y Shiva STP :help::pro:

+++

Modifié par M.A.T.

Coucou par là :D

Merci MAT^^.. allez, là je suis à moitié au taff mais je relance en speed quand méme .. ^^

Si mes sources sont exactes (?) film de 2009 qui a surement déja été proposé sur ce topic:

Si vous avez vu le film c'est vraiment pas dur, et google dévrait trouvé fassile au pire :P

"J’ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu’il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu’il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : « le remède est simple, le grand clown Paillasse est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. » L’homme éclate en sanglots : « mais docteur, qu’il dit, je suis Paillasse. »

Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau."

Bon courage..

A++

Modifié par boubaman

Bien vu MAT .. oups en effet c'est bien se qui me semblait que là c'était un peu facile :P

Bon une autre gère plus difficile.. :lol: (arf dsl je bosse en méme temps du coup pas le temps de chercher une réplique et un film bien tordu huhuhu^^)

Bon bah là film culte vu et revu (du moins pour moi^^)

"...Si un seul d'entre vous fait un geste, bande d'enfoirés, ça sera l'exécution sommaire pour vous tous jusqu'au dernier !! "

Arf Google trop fort.. y trouve direct donc je tente de trouver autre chose ;)

Je repasse éditer dans 5 min ;)

Edité: Voila :)

"-Et comment tu rentre ??

-Par les égouts ^^...Y a facile 400m d'égout on arrive devent.....

finalement on a creusé quand même pendent 6 mois !!....

-Delon, Belmondo, xxxxxxx, en fait vous étes une star ??

-OUI^^ "

Pas si dur pour ceux qui ont vue le film sorti au ciné en 2008 mai produit en 2007.. ;)

A++

Modifié par boubaman