tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 bon ben il a éte plus rapide , a moins qu il connaisse le film Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Oui, il connaît le film mais il a perdu le chemin du jeu... Je pense, tropcool, que tu pourrais réfléchir à une relance ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) hello M.A.T bon je relance avec du facile film de 1995 c une conversation entre deux hommes . il n y a rien de mal à ce qu un homme prenne du plaisir dans son travail.! moi meme je ne rejette pas mon desir de retourner chaque pecher contre son pecheur heuuu , attend une minute là ! ta tuer que des gens innocent M.A.T regarde bien des que pk va arrivé on dirait une encyclopedie des films . il va trouver direct ; en tous cas c facile tu la surement vu ce film , allez les amis bon courage Modifié octobre 6, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 salut, a bon ben trop tard pour la relance , tant pis. sinon tropcoolsvp sa ne serait pas SEVEN ton film ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 carpediem, je t'avais enterré C'est bien SEVEN >> Jon : il n'y a rien de mal a ce qu'un Homme prenne du plaisir dans son travail... Moi même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque péchés contre son pêcheurs... Police : Attend une minute la, tu as tuer que des gens innocents jusqu'a maintenant. Tropcool, là c'était facile ^^ .... La relance est à carpediem >> bon courage !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 M.A.T j l avais dit c du simple simple j vous promet de mettre un peu + de piment la prochaine fois . en tous cas bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) Oui c'était hypersimple; regarde >>> Citation [il n’y a rien de mal a ce] du film "Seven ...www.kaakook.fr/citation-1624 - Il n’y a rien de mal a ce qu’un homme prenne du plaisir dans son travail. Moi même je ne rejette pas mon désir de rejeter chaque péché contre son pécheur. Discours Psychopathie N°1 (Se7en Scène).avi - YouTubewww.youtube.com/watch?v=r64kDGZFJQI 20 févr. 2010 ... John Doe : Il n'y a rien de mal à ce qu'on homme prenne du plaisir dans son travail. Moi même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque .... John Doe - Seven | Facebookwww.facebook.com/pages/John-Doe-Seven/38167014381 - Il n’y a rien de mal a ce qu’un homme prenne du plaisir dans son travail. Moi même je ne rejette pas mon désir de rejeter chaque péché contre son pécheur. J'espère que carpediem va revenir... A tout à l'heure tropcool +++ Modifié octobre 6, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 re bonjour M.A.T sa te dit de relancer dans la rubrique image de quel film ? le gagnant de la relance ne donne plus de news ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 yep je suis la !! bon alors pour la relance je vais faire un truc facile: "Avec la mer du nord, le long du golfe clair et des vagues doduts pour arréter les vagues et des poissons volants volants comme des goelands et des planctons en veux tu en voila...." bon je pense que sa suffit pour trouver alors a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 "c'est arrivé pas loin de chez vous" >>> K ! ou tropcool ont la réponse exacte Tropcool, comme je fais du canevas en regardant les films, je m'attarde pas sur les images +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 bon ben M.A.T. tu va pouvoir faire la relance, meme si la reponse exacte ettait près de chez vous, mais bon quand c'est pres c'est pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 oh ben c bien sa je pense parceque googe me sort sa ici dans l attente de la reponse ; bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) Plop, tous le monde Je crois Que Mat ne m'en voudra pas de relancer à sa place ^^ n'est t'il pas ? Relance : « On va …. ne bougez pas, ne bougez pas ...NON, n'y pensez même pas, baissez les bras, mettez les mains le long du corps ! » « Monsieur, je sais que vous êtes oppressé, mais c'est pas la bonne méthode. » « La ferme ! » « Il vaut mieux vous arrêter là !! » « Mains en l'air, mains en l'air, plus haut, donnes moi ton flingue ! » « Je ne suis pas armé .. » « Il dit la vérité, ils ne sont pas armés ! » « Ok, baisses les bras et assieds toi. » « Arrêtez, vous allez rentrer dans une spirale infernale, vous ne pourrez plus arrêter ! » « Tout le monde assis sur les mains allez … et toi qu'est ce tu fais ? » « Je me suis coupé les doigts, je saigne …. faut qu'on me recouse .. » « Monsieur toutes ces personnes n'ont rien à voir avec ça, vous devez les laisser partir, ils ont besoins de soins ..» « Ben, on est dans un hosto, vous êtes médecins, alors soignez ces malades docteur, quoi, vous voulez voir leurs cartes d'assurés avant ?? » Un dialogue assez long qui n'échappera pas à celui qui a vu le film Bonne chance et bonne soirée Modifié octobre 6, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) un film avec denzel wachington ? johnQ Modifié octobre 6, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) Yop, oui en effet a toi bien joué Modifié octobre 6, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 quoi comme sa d un coup . « Ben, on est dans un hosto, vous êtes médecins, alors soignez ces malades docteur, quoi, vous voulez voir leur cartes d'assuré avant ?? » c cette phrase qui ma interpellé , trés jolie film . allez j vous mijote un truc et j revien , a moin que M.A.T veuille bien relancé ? j ten pris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) Merci pour la relance K ! Tropcool, comment tu as trouvé si vite ??? C'est Mr Google ??? Ta relance est pas évidente d'autant que Mme Yahoo est une grande feignasse Bonne soirée +++ Modifié octobre 6, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Merci pour la relance K ! Tropcool, comment tu as trouvé si vite ??? C'est Mr Google ??? Ta relance est pas évidente d'autant que Mme Yahoo est une grande feignasse Bonne soirée +++ non j ai vu le film , et franchement tres jolie film . regarde le un de ces quattre , en pllus j t ai deja dit que google est beaucoup plus instruit que mm yahoo . allez j ten pris mon ami relance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 quoi comme sa d un coup . « Ben, on est dans un hosto, vous êtes médecins, alors soignez ces malades docteur, quoi, vous voulez voir leur cartes d'assuré avant ?? » c cette phrase qui ma interpellé , trés jolie film . allez j vous mijote un truc et j revien Nan tropcool, la relance tu l'as faite, elle est balèze (le film, je l'ai pas vu) et je sèche lamentablement Mme Yahoo, c'est quelque chose, tu as raison +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Nan tropcool, la relance tu l'as faite, elle est balèze (le film, je l'ai pas vu) et je sèche lamentablement Mme Yahoo, c'est quelque chose, tu as raison +++ non du tout c pas une relance , d ailleur c est la phrase que pk nous a donné et qui ma conduit a ce film . c pour toi la relance . je suis née en 1978 va pas bien loin . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés