[Topic Jeux] répliques de films!

Messages recommandés

:king: Ne coule pas tropcool, je t'envoie une bouée.

Delon a tourné ce film avec sa compagne...Je mâche menu >> regarde un peu les dates, il en a pas joué 36 en 2 ans

+++

Coucou

Pour Alain Delon c'est Zorro?

Edit: oups j'avais pas lu les règles il faut d'abord gagner pour jouer snifff

je pose une citation :

"Le bonheur n’est réel que s’il est partagé"

ne cherchez pas avec google c'est trop facile merci

bonne chance

Modifié par coucou05

M.A.T je croi que ta boué ma fait resurgir a la surface , c :cool2: de flotée . donc mon cousin wikipedia me dit qu en 1974 notre chere alain a fait un film avec mireille .

je tente les seins de glace

:king::ptdr: si c sa c pas une boué que tu ma envoyé . mais carement les gardes cotes :ptdr::supair::plusun:

:applaus: :applaus: :applaus: Tropcool, c'était si gentiment demandé >> je t'ai envoyé les gardes côtes d'Alerte à Malibu avec Pamela Anderson :mdr:

A toi la relance, tu l'as bien méritée !!! :xD:

+++

Modifié par M.A.T.

merci a toi l ami . sa ma bien bien aidé , j étais carrement perdu .

allez pour la relance c du facile facile . film francais .

et avant 1990 . histoire d etre vaste un peu . *

HA , OH ! the prix is very very

quand on a pas les moyens on pic nic !

c trés simple allez bon courage film trés bien connue

des que je vois dans le lexique derniere reponse PK ;

une voie me dit il a trouvé ; et quand je lis le post en effet . tu as trouvés .

en meme temps c etait plutot facile .

mais meme quand c dur .

t un bon cinophile cinephile peu importe , t un bon !

allez a toi la relance .

Plop, merci Trop Cool ;)

Relance :

« Il est botaniste, tout ce qu'on bouffe pousse ici, les tomates, les fraises, le maïs, il fume comme un pompier ..., mais faut manger sain pour rester en bonne santé comme il dit, ah j'oubliais, regardes tout ce merdier là »

« Woaww »

Pour changer des films français ....

Bonne chance et bonne soirée ;):yepah:

Modifié par pK.

:applaus: K ! c'est ta fête !!!

Tropcool, toi aussi tu es bon, mais tu viens pas souvent... Demande à notre copain Mr Google un peu d'aide, il est très gentil ^^...

Dis donc on est gâtés là. C'est un film récent et américain?

+++

Plop, Salut Mat, c'est un film américain qui a quelques années, mais qui est tout de même post 2005 ;)

Suite du dialogue :

« Il est botaniste, tout ce qu'on bouffe pousse ici, les tomates, les fraises, le maïs, il fume comme un pompier ..., mais faut manger sain pour rester en bonne santé comme il dit, ah j'oubliais, regardes tout ce merdier là »

« Woaww »

« C'est la fierté et la joie de papa, naturellement ce b*tard la fume tout seul, mais c'est moi qui doit m'en occuper, arroser, couper les mâles et mettre de l'engrais pour que ça pousse bien »

Plop TropCool, Mat,

:icon_confused:

Merci ! ça m'aide pas beaucoup...

+++

C'est quand même un bon indice de savoir que ça parle Canna ...

Effectivement ce n'est pas un film de 2005, il est sorti aprés 2005, il ne figure pas sur la page 2 du topic proposé par Mat, mais il y apparaît ''discrètement'' page 20 ... ;), il a été aussi mentionné sur ce même topic ….(mais là c'est déjà moins précis) !

2ème réplique :

« Vous avez causé avec lui, j'le croyais en voyage »

« Oui je lui ai parlé, il a dit que tu avais recommencer »

« Non c'est faux, je vous le jure devant dieux, devant dieux, heu ha heu heps, j'vous reçois j'vous jure que j'dis la vérité, je suis clean de clean, j'vous promet …. »

« Je suis très déçu »

procedont par etape je suppose que ce un film commique humour .

Film regroupant 3 acteurs très célèbres et mondialement connus (1 femme et 2 hommes) ! Ce n'est pas un film comique !!

Bonne chance ;)

Modifié par pK.

Plop, Bonjour tous le monde ;)

Récapitulatif + mise en italique du contexte + indice supp ;)

1 ère réplique :

2 jeunes marchent dans un jardin ....

« Il est botaniste, tout ce qu'on bouffe pousse ici, les tomates, les fraises, le maïs, il fume comme un pompier ..., mais faut manger sain pour rester en bonne santé comme il dit, ah j'oubliais, regardes tout ce merdier là » Il lui montre une dizaine de pied de Canna

« Woaww »

« C'est la fierté et la joie de papa, naturellement ce b*tard la fume tout seul, mais c'est moi qui doit m'en occuper, arroser, couper les mâles et mettre de l'engrais pour que ça pousse bien » Coup de fil de 2 copines qui veulent passer .....

2ème réplique :

Un patron convoque un de ses employé

L'employé « Vous avez causé avec lui, j'le croyais en voyage »

Le patron « Oui je lui ai parlé, il a dit que tu avais recommencer » Le patron ne parle pas de cannabis !!!

L'employé « Non c'est faux, je vous le jure devant dieux, devant dieux, heu ha heu heps, j'vous reçois j'vous jure que j'dis la vérité, je suis clean de clean, j'vous promet …. »Le jeune est trés nerveux

Le patron « Je suis très déçu » Le patron licencie le jeune !

Indices :

- Effectivement ce n'est pas un film de 2005, il est sorti aprés 2005, il ne figure pas sur la page 2 du topic proposé par Mat, mais il y apparaît ''discrètement'' page 20 sur le post de Drtank (Je machouille ^^)

- Il a été aussi mentionné sur ce topic "Répliques de films"

- Film regroupant 3 acteurs très célèbres et mondialement connus (1 femme et 2 hommes) !

- Ce n'est pas un film comique !!

- Film tiré d'une histoie vrai !!!

Bonne journée ;)

:bigspliff:

Drtank >>j vous send un lien ou il y'a plus ou moins tout les films (184) qui parlent de drogue de drogués et de dealer. Ils sont clairement pas tous bon mais y'en a une bonen quantité qu'il FAUT voir.

regroupement des films de foncdés

Comme ça le choix se réduit à 184 films ^^....RDV dans un an :group:

Si on a pas vu le film, tu peux le détailler menu, on est mal !!!

+++

:yepah: Plop, salut Mat, Jaystaaar et Carpediem :welcome:

Comme ça le choix se réduit à 184 films ^^....RDV dans un an

Si on a pas vu le film, tu peux le détailler menu, on est mal !!!

Vu la date post 2005, tu n'avais plus que 3 pages et demi à consulter ;) (les films étant classés par dates) soit 45 films et quelques, tu supprimais tous les films non issues d'histoires vrais, ou les films n'ayant pas 3 acteurs mondialement connus et tu obtenais le titre !! C'était pas si dur ….. :-) Tu me diras, c'était pas donné non plus ^^ !!!

Bien joué Carpe Diem !! à toi la relance !!! :king:

Bonne journée Cw :smile::yepah::yepah:

:jumping::applaus::jesors:

Comble du bonheur >> En faisant mes recherches Mr Google s'est mis à me répondre définitivement en anglais (merci K ! ). Du coup je suis maqué avec Madame Yahoo...<_<

Modifié par M.A.T.