X-ChrOniC-X 923 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Lol oui j'en suis sur il s'agit bien du Zohan ! Film totalement delire dejanté a voir sous THC Bon la relance te reviens et tu peux la faire tourner a qui bon te semble Bon anniversaire a Shiva pour l'occaz a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 (modifié) Dis donc, t'es cultivé. Même Mr Google est sidéré!!! Allez, je me lance... C'est demandé si gentiment !!! Du très facile >>> -T'auras jamais ma taille! -Ça va jusqu'au 44 darling. Qu'est-ce que tu crois? Les copines au bois, elles chaussent du 35 peut-être ? +++ Modifié septembre 30, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Dis donc, t'es cultivé. Même Mr Google est sidéré!!! Allez, je me lance... C'est demandé si gentiment !!! Du très facile >>> -T'auras jamais ma taille! -Ça va jusqu'au 44 darling. Qu'est-ce que tu crois? Les copines au bois, elles chaussent du 35 peut-être ? +++ Plop Perso je vois pas du tout... et google ne peut pas m aider ahahah... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 google ne peut pas m aider ahahah... c'est normal, je lui ai demandé la plus grande discrétion.... Ce film est tellement passé à la TV que t'as pas pu le rater... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Yop, yep, yop bon Mat, ça manque de réplique tous ça ...., t'as rien d'autres stp ?? Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Arf !!! >>> -Il travaille pour moi à la banque. Un petit génie de l'informatique! -Ah! t'as raison de les prendre tout petits, après ils sont plus assez fous pour inventer! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Merci, mais ça ne nous avance pas ..... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Tu veux que je te mette en contact direct avec Mr Google ??? le titre = 2 mots. Le 1° est un élément de vélo. Si avec ça tu trouves pas, je me pends +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Re, Excuse moi Mat, mais tes indices sont trop simples ^^ ! Alors soit tu nous donnes une réplique ultra courte et introuvable, soit tu nous donne un indice qui révèle aussitot le titre ! Un juste milieu serait le bienvenue Pédale douce ? Bon si c'est pas ça c'est la grosse honte ^^, mais en même temps y e a pas 36 des films avec un élément de vélo ^^ J'attends confirm pour une relance comme tu les aimes Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 :applaus: C'est bien ça !!! Avoue que c'était simple. C'est pas une perche que je t'ai tendue mais une bouée !!! "Guidon doux" ça passait mal ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Excuse moi Mat, mais tes indices sont trop simples ^^ ! Alors soit tu nous donnes une réplique ultra courte et introuvable, soit tu nous donne un indice qui révèle aussitot le titre ! Un juste milieu serait le bienvenue Salut et pK. Dommage que google ne puisse pas trouver également les citations pour les relances ahahah... Enfin bref la je pense que t'as trouvé. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 K. Dommage que google ne puisse pas trouver également les citations pour les relances ahahah... Mais il le fait !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Plop, merci Mat, « Tu sais combien il te facture la merguez ? » « 12 Frs ? » « 18Frs !! .. et ça lui revient à quoi ... 40 centimes …..., il se fait 17Frs 60 de benef par merguez et tout ça au black !! et faut voir le sandwich, tu prends 2 crocs , tu te bouffes la main ! ^^ Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 (modifié) Re, pas d'idée ?? 1er Indice + 2me réplique : Film français un peu avant l'an 2000 réalisé par un dénommé Thomas né en 55, ''je mâche'' ^^ « Je te dois 120 000 francs ....., écoute, tu es mon ami ......, le sandwich est à 18 Frs, avec un Coca ça fait 30 frs, tu peux venir manger gratos pendant 10 ans » ^^ Bonne chance Modifié octobre 1, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Akecoucou !!! >> Chili con carne??? Date de sortie cinéma : 29 septembre 1999 Film déjà disponible en DVD depuis le : 22 janvier 2007 Réalisé par Thomas Gilou Avec Antoine de Caunes, Valentina Vargas, Gilbert Melki, plus Long-métrage français . Genre : Comédie Durée : 01h43min Année de production : 1999 Distributeur : Océan Films Thomas, c'est le prénom du réalisateur ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Plop, Nan dsl Mat, la suite : Second indice, là ça devient du concret ^^ : L'acteur principal a déjà tourné avec Coluche ! Il s'appelle richard ! Il est né en 53 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Film français un peu avant l'an 2000 réalisé par un dénommé Thomas né en 55, ''je mâche'' ^^ Je radote >>> Thomas, c'est le nom ou le prénom du réalisateur ??? L'acteur, c'est Richard Anconina ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 (modifié) Yep Yep ! Je tente : LA VERITE SI JE MENS ??? INFOS FILM Modifié octobre 1, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 (modifié) Bonsoir Shiva !!! :applaus: Tu as trouvé >>> https://fr.wikipedia....3%A9_si_je_mens_ On attend l'ami K ! A toi la relance ^^ Bisous +++ Modifié octobre 1, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 On ata pas Pkounet ? Arf... Au pire si c t pas ça, on met la relance en suspens Alors...c'est parti !!!!!!!!! - Ce n'est pas par hasard que vous êtes là. La synchronicité ! - Oui ! Comment vous le savez ? - Parce que ça commence comme ça pour chacun de nous - Will a prétendu que je dois m'ouvrir mais....ça reste vague - Et vous trouvez que c'est étrange ? - Et bien je n'ai aucune idée de ce que ça peut vouloir dire. Je suis sérieux - Il y a bien plus dans ce monde que vous ne croyez, John. En terme de beauté....et d'energie. BON COURAGE...FILM PAS CONNU et pourtant qui gagnerait à l'être ^^ BzouDoux les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés