M.A.T. 40 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 (modifié) Je vais encore faire preuve d'une extrême performance de perspicacité ^^ en déduisant que l'actrice c'est S.W puis le rapport avec king kong m'oriente direct vers un gorille ds la brume ^^ Oui, "gorilles dans la brume" >> un film très émouvant...preuve qu'il ne fait pas bon être un animal sauvage "Usual suspect" Titi, le film ??? K ! a la bonne réponse !!! +++ Modifié septembre 28, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Yop, tu crois Mat ? c'est ce film en 3 D nan ?? arff, j'ai pas le titre .... mais je pense que si tu laches ton cannevas 2 s ^^ tu peux nous dire la réponse ^^ ! Bonne journée Cw Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Arf !!! Maintenant que tu le signales, oui je crois bien qu'il est en 3 D J'ai aucune idée pour la relance Alors peut-être "Toto, le film" ??? A toi la relance because j'ignorais la 3 D +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Yeppppp ! TITEUF ! C'est donc ce que vous évitez de dire et je vais accorder le point à...........................à...................... Arrêtez de trembler Je vous entends claquer des rotules, d'ici !!! Allez ! A MAT ! A TOI mon grand ! huhu, je sais que là t embarrassé mais ça durera pas tu verras^^ On atta ta réplique Bzouuuu Pk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 pLOP, Bon allez, j'en ai une sous le coude ^^ je vous la donne « Put*in, j'ai plus d'essence, faut trouver une pompe » (Ils arrivent à une station) « Bon qui a de la monnaie, là » « Moi, j'ai plus de thunes » « Et, y a quelqu'un qu'a de l'aspirine là » « Moi nan plus, j'ai ma paye la semaine prochaine » « Put*in, mais arrêtez de faire les chacals(aux) » Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Coucou Et ben je tente : LE BOULET mais sans aucune certitude .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Yop Je crois pas que ce soit le boulet mais selon mes souvenir cette tirade vient d'un excellent film francais intitulé "SHEITAN" avec notre cher vincent Cassel ! right? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Plop right !! à toi X-ChrOniC-X Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Merci K ! pour la relance On dirait que X-ChrOniC-X nous a quittés +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Merci K ! pour la relance On dirait que X-ChrOniC-X nous a quittés +++ Hey non je suis la J'ai passé la soirée avec ma ptite femme ya des priorités auxquelles ont ne peut, ni ne veut d'ailleur, se soustraire alors pour la relance je dirais : "Quand j'avais ton age, javais deja tué 7 hommes de mes mains. Il faut peut-etre grandir un peu! " Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 film de quel anée , Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 T'as passé une bonne soirée !!! Tant mieux !!! Un peu courte ta réplique... Avec l'année et le nom du réalisateur, c'est faisable ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 M.A.T c sur qu avec les deux c plus que faisable . ou l un ou l autre . avec une autre replique aussi , stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Et le nom de l'acteur principal, des fois qu'il en ait fait 2 la même année !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 puis donne nous le titre direct c mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 (modifié) Oui bon ya plus de jeux apres ca Ok je vais rajouter des détails pour vous aider. La scène se passe dans un salon de coiffure... Si vous trouvez pas je donnerai un autre indice bonne chance édit : c'est une comedie américaine Modifié septembre 30, 2011 par X-ChrOniC-X Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 (modifié) >>> Rien que pour vos cheveux de Dennis Dugan [Comédie] Distributeur : Sony Pictures Releasing France Sortie en salle : 27 Août 2008 Film américain en couleur, 2007, tout public +++ Modifié septembre 30, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 >>> Rien que pour vos cheveux de Dennis Dugan [Comédie] Distributeur : Sony Pictures Releasing France Sortie en salle : 27 Août 2008 Film américain en couleur, 2007, tout public +++ :applaus: Felicitation! Mais google is your friend? Aller c'est à ton tours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 C'est pas possible !!! J'ai juste tapé "comédie américaine salon de coiffure"... Tu es sûr de toi ??? Comme c'est l'anniversaire de Shiva, je déroule le tapis pour lui proposer la relance ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés