Shiva-747 11 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) Je tente : ALPHAVILLE ??? Arf c gentil tt plein de vous faire du mouron mais lol ya des jours ou ya pas moyen de prendre une minute ( c rare mais ça arrive ). Mais vos attentions sont gentilles tout plein beaucoup 'normément ! Messsssiiiiiii !!!! Alors ? C'est pas ca ? Hein ? La soirée est bien avancée....Tu crois qu'elle s'est endormie devant la télé ??? A minuit on appelle les secours et après tu relances Pas de panique...23h j'étais sur le pont ! matprad a proposé une relance sympa (= de ma génération ^^). Si ma réponse est OK, j'ai proposé la relance à tropcool.....Logiquement, ça devrait être pour toi, mais comme rien n'est logique, la prochaine fois que je trouve ce sera pour toi. Tu es d'accord ??? De toutes façons tu y auras droit Jai pas tout compris mais je suis d'accord paske je suis pas contrariante lol ! Modifié septembre 16, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Bonne nuit Shiva !!! Monsieur google et bibi, on sèche lamentablement.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) Sans rire ? Tu vas te pioter ? Oh ??? EDIT : Oh la blonde RE ! ata je tente autre chose alors...24 HEURES D'UN AMERICAIN A PARIS ??? Re EDIT : TropCool est hors ligne...pour ce soir c rapé...arf. Au pire on reprend demain après midi Par la meme, je signale mon absence le matin lol MAT, si toutefois j'avais trouvé la réponse, ce dont je doute fortement, je te refile la main avant mon retour ^^ Modifié septembre 16, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 NAN, je croyais que tu allais faire dodo !!! Je reviens dans qq temps en espérant une nouvelle réplique.... (C'est un film a priori comique, pas le style de Godard...) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) non j suis pas encore couché . c pas sa shiva pourtant c vraiment facile . un autre indice ils sont habillé en kilt. c simple . oui c un film avec un acteur commique . Modifié septembre 16, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) Coucou TropCool ! 6 FEMMES POUR L'ASSASIN ??? un autre indice ils sont habillé en kilt. ECHAPPEMENT LIBRE ??? :mdr: Modifié septembre 16, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) Coucou TropCool ! 6 FEMMES POUR L'ASSASIN ??? hello comment sa va toi . sa fait plaisir de te revoire parmis nous modeste weedeur cinophile . non malheureusement c pas sa . regardez la liste ici liste Modifié septembre 16, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 L'AGE INGRAT ? Arf je vois pas pour le kilt ! Faudrait que je demande à Bouba a ce sujet il est incollable lol Merci Ca va pas trop mal... et lol la liste je l'avais...juste suis ennuyée avec les jupettes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 il a fait deux film cette année là ! c simple allez Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 (modifié) Sympa ta liste !!! Hunebelle est le seul à en avoir fait 2 >> c'est Fantomas because en Ecosse la tenue de soirée c'est le kilt !!! Les dialogues sauce tropcool, ça pouvait pas trop nous aider Si c'est bon, la relance est pour Shiva comme prévu !!! +++ Modifié septembre 17, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Plop, Bonjour tous le monde Bon moi, perso je tente Fantomas contre Scotland Yard ! C'est l'acteur comique ou le réalisateur qui a fait 2 films ? Allez France ?? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 (modifié) TRICHEUR !!! OK, je tape lentement, mais quand même !!! (Fantômas contre Scotland Yard c'était en 1967 La liste de tropcool est !!! pas besoin de Mr google ^^) J'ai gagné +++ Modifié septembre 17, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Sympa ta liste !!! Hunebelle est le seul à en avoir fait 2 >> c'est Fantomas because en Ecosse la tenue de soirée c'est le kilt !!! Les dialogues sauce tropcool, ça pouvait pas trop nous aider Si c'est bon, la relance est pour Shiva comme prévu !!! +++ c bien sa ; fantomas contre scotlandyard bravo a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Sympa ta liste !!! Hunebelle est le seul à en avoir fait 2 >> c'est Fantomas because en Ecosse la tenue de soirée c'est le kilt !!! Les dialogues sauce tropcool, ça pouvait pas trop nous aider Si c'est bon, la relance est pour Shiva comme prévu !!! +++ dsl pour l inexactitude de la date pourtant j me suis fié a wikipedia . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Yop, yop, yop !!!!!!!!!!!, c'est pour moi les tambours désolé Mat, mais ... C'EST MOI QU'é GAGNé Merci TropCool , je relance dans l'aprém Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 K ! Arf!!! tropcool se trompe alors c'est pas évident ^^ A toi la relance et la fanfare !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 K ! Arf!!! tropcool se trompe alors c'est pas évident ^^ A toi la relance et la fanfare !!! +++ franchement mon erreur est vraiment involotaire sorry . Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Bon je passe pour un imbécile, t'as pas honte ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Je suis arrivé trop tard pour relancer, désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Ploooooooooooop !!! Salut Hooz, Attention attention .... film archhhhhii connu, cités plusieurs fois sur Cw tout le monde le connais, c'est un film français des Années 60 / « J'avais rendez vous un lundi en novembre avec jean pierre qui en fait s'appelle Henri ! » « Non y a une ptite erreur, c'était pas un lundi c'était un dimanche et d'une …. et c’était pas en novembre, c’était en janvier et henri ne s'appelait pas comme ça » Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés