tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 ET ..................... OUI ! BRAVO TropCool ! T'a pas fallu beaucoup d'aide didon !!! Chapeau ! Et bien à toi la relance hello miss bah c cette phrase qui ma confirmé le film vous allez pas tuer votre fille ! - Je veux ces calices !- Tirez ! Ca m'évitera un effort. - Vous voulez sauter et revenir ou je la tue ?! - Pas votre propre fille !?!! allez j vous concockte quelque chose de sympas Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 bonjours a toutti bon je relance donc avec du lourd , mais comme d hab j met de longue repliques , et les indices seront a la demande . film americain de 2006 genre policier . petit synopsis de la repluque un homme et un enfant sont dans une cafeteria pour un petit dej , quand qoudain un autre homme arrive en compagnie de 2 femmes . ecoute j enmene nick voir le match vendredi soir ! j peus essayé de t avoir une place , si sa te dit d y aller ? (le petit sourris) sa sera cool ! tu veus encore du jud d orangeou autre choses? ( le petit reste silencieu) trés bien je croi qu il est temps dy aller ( ils se levent l homme vas au comptoire payer , et le goss avance vers la porte quand soudain il s arete en tombeant né a né avec un autre homme) tien tien tien ; on dirait notre petit charlie branson . ( bruit du couteau qui s ouvre , le petit bouge pas , et l accompagnateur du petit fait comme si il ne voyais pas l action , il reste donc au comptoire a proximité ) . JE vais t apprendre un truc LESTER tient toujours ces promesses ! et gros con! ( et il lui jette un objet dans la figure , puis lui enlenve le couteau et lui casse la figure ........l homme se releve) dit coucou à mon joli copain ( fling) dit moi que t un original ; tu sors d ou , d un dessin animé j suis un mac de premiere , j suis le plus grand et je vais te fumer le cul connard ; et quand j en aurais fini avec toi , je m occuperais de ton petit copain , j vais lui faire fair quelques passes , il va se faire mettre un mois ou deux et ensuite comme promis ; je vais prendre ton couteau et lui dessiner un sourrire ; un jolie petit sourrire eternel à c tenfoiré ! j suis sur que sa ferai bien dans ton mondes de mac pourri lester ; mais j vais te dire un truc , c est pas ce que tu vas faire du tout ; tu vas poser ton fling doucement et tu va te casser! parceque sinon je jure devant dieu que j te refroidit saloperie de mac tout faux ! y en a bien 1 qui va se tirer ! devine c qui ? bon comme promis une belle et longue reprise . a vos jeux et bonne chance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 (modifié) Yep, TropCool ! Je tente Running Scared ? Bonne soirée Modifié septembre 12, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 les infiltrés ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Yep, TropCool ! Je tente Running Scared ? Bonne soirée et oui mon amie en francais c est peur au ventre . bravo PK ta la relance . ps trés bon film a voir . qu est ce t en a pensé PK ? https://www.youtube.com/watch?v=ThFeqo4CeEc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 (modifié) Plop, Merci TropCool, j'aime bien ta version Sinon en effet, excellent film ! Et voici la relance avec un retour dans les années 90 « Nous arrivâmes prés de la dernière porte qui allait enfin s'ouvrir sur les vacances ! » « Alors ton pressentiment ! » « Ouvres vite ! » « Ne t’énerves pas, arfff, y a un cadenas et une chaîne ! » « Mon dieu, nous sommes prisonniers ! » « On peut arracher la chaîne ! » « Malheureux, ce serait une effraction ! » « Ah ouais, une effraction …., ça peut valoir dans les 3 mois de prison ! Calmes Mastok, calme ! » Bonne chance ! Modifié septembre 12, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) Plop, Voilà une 2ème replique de ce film français 1ère réplique : « Nous arrivâmes prés de la dernière porte qui allait enfin s'ouvrir sur les vacances ! » « Alors ton pressentiment ! » « Ouvres vite ! » « Ne t’énerves pas, arfff, y a un cadenas et une chaîne ! » « Mon dieu, nous sommes prisonniers ! » « On peut arracher la chaîne ! » « Malheureux, ce serait une effraction ! » « Ah ouais, une effraction …., ça peut valoir dans les 3 mois de prison ! Calmes Mastok, calme ! » 2ème réplique : « Arrêtes papa, tu vois bien qu'il veut rien comprendre !! » « Toi tu bouges pas et que ça te serves de leçon, calme Mastok, calme !! Cette clé là, c'est vous qui l'avez fabriqué ?? » « Non. » « C'est une clé de l'administration, vous l'avez volé ? » « Vous pensez bien que non, je l'ai trouvé !! » « Ah oui c'est ça, vous l'avez trouvé sur la route et vous avez tou'd'suite compris qu'elle ouvrait les portes du canal, hein qui vous l'a donné ? » « Je ne peux pas vous le dire. » « Eh bien moi, je peux vous dire que c'est quelqu'un qui n'a pas de conscience. Je l'ai vu 10 fois me voler des figues !! » « Vous avez du vous tromper car j'l crois parfaitement honnête ! » « La preuve c'est qu'il vous a donné les clefs. » « Il l'a fait pour le bien du canal ! » « Calme Mastok Calme !! » Bonne chance et bonne journée Modifié septembre 13, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) c bon sa serait pas un MARCEL PAGNOL le chateau de sa mere et en voyant la deuxieme replique sa me confirme . je laisse la relance a SHIVA mastok ya pas 2 chien c vrai que marcel pagnol c est fort bien sympatique ; Modifié septembre 13, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Yep, bonne réponse bien vu ! https://www.youtube.com/watch?v=TM8BbSvYfyg Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) Monsieur google et moi, on sèche lamentablement.... Je savais pas qu'il avait un chien appelé Mastok.... Si c'est bon, un grand à tropcool !!! +++ edit: encore un train de retard ^^ !!! Modifié septembre 13, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Monsieur google et moi, on sèche lamentablement.... Je savais pas qu'il avait un chien appelé Mastok.... Si c'est bon, un grand à tropcool !!! +++ edit: encore un train de retard ^^ !!! merci les garcons ; mais M.A.T pas de goolgle pour marcel pagnol , sa fait partis de notre histoire literaire un peu , mais bon c moi le winner . allez M.A.T . a toi la relance mon amis , j t en pris . Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) Je suis pas très cultivé surtout du Pagnol, c'est pas ma tasse de thé.... NAN, je n'en ferai rien, c'est toi qui a trouvé..... ( :applaus: )>> c'est pour toi la réplique. On t'ATTAN (un vieux film STP ^^) +++ Modifié septembre 13, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 j te rasure aussi je suis a bac moins 2 bon ben j vais vous preparez un petit truc assez vieux .et les repliques seront plus courte de ce que je vous ai habituez ... film de 1972 une femme et un hommeparle a une table au cours d un mariage . si c est ton frére , pourquoi est ce qu il a un autre nom ? eux ça ; c est quand mon frére sunny etait tout petit , il avait trouvé thommas dans la rue ; il n avait pas de parent ; alors mon pére l a adopté , et depuis il ne nous a plus quitter ! c est un bonne avocat ! bon a vos cerveau et google aussi . bonne chance ; je declare les jeux ouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Mr google se croise les bras C'est un film américain? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Yep, Mat, oui américain c'est le parrain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Je venais pile de le trouver en tapant 1972 + Thomas + sunny A toi la relance ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) Yop, Merci Je relance donc en attendant la confirmation de notre ami TropCool «Alors vous savez pas qu'elle est morte » « Je vous demande pardon .. » « Vous lisez pas les journaux, vous ??!! » […...] « C'est vous qui avez carillonné la haut ?? j'ai entendu monter au moins 10 personnes, et vous êtes la seule qui ai sonné! » Film français pré 70 avec L.Ventura !!! Bonne chance Modifié septembre 13, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 le parrain c bien sa . bravo PK Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 par contre là j sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Coucou tout le monde... Qq souci pour me connecter au site..donc je re que ce soir. Je tente LE RAPACE... La bisouille !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés