tarlututuchapeau... 0 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 (modifié) tu l'avais dit on finiras notre vie ici nous on crevras ici il nous ont balancer ici et il on jeter la clef ah oui c'est vrais j'ai dit ca!! retranscrit de mes souvenir mais c'est cà à quelque chose près sallut pK. merci à tous de me laissé m'amuser avec vous Modifié septembre 10, 2011 par tarlututuchapeau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 film sortie en 99 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 Yep, Lucky Number Slevin ! bien joué PK bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 retranscrit de mes souvenir mais c'est cà à quelque chose près Tu peux pas vérifier tes souvenirs un peu flous sur youtube ??? Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 Yop, Film français, britanique, américain .... ? Pourrais tu nous donner une autre réplique plus précise en tapant le titre de ton film dans U Tube ? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 La vache ! C'est rude....fiouuuu... Un indice ? Steplé Turlututu !!! Allezzzzzzzzzzzzzzz steplééééééééééééééééééééééééééééééééé allezzzzzzzzzzzzzzzz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 retranscrit de mes souvenir mais c'est cà à quelque chose près hello man , sa serai plus sympas que ce soit plus precis tes repliques . un autre ince stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 (modifié) film réaliser par Ted Demme sorti en 99 une autre réplique: -c'est un sacré moment même pour un crime -c'est encore plus long quand ont est innocent -plus de la moitier des personnes incarcérer proclame leur innocence ,tu ne trouve pas sa drole -vous m'escuserer mr le directeur ,mais moi ca ne me fait pas rire en gras la réplique ,le reste le conteste Modifié septembre 10, 2011 par tarlututuchapeau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 c bon PERPETE . c bien sa . ps quand tu donne la date de sorti donne pas le noms du realisateur , c trop rapide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 Vui la c t tout à coup plus facile lol...mais Tarlututu doit encore se faire la main ( si je puis dire... ) Allez TropCool...envoie ton scud ! Qu'on se noue les neuronnes avant le dodo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 (modifié) c bon PERPETE .c bien sa . ps quand tu donne la date de sorti donne pas le noms du realisateur , c trop rapide . exact et exact pourtant j'ai tout fait pour rester flou je ferais mieu la prochaine fois a toi l'ami edit c'est claire Shiva-747 comme du dit j'vais faire la main merci de tes encouragement Modifié septembre 10, 2011 par tarlututuchapeau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 En fait Tarlu, tu fais une recherche sur google avec les infos que tu donnes... Si ..à elles toutes, elles nous emmenent direct sur le bon film..alors pour un bien, faut que tu sois plus FLOU dans tes indices. Avec année et Réal..c sur..on trouve... Ca viendra ten fais pas... Mate un peu ce que les autres joueurs avancent comme info au fur et a mesure des indices... ca t'aidera ! Shantiment à toi^^ DiDon TropCool ?! Pkoi MAT il va pas apprécier ... ( cf calendrier ) ?! Arf ya un truc qui va pas ? sniffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 Shiva !!! Bonne nuit à tous +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 (modifié) salut a vous ; voici la c un film americain de genre action , policier sortie en 1995 . un homme arrive en retard au restaurant alors qu il a rendez vous avec son epouse au restaurant : sa devais etre la fin du monde ! la femme et pourquoi ta pas laissé bosco te ramener ? le mari je ne voulais pas gacher le reste de leurs soirée . qu est ce que c etait ? la femme vaut mieu pas que tu sache! le mari non , j aimerais savoir, pourquoi tu revien avec cette air macabre ? la femme c pas sa, et tu le sais . allez vien! le mari jamais tu ne m as dit que tu me tiendrais a l ecard ! la femme je sais que j t ai prevenu d entré de jeu bb ; et je t ai dis , qu il faudrait me partager constament , avec touts les pourris , mauvais, et toutes les saloperies de cette planéte ! le mari et moi j t ai repondu , que j te partagerais parce que je t aime ! la femme allez bonne chance a totes et a tous . et bonne nuit Modifié septembre 11, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 (modifié) Coucou la compagnie ! Alors tentons... ( et pas tonton ! ) FAIR GAME ??? Edit ! : HAPPY BIRTHDAY MAT ! Je t'ai laissé un com sur ton mur pour fêter ca ! huhu ! Modifié septembre 11, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 (modifié) Merci d'y avoir pensé Shiva !!! Tu es adorable.... BIZZZZZZOUS Avec Môssieur google, on tente à notre tour >>> HEAT Par amitié, je laisserai la main à Shiva... +++ Modifié septembre 11, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 (modifié) Yop, salut tous le monde, C'est pas ce film avec 3, voir 4 acteurs super connus, arf j'aurais dit Océan twelve, mais ça correspond pas avec 95 .... ! Bon Dimanche Exact Mat, c'est bien Heat, bonne aniv Modifié septembre 11, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 On atta que TropCool confirme ou.... C'est sur de sur Pkounet ? Une bonne journée à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 salut a vous les amis et un bonne anniv M.A.T ; en plus sa tombent bien t l heureux gegnant bravo c etait bien heat quand al pacino rejoint sa femmet au resto . bravo a toi la relance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 Donc je relance, hein MAT ? T'es sur ? Bon....allez..j'envoie a bombe... - A propos ! Quand est ce que vous nous offrez des petits enfants ? - Ah non ! On a décidé de sauter une génération ! - Plaisantez pas avec ça... vous avez une famille. Vous voir grandir tous les 3 a été le plus beau spetcacle auquel j'ai assisté de toute ma vie... Je lance léger...on verra si vous vous dirigez dans la bonne direction...ou pas... Bonne Channnnnnnnce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés