Shiva-747 11 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 (modifié) MAT, T'es pas possip' ! PK ! Excellent film que tu as pensé a mettre ici ! Alors ... LET'S GOOOO - Ah ! On est bien chez toi mon Jean Louis, hein ? Je crois que je vais racheter ton entreprise et te virer à coup de pompe dans le cul ! - Tas vu comment il se la raconte lui depuis qu'il fait des films parlants ! - Et vous savez quoi ?? Je suis super heureux de vous avoir là...tous.. Il me manque mon p'tit Ludo, mais... - Ouais ça faisait bizarre quand on est arrivés à la maison tout à l'heure... Un très joli film...émouvant, amusant, tout à la fois quoi... Allez les gars ! Dégainez vos réponses !!! Modifié septembre 5, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 (modifié) Plop, Serait ce un film avec M.Cotillard ? Les petits mouchoirs ! https://www.youtube.com/watch?v=ytEOu33CSHA&feature=relmfu Modifié septembre 5, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 (modifié) Vuiiiiiiii ! Je pense que tu as trouvé alors... La Vache t'est au taquet PK ! Zine ta réponse que j'édite en t'accordant la relance....ou pas ! EDIT : BRAVOOOOOOOOOOO ! A TOI !!! Modifié septembre 5, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 (modifié) C'est vrai, "t'es au taquet" K ! Comment t'as trouvé si vite ??? "ludo + jean louis" Au boulot !!! (vous avez vu comme le doublage de la vidéo "psychose" est mauvais...) +++ Modifié septembre 6, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 (modifié) Yop, yop, merci mais je n'ai aucun mérite, suffisait de taper "On est bien chez toi mon Jean Louis, hein" ^^ donc Shiva tu gardes la main ! Ps : En effet la BA de psycho est trés mal doublée, normal 1960, l'idéal est la VO ! A toi Shiva ^^ ! Bonne journée Modifié septembre 6, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 "on est bien chez toi mon jean louis" ça marche aux petits oignons....Pourtant j'avais essayé Ils auraient eu mieux fait de sous titrer la VO Forcément, c'est au tour de Shiva >> Shiva, on t'attan ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 (modifié) Hello les gars ! Ben didon ! c'est bien la peine que je me casse le coquillard pour aller chercher ds répliques sur youyou...histoire que google vous file pas direct la soluce ! lol Bon..je retourne vous trouver qqchose.... Mais je vous suspecte de vous laisser porter par les vagues la ? lol j'mappelle pas Bocolini mdrrrr ! PS : Vui MAT le doublage était en effet chaud bouilland sur Psychose ^^ c'était DANS LE TEMPS ...c'est pour ca ZYGO ! - Assied toi ( le mec embrasse direct la nana ! ) - Hey ! T'es un rapide toi !!! - Non ! Tu me plais ! - Attends...t'as pas un mouchoir pour que j'enlève mon rouge ? - Mais ca me dérange pas moi... - Ben moi ça me dérange, parce qu'après jen ai plein la gueule et faut que je me remaquille ! - Tiens, c'est tout ce que j'ai, le coin est encore propre ( le type lui présente un TORCHON A VAISSELLE !!! ).... Attends t'es sure que tu veux pas que je t'embrasse avec le rouge, parce que moi je préfère... - Ecoute ! J'tai dit NON ! Si tu veux on s'embrasse pas hein ?!!!! - Ah si si si si si si ! La, j'ai tenté de pas faire simple...mais film SUPER CONNU !!!! Si on se remet en tete le long métrage...la scène du "torchon" revient en mémoire enfin.....normalement ! lol Bonne chance ! Modifié septembre 6, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 (modifié) Bravo Shiva >> impossible de trouver sur google Ça me rappelle une scène de "Tchao Pantin" (avec Agnès Soral). Ou alors "La balance" (avec Nathalie Baye) Me gourré-je ^^ ??? C'est rageant, je la connais cette réplique...Tu me tortures K ! +++ Modifié septembre 6, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 (modifié) MAIS ..... COMMENT FAIS TU ???? Vui c'est bien TCHAO PANTIN ! Chapeau bas ! Difficile de te coincer toi hein ? Alors BRAVO et A TOI LA RELANCE ! EDIT : Non non...je ne te torture pas... crois moi que si ça devait arriver un jour tu sentirais la différence ! Modifié septembre 6, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 Comme c'était assez facile, tu veux pas relancer ???....Le temps que je trouve du youtube, ça peut être longuet +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 (modifié) C'est pas Jah Possible ! Bon je vais devoir te demander une rémunération...lol Ti déconnes, je passe mes journées sur youyou Alors...je file chercher et je reviens Non mais jte jure.... - Ya rien derrière ! - Comment ca, ya rien derrière ???? - Ah ben ça alors ! Il a du ne pas faire attention ou se tromper de carte ton père ... - Elle est pas de papa ! - Bah ! Et de qui elle serait donc ??? Mais si regarde, ya même une croix, là sur l'hotel ! C'est la qu'il doit travailler... Tu vois ça doit même être sa chambre la petite fenêtre la, sous la croix... - Je la reconnais la carte, c'est une de l'année dernière. Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa ! BON COURAAAAAAAAAAAGE ! EDIT : On t'attan, MERCI Mais il est fou ! Modifié septembre 6, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 (modifié) On t'attan, MERCI edit sur edit ^^ >> tu nous a gâtés... +++ Modifié septembre 6, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 Non mais didon ! tu l'aurais pas un peu cherché aussi ??? Bon...Indice...Un gamin pense avoir recu une carte postale de son papa.....et...voici le dial entre sa maman et lui même CA...je suis désolée, C'EST DE L'INDICE EN OR ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 (modifié) C'est tout comme indice !!! Le papa, il aurait eu mieux fait de se déplacer.... Monsieur google (qui n'a pas vu le film ^^) me donne timidement "le fabuleux destin d’Amélie Poulain" +++ Modifié septembre 7, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 bongiorno y a til un kad merad qui joue dans le film ? si oui c bon je sais mr papa Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 (modifié) Arf ça doit être le bon.... attendons le passage de Miss Shiva...(avec l'extrait youtube, nan mais !!!) Sorti le 1 juin 2011, fô pas pousser. Et quelle idée il a eu d'envoyer une carte postale au petit +++ Modifié septembre 7, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 j l aai pas vu ce film , mais attendons le moment de verité . Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 si tu l'as pas vu, comment t'as deviné ??? Dis moi, ça restera entre nous.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 AHHHHHHHHHHHHHH comment je vous ai EUS ! Ca fait plaiz' tiens ! Et que non...non et re nonon... M'enfin tout de même .... Alzeimer vous guette ! Indice.....ENOOOOOOOOOORME encore : Anémone joue dans ce film Bon la c trop facile... Cette fois les gars ...assurez ! Je reviens fin après midi refiler la main au gagnant ! A tout' BzouDoux PS : Ben DouKilé PK ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Tu es dure !!! K ! s'est fait la malle, on dirait.... "Enfants de salaud" ??? Sinan, c'est sorti en quelle année STP +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés