[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Merci Crim ! ;-)

 

Alors c'est parti :xD:

 

- Citez moi des nom communs qui commencent par la lettre A !

- Des animal !

- Des animauuuux, un animal, des animaux, Franck !

- Abricot !

- Très bien ! A-bri-coooot ! Oui Sylvie !

- A présent B ! D'autres noms communs commençant par B ?

- B comme bite, B comme brouter, B comme bordel aussi ....B comme bistouquette, comme baveux ! Comme Barre toi, Boudin Baveux !!!

- Ohhhhhhhhhhhh Ca suffit ! Tais toi tout de suite !!! Madmoizelle se croit drole ??!! Je te mets un Zéro et je tenvoie chez Mr le directeur ! On verra si ça te faire rire !!!!

 

Film carrément BEAU ( malgré le dial choisi lol ) et un ultra poétique ! ( malgré le dial choisi RE ! :ptdr: )

Voili voilou ... Ah ! La lol ca va vous changer des films de guerre mdr .. mais bon ! C'est du caviar A MON AVIS PERSO ( bien sur )

Bonne chance ! :-)

 

Edit MAT : Si jai honte ! Mais c'est si bon la honte !!!! f-0-048.gif?w=550

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: ROOOOO, trop facile !!!

 

>>


  1. La Cité de la peur - Wikiquote, le recueil de citations libre
    fr.wikiquote.org/wiki/La_Cité_de_la_peur - En cacheil y a 6 jours – Commissaire Bialès : C'est Mozart, vous aimez ? Odile Deray : Oui, c'est lequel ? Commissaire Bialès : Le… dernier. La Cité de la peur, Gérard ...

  2. La cité de la peur - Réplikédia
    repliquesdefilms.over-blog.com/article-la-cite-de-la-peur-5... - En cacheBialès : Bien oubliez le film et parlez-moi de vous, hum ? Bialès : Vous aimez Mozart ? Odile : Oui ! C'est lequel ? Bialès : Le dernier ... Vous voulez un whisky ? ...

  3. Dialogues du film La Cité de la peur :: cinelog.fr
    cinelog.fr/_la_cite_de_la_peurVous aimez Mozart ? - Oui, c'est lequel ? - Le dernier. 2007-12-10 @ 17:12. - Vous avez des bagages ? - Non, pourquoi, il fallait que j'en prende ? Moi ...

 

T'as pas honte shiva ??? :crame:

 

 

edit: je suis encore en retard ^^

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: T'as raison bouba !!!

 

>>>

La maîtresse : Citez moi des noms communs qui commencent par la lettre

www.allthelikes.com/quotes.php?quoteId=2355563&app... - En cacheLa maîtresse : Citez moi des noms communs qui commencent par la lettre A. Franck : Des animals! La maîtresse : Des animôôôôô! Oui, Franck! ...

 

 

 

:cool2:

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii :D

 

 

C'est vraie que j'ai vu ce film sous bon conseils ^^ il y a peu....je l'ai trouvé aussi très émouvant ^^!! ;)

 

Vache c'est la première fois que je trouve un titre :lol:

 

bougez pas je vais tenter de vous trouver un truc.....je repasse dans 5 min (je cours huhu)

 

A++

 

 

Edité: Un facile qui a surement déjà du passer ici....

 

Film de dégenté complet:

 

-NOOOON......

 

-Crohoock...cromch...cromch....cromch (bruitage)

 

-Ce qui est embêtant dans les oiseaux c'est les bec........pfffftt plinck (re bruitage lolll)

 

-Putain d'taré !!

 

-On fait moins le "........." maintenant (il manque un mot mais déjà que...ça serait vraiment trop facile sinon)

 

A vous... :)

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la Bouba, on va ouvrir nouveau topic :

Retrouvez ce film rien qu'avec les bruitages et les mots cachés !!!!!!!!!!! :mdr:

Ten fais pas je sens que MAT et PK vont assurer un max sur celui la !!!!!!!!!!! :lol:

 

Bon je cherche qd meme hein ? Et jédite si je supute un truc...:ptdr:

 

Edit : AH BEN VALA ! KESKE JE DISé ! ^^

Re Edit : Oui lol ta vu ca ! :ptdr: Ca me fait trop plaiz de la glisser de temps en temps !!! :mdr:

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep BIEN VU pK... c'est exactement ça !! :applaus:

 

Clair que là c'était cadeau....bah oui Shiva suis bruiteur dans mes temps perdu hihihi :lol:

 

A toi la relance du coup pK' :D

 

A plus tard :yepah:

 

 

Edité: Miss me fait :ptdr: ta mallette à smiley "super nanachouet" !! :plus::supair:

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, Merci ;)

 

Relance dominicale fastoche :

 

« Je connais maintenant toute l'histoire, mais pas grâce à N ., je la tiens de la bouche de sa mère, N . a cessé d'exister et on peut dire qu'il n'a existé qu'à moitié, aujourd’hui l'autre moitié l'a dévoré ! »

«  Est ce qu'il a tué ma soeur ! »

« Oui et non !

« Si vous essayé de vous placer sur le plan psy .... »

« Attention le rôle du psychiatre n'est pas de juger, il peut tout au plus tenter d'expliquer !!

 

 

Bonne chance !

 

 

 

Indice décisif : Film de 1960 !!

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bon, pas si facile en fait, je vous repropose la réplique avec le prénom en entier !

 

 

« Je connais maintenant toute l'histoire, mais pas grâce à Norman, je la tiens de la bouche de sa mère, Norman a cessé d'exister et on peut dire qu'il n'a existé qu'à moitié, aujourd’hui l'autre moitié l'a dévoré ! »

« Est ce qu'il a tué ma soeur ! »

« Oui et non !

« Si vous essayez de vous placer sur le plan psy .... »

« Attention le rôle du psychiatre n'est pas de juger, il peut tout au plus tenter d'expliquer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cinéphiles !

 

Si c'est ca...c'est NORMAN BATES !!!! :roll: Le fou furieux avec sa momon momifiée dans le roking chair ! :blink:

Arf MAT, pour une fois je suis passée en retard ! :xD:

Alors voyons si PK confirme.....

 

A bientot...... BzouDoux ! :yepah:

 

Edit : Mais t'es un fou de la vie MAT ? :mdr: C'est TOI qui a trouvé....a toi de relancer...si si ^^

Pis ...attends si ca se trouve c'est pas Psychose du tout ( auquel cas HONTE SUR NOUS...shame on us ! )

On cherche une vérif sure a 100 % ? ;-) Et la ok on relance a mooooooort ! :xD:

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites